[Lenny Kravitz] + Zenith de Montpel + légére agoraphobie = compatible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la compagnie !

Petite question.

Ma copine est une fan absolue de Lenny Kravitz. Cependant, elle est atteinte d'une légère agoraphobie qui fait qu'elle ne peut pas se rendre à tous ses concerts. Le seul qu'elle a pu voir était celui aux arénes de Nimes cette année où c'est à espace ouvert.

Faisant mes études à Montpel, j'ai remarqué qu'il passait au Zenith le 28 avril. J'aimerai bien lui faire une surprise en lui achetant les billets. Cependant, j'ai peur que son sentiment de malaise dans les espaces clos où il y a du monde procure plus de désavantage qu'autres choses. C'est la raison pour laquelle je voudrais demander aux personnes qui s'y connaissent si le Zenith de Montpel est réellement confiné où il y a moyen de demander des places un peu plus loin mais où on est pas serré (je précise que moi aussi, j'ai du mal avec la foule ^^).

Par ailleurs, je m'adresse aux fans de Lenny, si jamais vous connaissez une date de tournée où il joue à ciel un peu plus ouvert, je suis preneur des informations !
Oui, faut préciser que tu veux des places numérotées assises.
Les non numérotées, moins chères, sont en placement libre, à comprendre dans la foule, debout et serré.
Petite question stupide : les places assises restent-elles tout le temps assise ? Ou arrive t'il que les gens craquent leur slip et se mettent debout sur leur place assise ?
Je pense que ça peut devenir complètement fou, le délire total, avec des gens carrément debout sur leur place assise.
Je souffre du même problème je pense.


Je me met au milieu de la foule, ou devant peu importe, mais je suis serré, les 15 premières minutes se passent, puis je commence à transpirer, à avoir le vertige, de plus en plus, et il faut absolument que je sorte et que je sois m'assoie sous peine de faire un malaise... C'est pareil pour ta copine ?


En tout cas, les seuls concerts que j'ai pu bien suivre étaient ceux où j'avais de l'espace autour de moi. C'est bien dommage, car ça m'a gâché un concert d'Iron Maiden et un de Kaizers Orchestra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés