Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon maintenant que j'ai plus d'exam j'ai fini par craquer et je m'en suis enfin acheté une.
Par contre j'ai désactivé les notifications pour plus voir ces foutus succès dont j'ai rien à faire, mais j'ai l'impression que ça m'a viré les notification de connexion des potos aussi.

Y a moyen de ne virer que les notifications de succès ? Même s'il faut désactiver les succès c'est pas grave.

Deuxième question, j'avais déjà un gamertag sur mon compte mail apparemment, probablement sur PC. Mais j'ai zappé au début et j'en ai créé un autre qui du coup ne peut pas être inscrit au xboxlive à moins d'utiliser une autre adresse mail, ce que je ne veux pas.
Y a moyen de fusionner les deux ?
Ou si on peut pas j'avais entendu parler d'une manip' à faire pour faire migrer les sauvegardes d'un compte à l'autre, quelqu'un a à lien ?
Petite question. Je cherche un commutateur pour éviter de débrancher le cable d'ordi pour jouer à la xbox et vice verca. Il y'a t'il des trucs à regarder de spécifique ou je peux prendre n'importe quel produit ? Il y a t'il des commutateurs altérant la qualité ?
Citation :
Publié par Jidhé
Petite question. Je cherche un commutateur pour éviter de débrancher le cable d'ordi pour jouer à la xbox et vice verca. Il y'a t'il des trucs à regarder de spécifique ou je peux prendre n'importe quel produit ? Il y a t'il des commutateurs altérant la qualité ?
C'est du numérique, n'importe quel produit fera l'affaire.
Par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Cables_v...3_3_ports.html

C'est un switch (commutateur) HDMI dont tu as besoin.
Même si je ne me branche pas en HDMI ? Désolé, ch'ui un noob total en la matière.
Enfin, dans tous les cas, je te remercie pour l'info

Edit : j'ai oublié (alors que c'est un élément essentiel quand même) de dire que j'ai déjà acheté un cable VGA pour la XBOX (l'officiel)
Le "Solid" de Metal Gear Solid n'est pas pour "Solid Snake" mais pour symboliser le passage à la 3D de la série.

(Et commerciallement tout le monde connait la "marque" Metal Gear Solid, donc il est plus logique de laisser ça ainsi pour vendre. C'est comme Metal Gear Ghost Babel sur GBC qui avait été renommé Metal Gear Solid en occident pour cette unique raison.)

-Sergorn
Citation :
Publié par Whinette
Si t'es en VGA, c'est de l'analogique, et la le matériel a de l'importance*. Pas d'hdmi-in sur ta tv ?

*et coûte cher, si de qualité.

Honnêtement, je te déconseille ça.
Nope. Je n'ai pas vu que mon écran avait une sortie HDMI :/ Tu me conseilles quoi sinon ?
Citation :
Publié par jasper
dante inferno à 15£ sur zavvi, ca vaut le coup ? (je sais que c'est un GoW-like)

suis dessus pour le moment et je dirai qu'il les vaut largement si le theme t'attire
Ce qui est mon cas^^: des bebes morts qui te poursuivent avec des couteaux, des gonzesses a poil qui pop d'un orifice troublant avec un enorme tentacule bien place qui te choppe et des gros degueulasses qui essayent de vomir dessus c'est priceless

Ajoute a ca des coprs supplicies par milliers, des rales d'agonie et autre cris et la possibilite de chatier (ou d'absoudre) tout les pecheurs celebres

Enfin c'est l'enfer quoi

Sinon c'est du gow a 89% qq "enigmes" et autre phase de plate forme en moins ( a part les passages en corde a la pop)
Citation :
Publié par jasper
dante inferno à 15£ sur zavvi, ca vaut le coup ? (je sais que c'est un GoW-like)
Carrément, c'est pour moi un jeu trop sous estimé à cause de son côté "sous-GoW" mais il est quand même très correctement réalisé avec une super ambiance "infernale".
Sur le XBLA il y a Garou, KOF98 UM et KOF2002 UM, c'est bien ça ? SFII aussi...
Vous me conseillez lequel ?
Ils se jouent en ligne ? Ils ont des features sympas pour la version 360 ?

Je me tâte bien, en souvenir de KOF98... mais bon le 2002 a l'air pas mal et Garou que je ne connaissais pas semble un incontournable..
Microsoft s'est enfin décidé à engager des designeurs, la Xbox 360 ressemble enfin à quelque chose (si ce n'est pas un fake).

Reste à savoir maintenant, si son espérance de vie est devenue normale.
Ben je trouvais déjà la première Xbox 360 relativement sympa esthétiquement. C'est pas comme si elle en avait autant besoin que la PlayStation 3, dont le design d'origine est vraiment infâme à côté. Chaque fois que j'y joue je me dis qu'ils ont déconné sur le poids de l'engin et son look...
Message supprimé par son auteur.
Non mais non quoi, laissez-moi la Xbox en blanc, quoi. Y a pas moyen que ce soit la seule de mes consoles à être noire.

Faudrait que j'achète la Wii Monster Hunter pour compléter la panoplie, et j'ai pas envie de réinvestir dans une console de bas étage.

(Chance, j'ai déjà la PS3 Advent Children, dédicace Glaystal... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés