LE jeu l eplus difficle de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Megadrive :

Kid chameleon (Long et dur)
http://eurogamer.net/assets/articles/a54705/a_med_5.jpg

Kujaku-O (je l'ai jamais fini)
(on trouve des images en cherchant sous google mais je n'arrive pas les afficher...)

Lemmings (bloqué au tout dernier niveau)
http://iridia.ulb.ac.be/~fvandenb/hobby/PCgames/classic/fullsize/lemmings.gif

Sinon , il y avait les megamans que je n'arrivait pas a terminer...

Pour les autres consoles il n'y a pas grand chose de difficile puisque je n'ai pas touché a beaucoup de consoles jusqu'a présent...(a part peut etre le resident evil sur game cube qui est un peu trop compliqué pour moi...)
Citation :
Publié par Miam Miam
Six lettres : T E T R I S
Gnééééé ?

En Type-B, le 9-5 est quand meme vachement facile.
En Type-A, atteindre les 300.000 n'est qu'une question de temps (meme en commencant au niveau 9)

C'est vrai que le 9 coeur est loin d'etre simple (voir impossible en type B au dessus du niveau 3)

Bref, là je ne plussoie pas.
Je plussoierai plutot Rick Dangerous, sur Amstrad pour ma part.
Citation :
Publié par Adau
C'est vrai que le 9 coeur est loin d'etre simple (voir impossible en type B au dessus du niveau 3)
C'est mon record et j'ai jamais vu mieux
Pour le A-Type, jamais vu de fin, pourtant je suis arrivé à 445000...
Citation :
Publié par Umi
Gargoyle's quest sur GB

http://www.yopi.de/images/prod_pics/122/d/122451.jpg gargolgb-14.gif

Je me demande même s'ils ont prévu une fin tellement il est dur
Roff j'avais complètement oublié ce jeu, et ton image ma tout fait rappeler comme un flash
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
C'est mon record et j'ai jamais vu mieux
Pour le A-Type, jamais vu de fin, pourtant je suis arrivé à 445000...
Il n'y a pas de fin... c'est la grande particularité du jeu, et c'est d'ailleur pourquoi je continue à y jouer
(tout comme robotnik machine sur genesis)
Citation :
Publié par Grisbi
Sinon, clairement, les jeux de l'époque était en moyenne plus dur mais en tout cas proposait tous une durée de vie largement supérieure à aujourd'hui.
durée de vie de fait augmentée à la fois par:

- la difficulté plus élevée
- l'absence de système de sauvegarde (les mots de passe c'était pas super répandu)

donc dans les deux cas, artificiellement.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Bloqué ou?

Perso on m'a dit que shredder etait abuse a cote mais j'ai jamais reussi a l'atteindre.

Rien que le technodromme en ayant reussi la prouesse technique d'avoir 3 tortues a 100% de vie et une a 60% avec 40 kaï (le trucs qui petent tout)

J'en ai jamais vu la fin en 2-3 coups tu meurs , les ennemis volent et des rayons lasers fusent dans tous les sens et ils faut 4 kai pour les peter
je me souviens d'une série de couloirs à la con ou il est impossible de sauter, avec les monstres dont tu parles, ceux qui arrivent au corps à corps avant d'avoir eu le temps de lancer assez kai pour les tuer...
Mais pas moyen de me rappeler si c'était avant ou apres le technodrome. Je crois qu'il s'agissait des couloirs du technodrome, dans lequel on rentre apres l'avoir détruit, et au fond duquel on trouve shredder...
En tout cas, jeu injouable, jamais vu la fin.

Citation :
Publié par Ezayr
Rygar sur Nes
je confirme, le boss de fin était intuable. En trouvant un bug du jeu, j'avais passé 1 heure, manette bloquée, à lui tapper dessus sans qu'il puisse me toucher... Sans succès.

Citation :
Publié par Je Suis Intello IRL
un pti jeu qui etai sur NES , 2 mini soldats vus de haut kon faisait avancer dans la jungle , jai jamais été plus loin que le niveau 2 et encore avec le code de vies infinies.
Ikary warriors...
Terminé avec un pote lors d'une journée où on n'avait vraiment rien à faire, mais avec les vies infinies hein, faut pas pousser (d'ailleurs, elles n'étaient pas infinies mais juste vraiment nombreuses avec le cheat)
Si ma mémoire est bonne, on tue le président à la fin et on se retrouve plus ou moins bloqué dans le décors et on meurt...

Pour Farcry en mode réaliste, je pige pas votre point de vue...
j'ai adoré et je me suis baladé en nettoyant toutes les map... Rien à voir avec doom3 en mode ou la vie descend tout le temps jusqu'au rouge!

Ma sélection :
- King quest 6 sur PC, chaud à finir sans regarder de soluce, parceque crever à chaque mauvais clic, c'est super lourd, pour un jeu à la indiana jones surtout avec 2 minutes de restauration de sauvegarde.
- Castelvania sur nes, parceque arriver à tuer la mort, c'est dur. Arriver entier devant dracula c'est quasi impossible, tuer Dracula relève du miracle. Et le jour ou dieu est avec vous, dracula meurs en vous laissant agonisant et, une larme à l'oeil, vous voyez arriver le vrai boss de fin...
- Doom 2 sur PC, pasque chuis pas luke skywalker moi... incapable d'envoyer deux roquettes dans un trou de souris avec 20 méchants qui m'allument amicalement!
- Top Gun sur nes, shoot em up injouable.
- Trojan sur nes, beat em all infinissable.
- Zaxxon sur PC (1985 environ), impossible de passer 2 minutes de jeu. Un vaisseau arrive et vous rentre dedans quoi que vous fassiez.
- Tortues ninja sur nes.
- Rygar sur nes.
- Zelda 2 sur nes, non pas pour le boss ridiculement faible, mais pour l'espèce de parcours infranchissable avant le chateau de fin... Des puits de lave qu'il faut sauter, des monstres invisibles qui se déplacent aléatoirement et qui poussent dans la lave dès qu'on les touche. Bref, quand on passe ce parcours, mieux vaut acheter un ticket de loto.
RYgar sur nes boss de fin intuable ^^

Metroid sur nes par le fait que les décors se ressemblent tous et cetait ulta chiant a finir car perdu tout le temps.

Trojan sur nes, un des plus horrible à finir.

Adam's family sur snes etait pas mal non plus.

Top gun sur nes, pareil injouable.

R-type sur game boy que javais mis un siecle a terminer il ya très longtemps

Spiderman sur gameboy ... jamais fini ...

Et .....

L'inoubliable Track and field ou jai du changer 4/5 fois de manettes car javais une technique ou je prenais une bille que je frottais violament contre les touches pour gagner un 100 mètres il n'y avait pas les manettes turbo à l'époque Restait les épreuve de bare fixe ou ct infinissable ....

Oppression
Tetris, DAoC, AO, WoW,...
Tout simplement parce qu'il est impossible de les finir

Aussinon je dirais Prince of Persia 1er du nom, les saut son impossible!, les potions sont plutot la pour le décor, et ce qui rend un jeu bien hard: pas de son!

édit: je +1 tortue ninja sur NES
Citation :
Publié par Teyl
Robinson requiem et un jeu dont j'ai oublié le titre (on dirigeait une equipe de marines au viet-nam, des rescapés d'un crash d'hélico je crois).
LOST PATROL . Le truc dans le jeu était de bien rationner ,d'éviter les sentiers et de toujours avoir des éclaireurs .Avec ca on pouvait traverser la carte sans trop de problème avec quelques raids sur les villages ou les camps viets pour récupérer de la nourriture .

Il fallait aussi piller le premier village sur la carte .En insistant auprès du vieux on récupérait pas mal de ration .Puis il fallait faire une recherche ,là on trouvait un tunnel où seul le rat des tunnels du groupe (un mexicain du nom de Gomez ) pouvait descendre et récupérer un stock de munitions,grenades et claymores .Avec ca on pouvait tenir jusqu'au millieu de la carte .
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé .. celui que je trouve le plus dur a terminer sont tout simplement les jeux de la série Myst !!!

J'ai fais tenté vainement de passer ne fut-ce que le premier monde du troisième opus.. la ou il faut orienter les genre de réverbères multicolores ...

Pour finir , j'ai acheté une soluce pour avancer !

Ca fait maintenant longtemps .. je réessaierais bien vu que j'ai oublié comment il fallait faire pour s'en sortir ..
Finir FF VIII, IX ou X à fond et sans soluce est également très dur (à moins d'être TRES patient). (pas assez joué au VII ni aux précédents pour pouvoir juger, mais j'imagine que c'est pareil)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés