LE jeu l eplus difficle de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djnner²
Il existe pas un jeu fait par un milliardaire, qui donnerait 1 millions de dollar à celui qui le terminerait ?
Dieu a cré ce jeu sa s'apelle la vie si tu gagne plein de tunes irl ta gagné
Citation :
Publié par Oppression

L'inoubliable Track and field ou jai du changer 4/5 fois de manettes car javais une technique ou je prenais une bille que je frottais violament contre les touches pour gagner un 100 mètres il n'y avait pas les manettes turbo à l'époque Restait les épreuve de bare fixe ou ct infinissable ....




hmmm, ta technique de la bille devait bien roxxer, moi je me servais du cul d'un briquet; en 2 heures, plus de bouton B
Je sais pas s'il a été dit, mais le jeu le PLUS DUR de TOUS c'est INCONTESTABLEMENT : Red October (a la poursuite de l'octobre rouge... sisi le film avec Sean Connerie =p )sur Game Boy. Ce jeu ne comporte pas de mode il est infinissable sans l'action replay.

Tetris par ailleurs l'ai fini non pas facilement, mais quand je m'y suis mis j'ai reussi au bout de 2 mois de le finir. Tous les FF je les ai finis.
Myst est très dur aussi.
Prince persia le 1ier (le vieux) sur PC je l'ai finis et castelvania 1 était certe dur mais finissable.

Donc procurez vous red october et pleurez

(a oui et Grimlins le 1 ou 2 je sais plus, le 2 je crois celle avec des grimlettes qui lancent des bisous l'était hyper hard mais j'y ai pas joué beaucoup)

En ce qui concerne les jeux recent j'en ai pas vu qui étaient dur à finir. Les FF se finissent les doigts dans le pif, les silent hill je flipe trop alors je les finis jamais , enfin pas de gros jeu trop dur]
Citation :
Publié par Archangelus
Tous les FF je les ai finis.
En entier? Par exemple, FF IX en moins de 12 heures pour obtenir Excalibur 2, ou compléter tous les sphériers de FF X, et avoir tué tous les monstres du collectionneur? Chapal si c'est le cas
Oui pour ff X par contre ff 9 non ^^ j'ai joué 5h au jeu je l'ai revendu tellement je le trouvais pourris
(je parlais des anciens ff sinon ^^) Le 11 non plus pas finis (enfin ki le finira un jour ? )
Citation :
Publié par Archangelus
Je sais pas s'il a été dit, mais le jeu le PLUS DUR de TOUS c'est INCONTESTABLEMENT : Red October (a la poursuite de l'octobre rouge... sisi le film avec Sean Connerie =p )sur Game Boy.
Je te plussoie fortement, ce jeu est un calvaire

Sinon j'ai fini FFIX à 100%, avec ExcaliburII et tout ... Je tiens d'ailleurs à dire que cette épée ne sert à rien, Steiner fait quand même 9999 à chaque attaque avec Ragnarok passé un certain niveau ://
Citation :
Tortues ninja 1 sur nes jamais pu le finir
lol vi ca m'a toujours traumatisé ca ...

Mais je vote Ghouls 'n Ghost aussi ^^ impossible d'arriver au niveau 3 en hard pour ma part



un jour je finirai punch out les doigts dans le nez -_-...un jour ... gnigni

Ah j'allais oublier le manoir de mortevieille ,jamais fini ce jeu
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
A titre indicatif, t'en es à combien d'heure dans le X ?
Ben depuis sa sorti je sais plus quand, a y'a un an. J'ai rapidement attein les 99999 coups pour chaques perso ct trop facile d ailleurs mais bon, et le reste j'ai passé mon temps a chasser. J'avais le guide officiel quand meme ^^
En fait, c'est un méga vieux jeu de pirate...

Quand tu gagnes des missions, tu es OBLIGE de changer pour un gros bateau bourrin avec plein de canons...

Et les missions de la fin, c'est que des petits rapides qui se cassent dès qu'il te voit... t'as pas le temps de tirer une seule salve...

Voilà, ca m'a frustré
Sur PC j'ai jamais vu un seul jeu monstrueusement impossible mais dans le genre bien bien prise de tête: Myst (bordel dans le 1, dans le monde de la fusée on prend une machine pour se déplacer dans le sous-terrain bah...j'y suis rentré et j'en suis plus jamais sorti, ça m'avait trop brouté, j'ai abandonné le jeu ), Lemmings (parce qu'ils te sortent des niveaux plus tordus les uns que les autres).

Sur Commodore 64: j'étais jeune, c'est ptet pour ça mais qu'est-ce que c'était dur ces jeux...j'ai vraiment pas du en finir des masses (à part Midway où on est un avion qui avance et abat tout c'qui passe), les trucs de sport m'en parlez pas (décathlon et compagnie).

Enfin, ce qui faisait la difficulté des jeux de l'époque c'est surtout le fait que les sauvegardes étaient impossibles et que très peu de jeux donnaient des codes à la fin du niveau.

En gros un jeu avec une durée de vie de 15h, durée de vie similaire à un HL² nous prennait 15fois plus de temps parce qu'on crevait, on coupait pour aller faire autre chose que jouer en boucle,... alors qu'avec un jeu moderne: ho, ça a l'air dur => on sauvegarde et on continue.

J'ajouterai pour terminer qu'un jeu comme Half-Life 1 ou 2 contient des bugs permettant de passer certains niveaux beaucoup trop rapidement (HL1 se termine en 45min, Ravenholm sur HL² en moins de 3minutes,...)
tout les jeux old school sont bien dur (metal slug par exemple)
plus recemment il ya Ikaruga trés dur
mais pour moi c'est le jeu Bart nightmare's sur Megadrive impossible lol
Je me souvient avoir galéré sur des rpg nes souvent liés je pense a mon jeune age enfin j'espere Faxanadu et Battle of olympus .... le 1er metal gear sur nes j'ai jamais su quoi faire apres le compte a rebour final
Citation :
Publié par WiX
Ta mis combien de temps?
je sais plus... c tellement vieux. Mais je pense pas avoir mis trop lgt. Je l'avais meme pas chez moi. J'y joué chez un pote quand j'y allé pcq javais pas de pc, mais jdevais avoir koi, 10 piges.
Pour moi la série des Myst reste certains des jeux les plus dur a finir sans regarder les soluces, pour avoir passé quelques heures dessus chez un ami il y a quelques années de ça (version 2D) je dois dire que c'est vraiment mais alors VRAIMENT hard...
Zelda sur game boy qui etait trés long et difficil quand on avait pas de soluce
Sinon y'avais silent hill 1 sur ps , pas difficile mais tellement flipant que j'ai vite laisser tomber , mais je suis quand même arriver a le finir
Et bien sur tetris qui n'en finit jamais
Dans mes souvenirs, avec des potes on avait reussi a finir Tortue Ninja 1 sur NES et contra sur SNES (en coop) , mais c'est dans mes souvenirs hein ! ca date d'il y a plus de 10 ans !!

Un jeu que j'ai jamais reussi a finir c'etait Double Dragon 2 sur GB, j'arrivais au dernier niveau, mais je crevais apres les pierres qui bougent

Sinon, Bart vs the space mutant, je ne l'ai aps fini, mais j'ai ete bloqué au niveau de la centrale nucleaire bloqué devant une porte à code, mais c'est vrai qu'il etait ultra chaud. j'ai essayé d'y rejouer en emulateur y a pas longtemps, impossible de passer le premier niveau (enfin, sans y jouer excessivement aussi hein)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés