Jidhé |
Dernières publications

Salut la compagnie. Ayant récemment acquis un nouveau téléviseur (Sony 32ex500). Je souhaite également acquérir un support mu... Lire la suite

Nope. Je n'ai pas vu que mon écran avait une sortie HDMI :/ Tu me conseilles quoi sinon ?... Lire la suite
Whinette > Oukay. merci de l'info :lit: K-Lagan > tu as bien fait !... Lire la suite

Petite question. Je cherche un commutateur pour éviter de débrancher le cable d'ordi pour jouer à la xbox et vice verca. Il y'a... Lire la suite
Même si je ne me branche pas en HDMI ? Désolé, ch'ui un noob total en la matière. Enfin, dans tous les cas, je te remercie pou... Lire la suite

Bonjour à tous ! Très désireux de changer de tel, j'écume un peu tous les sites internet. Voulant au départ le N97, je me suis ... Lire la suite

Salut la compagnie ! J'ai un énorme problème. Récemment, j'ai installé des mises à jour. Puis la même journée, ma batterie... Lire la suite

Salut les Joliens ! Voilà, j'ai commandé hier vers 20H00 un eeePC. Je choisis le modèle, les trucs qui vont avec, le mode de ... Lire la suite

Cool ! Effectivement, si c'est assis, c'est déjà beaucoup plus supportable !Merci de l'information en tout cas !:)... Lire la suite
Petite question stupide : les places assises restent-elles tout le temps assise ? Ou arrive t'il que les gens craquent leur sli... Lire la suite
C'est un peu le même principe ué. J'ai le même truc mais à une échelle moindre quand même.... Lire la suite

Bonjour la compagnie ! Petite question. Ma copine est une fan absolue de Lenny Kravitz. Cependant, elle est atteinte d'une... Lire la suite

Bonjour la compagnie ! Voilà, j'ai un gros problème, je ne peux tout simplement plus me connecter à une session MSN ! En ... Lire la suite

Bonjour à vous ! Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive tout simplement pas à me connecter à MSN sur mon portable. En eff... Lire la suite