LE jeu l eplus difficle de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja cité plus haut mais je plussoie Rick Dangerous (sur atari st pour ma part), ainsi que sa suite. Ce jeu était démoniaque, mélange de puzzle et d'adresse avec l'option "tu-te-chies-tu-refais-tout" et en plus quand on mourrait on avait Rick qui beuglait comme un putois... Un vrai traumatisme de mon enfance.

je rajoute Discworld pour les jeux d'aventure, même avec la soluce...

bon c'est vrai qu'il est pas mal buggué, et que certain truc plante de temps en temps :
tu crois trouver la solution, t'essaies, ça marche pas pourtant c'est bon
Chip and dale.. quand j'avais 8 ans était le jeux le plus difficile de tout les temps.

Mais aujourd'hui le jeux le plus difficile de tout les temps pour moi c'est chrono trigger. Le seul jamais que je n'ai jamais fini. Pas encore réussi a tuer le boss de la fin.. je gère mal
Pareil pour Doom2. Impossible pour moi de planter une roquette dans la cervelle de ce débile. Fallait y aller en mode ghost (et voir la tronche de la cible, sympa, au passage )

Y avait vraiment une fin à Tetris ? 'Tain on est jamais trop vieux pour apprendre, visiblement.
Ah vi c est vrai que metroid était dur en étant piti

De mémoire je crois que le jeu qui m' a le plus énervé car je mourais tout le temps c était Dragon's lair (en étant piti aussi)
Citation :
Publié par Capitaine Planète
Ghouls 'n Ghost en hard.

(Déja en Easy, voir la fin est réservée aux hardcore gamers )

http://www.joinnow.com.cn/game/images/download/capcom_ghouls'n_ghost.jpg
Pour ceux qui voient pas de quoi je parle.
Je plussoie.

Il y a aussi Fantasia sur Megadrive. Vraiment super balèze.

De même, j'ajouterai que tous les jeux qui m'ont donnés du fil à retordre sont des "vieux" jeux. Même en admettant que je sois devenu meilleurs avec le temps (ce qui m'étonnerait, en fait, puisque je joue moins qu'avant), j'ai beaucoup de moins de mal qu'avant.

Depuis l'apparition de la 3d en fait, les jeux sont devenus beaucoup plus faciles.
Ghouls and Ghosts, j'y suis arrivée avec énormément de mal sur snes et en easy, en hard c'est même pas la peine ...

Commando est très dur, c'est vrai.

Ah, un truc que je n'ai jamais eu le courage de finir, c'est FF1 avec 4 black belts ou 4 magiciens blancs
Docteur mario -->
Citation :
De même, j'ajouterai que tous les jeux qui m'ont donnés du fil à retordre sont des "vieux" jeux. Même en admettant que je sois devenu meilleurs avec le temps (ce qui m'étonnerait, en fait, puisque je joue moins qu'avant), j'ai beaucoup de moins de mal qu'avant.

Depuis l'apparition de la 3d en fait, les jeux sont devenus beaucoup plus faciles.
Je plussoie avec Force et Vigueur. Dans mario bro 3 par exemple, on se fait toucher 3 fois (quand mario est dans sa meilleure forme), on est mort. Tandis que dans mario 64, ou sunshine, les pièces nous rechargent et ça devient trop facile. Et c'est vrai que la 3D donne plus de liberté pour éviter les ennemis. Ce sont des exemples précis, mais qui se généralisent à pas mal de nouveaux jeux et je trouve ça dommage :/
Ghouls and Ghosts, j'y suis arrivée avec énormément de mal sur snes et en easy, en hard c'est même pas la peine ...

Commando est très dur, c'est vrai.

Ah, un truc que je n'ai jamais eu le courage de finir, c'est FF1 avec 4 black belts ou 4 magiciens blancs

Citation :
Chip and dale.. quand j'avais 8 ans était le jeux le plus difficile de tout les temps.

Mais aujourd'hui le jeux le plus difficile de tout les temps pour moi c'est chrono trigger. Le seul jamais que je n'ai jamais fini. Pas encore réussi a tuer le boss de la fin.. je gère mal
Loin de moi l'envie de me moquer de toi, mais je ne vois pas comment tu bloques ... quels personnages utilises-tu et à quel niveau?

Edit : désolée pour le doublon, je sais pas d'où il sort :x
On m'a dit qu'un vieux Zelda était bien dur... si quelqu'un pouvait confirmer.

Sinon, je dirait Mortal Combat 3 sur mégadrive: je n'est finit que avec sub-zéro. Pas eu le courage de tester avec d'autres persos, ni même de me racheter une manette pour la recasser... .

Il y a R-Type sur Master-System que je n'est pas finit (j'arrivais à un niveau où le décor avait des lumières clignotantes de la même couleur que les tires ennemis)

Sur PC, je dirai Prince of Persia, the tides of times, trop trop trop dur. (bon je déconne hein...)

Le premier jeu mégadrive (ou l'un des premiers)... mais sur master system en fait ( ): Altered Beast, infinissable sans un petit "cheat". (une petite manip à l'écran game-over pour regagner une vie, mais utilisable seulement trois fois)

Il y a un wonder boy je croit qui n'était pas simple. (un numéro 3, mais gaffe, car je croit qu'il y a eu deux wonder boy 3 sans quasiment aucun rapport)
Citation :
Publié par proctor
Rick Dangerous sur cpc
Il était super facile ce jeu pourtant

Sinon, pour ma part, Contra III au niveau de difficulté maximum. Jamais pu le finir.
Citation :
Publié par jLuçiole
Niveau boss de fin, celui de SaGa Frontier 2 est pas mal dans le genre imbattable...
Ainsi que Romancing SaGa 3.
Pour moi SaGa Frontier 2 à côté c'est easy le boss de fin et le jeu
Il existe un jeu dont je me souviens plus le nom dont la difficulté entre la version japonaise et européenne a été augmentée

à l'origine le personnage possédait 4 carrés de vie, mais le jeu étant bien trop facile les développeurs ont décidés pour les autres versions de donner seulement 3 carrés de vie

le problème est que le boss de fin lance une attaque spéciale et inévitable qui enlève a elle seule 3 carrés de vie, ce qui fait qu'on meurt sur le coup et qu'il est impossible a battre

il est donc le jeu le plus difficile à finir, non ?

sinon je dirais tomb raider 3...
Citation :
Publié par Altarec
Final fantasy Tactics, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à le finir celui là !
+1

Je me souviens avoir pensé tout déchirer au bout de deux combats avant de me faire déboîter dix fois de suite sur le troisième.

Enfin bon, dès que tu xp en chaîne, ça devient toujours plus facile dans ces jeux là.
Citation :
Publié par MasaMune Bahamut
Ainsi que Romancing SaGa 3.
Pour moi SaGa Frontier 2 à côté c'est easy le boss de fin et le jeu
A oui, tiens j'ai oublier le saga frontier 1: je n'est pas finit un seul scénario d'aucun des personnages.
Il y a même un scénar (celui du type avec le luth) que je n'est pas réussit à commencer !

Bref, si quelqu'un l'a finit ce jeu, qu'il se manifeste, me montre du doigt, se moque de moi et enfin m'explique par exemple comment battre le boss (supposé final) du scénar de la bestiole qui doit réunir les anneaux... .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés