LE jeu l eplus difficle de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
breath of fire III ou comment bash des mob pendant 30heure pour etre assez fort pour faire avancer l'histoire pendant 30minutes.

alors la je dit non !

j'ai adoré ce jeu, certain passage assez difficile je l'avoue, mais franchement pas besoin de pex a mort pour avancer.

tien d'ailleurs je vais essayer de me le procurer pour y rejouer à ce jeu
Citation :
Publié par Cedric_Online
alors la je dit non !

j'ai adoré ce jeu, certain passage assez difficile je l'avoue, mais franchement pas besoin de pex a mort pour avancer.

tien d'ailleurs je vais essayer de me le procurer pour y rejouer à ce jeu
Pas trop besoin de pex (enfin si quand même), sauf pour la déesse de fin. (si je me souvient bien pour ce boss, une erreur et c'est finit)
Le plus galère je croit dans ce jeu, c'est tout le passage avec le désert dans mes souvenirs. (avec un passage dans un phare aussi, je n'est jamais piger la logique pour l'activer )
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Tintin au Tibet sur Game Boy reste ancré dans "traumatismes d'enfances".

Horrible à finir ce jeu, horrible. Je n'ai jamais autant sué sur un jeu que sur celui-ci.
+1, s'il y a bien quelque chose que je déteste dans les jeux vidéos, c'est les niveaux en temps limité. Un jeu, c'est fait pour se détendre et pas pour foncer à travers le niveau, en plus on joue beaucoup moins bien quand on doit rusher, et ça nous pousse à l'erreur ...

Le niveau de l'escalade m'avait fait pleurer IRL (j'étais toute pitite ), je trouvais pas la sortie
Mickey & Donald : World of Illusions.

Je n'ai pas encore compris quel était le mécanisme qui commandait l'ouverture des portes avant le boss final...après quelques heures d'attente, une des portes a bien voulu s'ouvrir et...attendre 3 heure pour un boss aussi ridicule, ça craint vraiment, heureusement que j'étais petite.
Citation :
Publié par vi²
Mickey & Donald : World of Illusions.

Je n'ai pas encore compris quel était le mécanisme qui commandait l'ouverture des portes avant le boss final...après quelques heures d'attente, une des portes a bien voulu s'ouvrir et...attendre 3 heure pour un boss aussi ridicule, ça craint vraiment, heureusement que j'étais petite.
Un jeu sur Mega Drive non ? ça me dit qq chose et le fait d'être bloqué devant des portes aussi
Rahhh merci pour le tître, je ne me souvenais plus du jeu qui m'a fait péter les plombs sur Megadrive, KID CAMELEON bien sûr !

( pour RICK Dangerous, il n'est pas si si difficile que ça, bien chaud quand même, sur 6128 il y en avait un sacré paquet n'empêche de jeux bien durs, ne serait ce que Boulder-Dash ou Mission Elevator ( que je n'ai jamais pu finir ) )
Un jeu bien immonde à terminer, c'était Spellcaster sur Master System.

Il y a un niveau où l'on est obligé d'utiliser le sort vol pour le passer au dessus de la lave. Le problème, c'est que ça te prenais de l'Energy.
Si tu avais tout utilisé avant pour te faire les boss, et ben tant pis pour ta gueule, t'es bon pour refaire le jeu ( et cette séquence se passe au milieu du jeux ).

Un autre que j'ai jamais pue faire la fin, Au revoir Monty sur cpc 464. Trop grand et pas de sauvegarde. ( enfin quand jetait mioche ).
Citation :
Shadow of the Beast sur Amiga (Psygnosis)
Si quelqu'un l'a fini sans les cheats, eh ben respect !!!
OMG...

Je me revois encore en train de m'arracher les cheveux sur les premiers niveaux.

Seule fois où j'ai fait la promesse de plus jamais retoucher à un jeu en particulier tellement il me gavait.
Citation :
Publié par MadPerco
Et sinon, certains d'entre vous connaissent-ils Captive? Un jeu à la Dungeon Master mais futuriste. Ce jeu qui tient sur 1 disquette de 512Ko (il me semble), j'ai jamais pu le terminer tellement il était GIGANTESQUE. Pas extremement difficile (quoique les spacestations... c'etait violent) mais mega long. Le principe etait de voyager de planete en planete en les detruisant et chacune d'entre elle nous donnait le moyen d'acceder a l'autre. Au bout de 10, planete bonus (la space station) ou il fallait trouver le "captive"... mettez 1/2 heures par planete (sauf pour les toutes premieres), eh bien me suis arreté vers la 40eme. et vous? (pour ceux ne l'ayant pas connu, je vous conseille fortement de le tester)
Captive, difficile ?
Il était difficile dans la mesure où un niveau était buggé et qu'il manquait un code (à 2^15 possibilités, le trouver au pif, c'était pas facile). Mais une fois passé ce niveau, j'ai arrêté parce que c'était royalement chiant, il n'y avait aucune difficulté, on progressait constamment.
Les seuls passages un poil technique, comme tu l'as signalé, c'était les space station.
De mémoire, j'ai dû m'arrêter vers la 17 ou 18e base pour cause d'ordinateur HS, je pensais que c'était à peu près fini vu que quasiment toutes les armes et armures étaient disponibles à ce moment là...

Mais il n'était pas difficile comme pouvait l'être Dungeon Master avec ses énigmes à résoudre ou pire encore, sa suite Chaos Strike Back.

Et accessoirement, j'ai voulu y rejouer avec un émulateur ST... Ben ça marche pas (et de mémoire, il y avait 2 disquettes )

Pour ma part, le premier jeu qui me revient à l'esprit, c'est Powerdrome, un jeu de course de vaisseau spatiaux se jouant à la souris. Déjà, ce n'était pas facile de faire un tour sans se cogner à chaque paroi, mais si on ajoute un ordinateur très rapide, c'était l'enfer.
[Edit : Je précise que je parle de la version 88, sur ST, pas un remake qui semble être sorti en 2004 sur PS2/Xbox, hein )

Ah, Elite, aussi. Le début est super facile, et même carrément chiant, mais lorsqu'on est engagé (au bout de loooooongtemps), il faut faire des missions pour le compte de l'armée. J'ai jamais pu passer la 2e ou 3e, lorsqu'il faut transporter les plans des vaisseaux Thargoids à l'autre bout de la galaxie. Dès le premier saut, on est accueilli par 4-5 Thargoids, j'ai dû survivre au mieux une minute.
Il a déja été cité mais oui Kid Caméléon est vraiment un gros morceau.
Sinon, j'ai jamais réussi à finir les shinobi sur megadrive, je sais pas, je dois avoir un blocage sur ces jeux.

Plus récemment, j'ai vraiment galéré sur certaines courses de need for speed underground 1, genre 5 ou 6 heures (véridique) pour des courses de meme pas 5 minutes...
Je me rappel d'un vieux jeux sur mégadrive : The immortal.

On joue un mage, un vieux croûton, qui n'a pas de magie et qui se fait tout les monstres à la dague en essayant d'esquiver les coups malgré son arthrite.
C'était le genre de jeu à la "si tu prends à gauche, tu meurs".

Sinon, clairement, les jeux de l'époque était en moyenne plus dur mais en tout cas proposait tous une durée de vie largement supérieure à aujourd'hui.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Captive, difficile ?
Il était difficile dans la mesure où un niveau était buggé et qu'il manquait un code (à 2^15 possibilités, le trouver au pif, c'était pas facile). Mais une fois passé ce niveau, j'ai arrêté parce que c'était royalement chiant, il n'y avait aucune difficulté, on progressait constamment.
Les seuls passages un poil technique, comme tu l'as signalé, c'était les space station.
De mémoire, j'ai dû m'arrêter vers la 17 ou 18e base pour cause d'ordinateur HS, je pensais que c'était à peu près fini vu que quasiment toutes les armes et armures étaient disponibles à ce moment là...
j'ai pas dis qu'il etait difficile (pour la difficulté) mais difficile a terminer etant donné sa grandeur...

je pense que tu avais surement la version piratée si elle etait buggée... la version normale ne l'etait pas. (j'ai pu m'en rendre compte ayant eu les 2 version)

et 17/18e base, c'est le tout debut du jeu en fait.. apres je suis d'accord, il y a peu de nouvelle armes, mais nouvelle armure oui.
Might and magic 7 ?
Je trouve pas ... la seule chose a faire, c'est de se payer un tit voyage au pays des géants. Une fois que c'est fait, c'est facile (et puis, le truc contre Robert le Mage, c'est d'utiliser le sort protection contre la magie, ca empêche d'être éradiqué).
Sinon ... euh ... je cherche ... euh ... Tetris.
Au delà du niveau 10, on oublie.
hum Rigar sur megadrive en version EU le jeu allait trop lentement et il était impossible de tuer le boss (en gros fallait lui donner 15 coups et en version EU on ne pouvait que lui en donner 14 olol)

sinon les Myst d'une maniere général, les Dragon Quest en jap c'est pas uber facile ^^
en fait je trouve que sur megadrive y'avait un paquet de jeux bien reloo et bien dur.
Citation :
Publié par MadPerco
j'ai pas dis qu'il etait difficile (pour la difficulté) mais difficile a terminer etant donné sa grandeur...
Je suis d'accord.
Mais ce n'est pas difficile. Long, mais pas difficile.
Si tu veux un jeu long et difficile, Dungeon Master est très nettement un cran au dessus.

Citation :
je pense que tu avais surement la version piratée si elle etait buggée... la version normale ne l'etait pas. (j'ai pu m'en rendre compte ayant eu les 2 version)
Non. C'était une version originale.
Le jeu était connu comme buggé à ce moment (il y avait un site anglais entièrement consacré à Captive il y a quelques années, mais il me semble qu'il est désormais fermé), le concepteur a simplement oublié de mettre un code permettant de poursuivre le jeu.

Citation :
et 17/18e base, c'est le tout debut du jeu en fait.. apres je suis d'accord, il y a peu de nouvelle armes, mais nouvelle armure oui.
Faudra que je réessaye, alors...
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Tortues ninja 1 sur nes jamais pu le finir
Je plussoie.
jamais réussi à passer le technodrome

Et il y a batman sur nes aussi, j'ai fini par le finir (ololol) mais j'ai sué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés