LE jeu l eplus difficle de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Metal Gear Solid en extreme rang Big Boss, éventuellement.

Mais c'est un cas un peu à part.
Euh quand je vois Tetris je me permet de penser :
En B-mode il est ultrasimple à finir (à part en mode petit coeur, mais bon...), et en A-mode je vois pas où est la fin (mis à part quand on perd)
Citation :
Publié par Tougentil
Dans le même genre y a Super Probotector que j'y trouve trop dur
Super Probotector, c'est Contra III, sauf que c'est la version Européenne, avec des robots à la place des combattants, essentiellement pour des raisons de censure du marché Allemand.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Metal Gear Solid en extreme rang Big Boss, éventuellement.

Mais c'est un cas un peu à part.
j'l'ai fait

Bon, faut dire, j'ai fini ce jeu à la chaîne tellement il est bon
Citation :
Publié par Booma
Il existe un jeu dont je me souviens plus le nom dont la difficulté entre la version japonaise et européenne a été augmentée

à l'origine le personnage possédait 4 carrés de vie, mais le jeu étant bien trop facile les développeurs ont décidés pour les autres versions de donner seulement 3 carrés de vie

le problème est que le boss de fin lance une attaque spéciale et inévitable qui enlève a elle seule 3 carrés de vie, ce qui fait qu'on meurt sur le coup et qu'il est impossible a battre

il est donc le jeu le plus difficile à finir, non ?

sinon je dirais tomb raider 3...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS

Il y'avait un jeu, tellement facile dans sa version import, que pour le passage en Europe, les dev ont divisé la barre de vie par 2.
Manque de pot le bosse de fin avait des attaques innevitables, et comme on ne pouvait le toucher qu'à certain moment, et bien ce jeu était tout simplement infinissable.
moi je vote Gremlins 2 sur Gameboy ! J'ai jamais réussi à passer le boss du niveau 2, la chauve-souris !

Sinon, je plussoie je-sais-plus-qui qui disait que les gens d'avant était plus dur. C'est une évidence, et c'est bien dommage .. maintenant tout est trop simple et on trouve les soluces à tous les coins de rue 3mn après la sortie du jeu :/
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Sinon, je plussoie je-sais-plus-qui qui disait que les gens d'avant était plus dur. C'est une évidence, et c'est bien dommage .. maintenant tout est trop simple et on trouve les soluces à tous les coins de rue 3mn après la sortie du jeu :/
C'est pourquoi il faut créer la difficulté tout seul maintenant: mettre le niveau difficile d'entrée et résister à la tentation de se tourner vers la soluce en cas de difficulté, ou jouer sans les mains etc...
Citation :
Publié par Alzeir
Idem !
J'ai jamais dépassé le barrage machin.
Heu c'etait super facile ca ^^ en - de 20-30 essais j'ai reussi

Perso c'est le technodrome que j'ai trouve drammatique et le pire c'est qu'il faut y arriver deja
Citation :
Publié par Peco
Ghouls 'n Ghost

Même en mode easy, je n'ai jamais réussi à le terminer...
je n' ai pas compté le nombre de +1 pour Ghouls 'n Ghost mais disons que ce jeux a marqué les esprits lol
Citation :
Publié par Peco
Ghouls 'n Ghost

Mouarf m'en souviens aussi, j'l'ai laissé tomber ce jeu dégouté. Ptain y'en a qui l'ont fini ! J'suis impressioné là...
Citation :
Publié par Peco
Ghouls 'n Ghost

Je me souviens du boss qui faisait sortir des sortes de vers du sol, c'était infâme la difficulté de ce truc, genre le talent requis pour s'en sortir si tu connais pas le truc, la difficulté par rapport à un half life 2 c'est 500 fois ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés