Publié par SouL of Sgt.Yann
Bloqué ou?
Perso on m'a dit que shredder etait abuse a cote mais j'ai jamais reussi a l'atteindre.
Rien que le technodromme en ayant reussi la prouesse technique d'avoir 3 tortues a 100% de vie et une a 60% avec 40 kaï (le trucs qui petent tout)
J'en ai jamais vu la fin

en 2-3 coups tu meurs , les ennemis volent et des rayons lasers fusent dans tous les sens et ils faut 4 kai pour les peter

je me souviens d'une série de couloirs à la con ou il est impossible de sauter, avec les monstres dont tu parles, ceux qui arrivent au corps à corps avant d'avoir eu le temps de lancer assez kai pour les tuer...
Mais pas moyen de me rappeler si c'était avant ou apres le technodrome. Je crois qu'il s'agissait des couloirs du technodrome, dans lequel on rentre apres l'avoir détruit, et au fond duquel on trouve shredder...
En tout cas, jeu injouable, jamais vu la fin.
Publié par Ezayr
Rygar sur Nes

je confirme, le boss de fin était intuable. En trouvant un bug du jeu, j'avais passé 1 heure, manette bloquée, à lui tapper dessus sans qu'il puisse me toucher... Sans succès.
Publié par Je Suis Intello IRL
un pti jeu qui etai sur NES , 2 mini soldats vus de haut kon faisait avancer dans la jungle , jai jamais été plus loin que le niveau 2 et encore avec le code de vies infinies.
Ikary warriors...
Terminé avec un pote lors d'une journée où on n'avait vraiment rien à faire, mais avec les vies infinies hein, faut pas pousser (d'ailleurs, elles n'étaient pas infinies mais juste vraiment nombreuses avec le cheat)
Si ma mémoire est bonne, on tue le président à la fin et on se retrouve plus ou moins bloqué dans le décors et on meurt...
Pour Farcry en mode réaliste, je pige pas votre point de vue...
j'ai adoré et je me suis baladé en nettoyant toutes les map... Rien à voir avec doom3 en mode ou la vie descend tout le temps jusqu'au rouge!
Ma sélection :
-
King quest 6 sur PC, chaud à finir sans regarder de soluce, parceque crever à chaque mauvais clic, c'est super lourd, pour un jeu à la indiana jones surtout avec 2 minutes de restauration de sauvegarde.
-
Castelvania sur nes, parceque arriver à tuer la mort, c'est dur. Arriver entier devant dracula c'est quasi impossible, tuer Dracula relève du miracle. Et le jour ou dieu est avec vous, dracula meurs en vous laissant agonisant et, une larme à l'oeil, vous voyez arriver le vrai boss de fin...
-
Doom 2 sur PC, pasque chuis pas luke skywalker moi... incapable d'envoyer deux roquettes dans un trou de souris avec 20 méchants qui m'allument amicalement!
-
Top Gun sur nes, shoot em up injouable.
-
Trojan sur nes, beat em all infinissable.
-
Zaxxon sur PC (1985 environ), impossible de passer 2 minutes de jeu. Un vaisseau arrive et vous rentre dedans quoi que vous fassiez.
-
Tortues ninja sur nes.
-
Rygar sur nes.
-
Zelda 2 sur nes, non pas pour le boss ridiculement faible, mais pour l'espèce de parcours infranchissable avant le chateau de fin... Des puits de lave qu'il faut sauter, des monstres invisibles qui se déplacent aléatoirement et qui poussent dans la lave dès qu'on les touche. Bref, quand on passe ce parcours, mieux vaut acheter un ticket de loto.