LE jeu l eplus difficle de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tétris en vitesse 10 au dernier niveau :<
tortue ninja 1 sur nes.
Alex kid sur master system, c'est pas dur mais mentalement au bout d'un moment ca devient reellement dangereux.
et breath of fire III ou comment bash des mob pendant 30heure pour etre assez fort pour faire avancer l'histoire pendant 30minutes.
Je plussois fortement Turok.

Goldeneye en difficulté max.

Baldur's gate premier du nom m'avait pris la tete.

Certains jeux sur Snes (genre des vieux rpg).

Edit pour Tortue Ninja premier du nom parce que celui la, il etait aussi mythique que dur.
Citation :
Publié par Chapelier Fou
On m'a dit qu'un vieux Zelda était bien dur... si quelqu'un pouvait confirmer.
Ca c'est Zelda 2 sur NES, le zelda le plus detesté de la serie ( et pourtant, franchement, c'est un des meilleurs de la serie ).

Sinon +1 pour Super Ghouls 'n ghost sur Super Nes, le jeu qui te dégoute trop :
Juste avant d'arriver au boss de fin, tu voit la princesse qui te dit : Non, tu n'a pas l'arme magique nécessaire pour tuer le boss, et hop, retour au premier level pour aller chercher cette foutu arme.

Sinon, la je joue un peu a Gradius V sur PS2, c'est assez dur aussi ( comme tous les jeux de shoot )
Citation :
Publié par S@do
Je valide Tortues Ninjas 1 sur la NES.

Infame.
Bloqué ou?

Perso on m'a dit que shredder etait abuse a cote mais j'ai jamais reussi a l'atteindre.

Rien que le technodromme en ayant reussi la prouesse technique d'avoir 3 tortues a 100% de vie et une a 60% avec 40 kaï (le trucs qui petent tout)

J'en ai jamais vu la fin en 2-3 coups tu meurs , les ennemis volent et des rayons lasers fusent dans tous les sens et ils faut 4 kai pour les peter
A Torte ninja je bloquais à la 3 ou 4eme zone je sais plus, après la zone aquatique. J'ai jamais été super loin en fait.

Un autre jeu vraiment trop dur à mon goût, c'est Les Simpsons sur NES (Bart Vs Space Mutants, je crois) j'ai jamais réussi a passer le premier niveau
personnellement, j'ai pas eu trop trop de mal avec le fps cités, mais beaucoup plus avec le jeu de plateforme... Prenons Prince of persia par exemple... impossible de le terminer en 1h sur la version ST. Ce n'est que tres recement que j'ai pu le boucler à l'aide d'un emulateur (il fallait que je vois la fin )

Et sinon, certains d'entre vous connaissent-ils Captive? Un jeu à la Dungeon Master mais futuriste. Ce jeu qui tient sur 1 disquette de 512Ko (il me semble), j'ai jamais pu le terminer tellement il était GIGANTESQUE. Pas extremement difficile (quoique les spacestations... c'etait violent) mais mega long. Le principe etait de voyager de planete en planete en les detruisant et chacune d'entre elle nous donnait le moyen d'acceder a l'autre. Au bout de 10, planete bonus (la space station) ou il fallait trouver le "captive"... mettez 1/2 heures par planete (sauf pour les toutes premieres), eh bien me suis arreté vers la 40eme. et vous? (pour ceux ne l'ayant pas connu, je vous conseille fortement de le tester)
Je yoyote peut etre mais j'ai pas trouvé ghoul'n ghost si dur que ca (bon ok, c'est un poil ch*** de se faire tuer parce qu'on est allé trop vite mais bon)

Sinon pour moi, le jeu le plus dur c'est comix zone (ou un truc du style), un jeu de baston sur md ou tu es un dessinateur qui integre sa propre bd, jamais réussi le lvl 2:-/
Dans le genre prise de tete, le premier pacman est pas mal non plus
Tortue Ninja 1 est bien balaise sur NES mais je l'ai fini.

Sinon dans les jeux récents, Far Cry en réaliste c'est immonde... surtout la mission de nuit (après la jungle ou se sont évadés les mobs tout bizarre) je me fais tout le temps oneshot par un foutu sniper de merde, jamais pu voir encore sa position , et quand c'est pas un sniper, c'est une roquette de lance-roquette nan vraiment trop trop dur.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Il y'avait un jeu, tellement facile dans sa version import, que pour le passage en Europe, les dev ont divisé la barre de vie par 2.
Manque de pot le bosse de fin avait des attaques innevitables, et comme on ne pouvait le toucher qu'à certain moment, et bien ce jeu était tout simplement infinissable.
Rygar sur Nes

Sinon Gouls'n Ghost (et Ghost'n Goblin par la même occasion) est à s'arracher les cheveux.
Pr moi il s'agit du démineur, c tellement difficile... de trouver de bons adversaires
Section-Z sur NES.

Sinon je trouve les Master Of Orion assez dur en niveau difficile, et surtout dans MOO 3 je suis impressionné par l'IA qui est vraiment surprenante, pas prévisible comme dans tout les jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés