Lucifuge |
Dernières publications

Nina Robert ... c'est Nina Robert un personnage extreme, punk un peu comme Coralie Trinh Ti ...Ca fait maintenant un certain te... Lire la suite

En France on y est deja dans un pays ou ni Dieu Etat ni Dieu Marché.... Lire la suite

c'est surtout le sucre qui faient grossir, quand on voit le taux de glucide dans les sodas :monstre:... Lire la suite

moi je lis Marianne, sinon je me renseigne sur le monde grace au net. Je n'ai aucune confiance aux différents JT.... Lire la suite

Bas d'un coté Doom faut jouer sans cerveaux mdr bref j'espère que ce film sera bien bourrin mdr!!! :mdr:... Lire la suite

http://archives.bienpublic.com/cgi/bp_handle?artid=/francemonde/20051031.BPA0188.htmlje sais pas si c'est fiable mais au moins ... Lire la suite

plein de choses pas bien... Lire la suite

Je parle du FN car il est represente entre 15 et 20 % de votes en France. Mais ce que j'ai dit s'applique aussi a l'extreme gau... Lire la suite
Oui mais la plus part de ceux qui votent extrémiste sont généralement des gens venant des milieux modestes.... Lire la suite

ON a plutôt tendance a dire ces temps ci qu'il faut être tolerant. Pourtant on se montre plutôt désagréable envers les électeur... Lire la suite

plus de chaine a Senlis dans le 60. Apparement tout ceux qui sont orienté sur Paris Tour effel ont des problèmes.... Lire la suite