Jidhé

Dernières publications

RSS
4 août 2007 à 14:20 - Messages
3 août 2007 à 22:20 - Messages
Je prends l'avion pour NY le 1er septembre (même pas dans un mois ! *deviens fou*).sinon, personne a des infos sur le fait de s... Lire la suite
2 août 2007 à 22:17 - Messages
Pour LV, un planning a déjà été élaboré mais je voulais voir si j'avais pas zappé des trucs importants.Pour LA, ce qui nous bra... Lire la suite
2 août 2007 à 21:05 - Discussion
Salutation ! Voilà, dans moins d'un mois, je pars faire un petit périple de 20 jours aux pays de l'oncle sam et j'aurais quel... Lire la suite
24 juillet 2007 à 20:28 - Messages
Faut aussi prendre ses responsabilités au bout d'un moment même s'il est clair que le risque que tu subisses des "poursuites" d... Lire la suite
23 juillet 2007 à 20:12 - Messages
A mon sens, et comme cela a été dit à plusieurs reprises ici, tu devrais rester jusqu'au dernier jour de ta période d'essaie et... Lire la suite
17 juillet 2007 à 21:22 - Messages
Quelqu'un aurait des nouvelles à propos des étoiles ? Car le fait de pouvoir les échanger contre des jeux sur la VC me semble ê... Lire la suite
2 juillet 2007 à 18:48 - Messages
Le dernier achat totalement impulsif se révèle être la powerball... Je venais d'apprendre un truc qui m'avait dégouté, j'étais ... Lire la suite
25 juin 2007 à 20:10 - Messages
C'est quoi les perso manquants dans cette version :confus: A part les perso inutiles genre "plume" et "Oloon" (ortho ?) "Bulma"... Lire la suite
13 juin 2007 à 23:14 - Messages
Quand je vois les comportements de certain, je suis limite content qu'on ne soit pas champion : être aussi lourdingue, ça ne do... Lire la suite

Jeux

    Jidhé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jidhé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jidhé n'a publié aucune critique de jeu.