[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horns
Vasi je vai faire modo moi en fait je peu le faire finalemen
ouaiiiiiissss vote pour Horns en modo

a voter

@tikoby m étonne pas de lui il couche 24/24 a DL lol le RK ces ça résidence secondaire lol
ps: tu me flèche pas hein ????
Coucou ,et bien il y a de l'ambiance je vois.Il y a plus important dans la vie que savoir si hib a donné une relique à alb vous ne croyez pas .Allez prendre l'air dehors respirez un bon coup ça ira mieux Amusez-vous c est l'essentiel .Bye bon jeu à tous.

Aesandar eldritch moon 50 4L7 (delete) /Hib-Carnac
Aesandar sicaire 50 (delete) /Alb-Carnac
Je ne sais pas pourquoi, je trouve que cette situation a un air de deja vu: il y a qqs tps, alb avait les 3 forces. Je me rappelle que pendant 2 semaines, mid tentait de les reprendre. Et, Ô suprise, hib passait par la a chaque fois histoire de faire des rp.

A mon avis, ca va etre la mm chose.

Dire que vous avez fais ca parce que reparer les portes ca coute cher... je veux bien, mm si pdt les 2 semaines citées plus haut, nous reparions chaque jour les forts, jms nous n avons eu l idée de donner ces rk.
Par cte dire que ca va aider les alb, je ne pense pas que ca change grand chose et que c est un faux pretexte.

Enfin, de tte facon, toa arrive, dc le rvr s essoufflera tout pareil. Et puis je ne penses pas que les alb iront defendre cette rk vu les circonstances de cette acquisition.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
/cheer alb vous en avez b esoin je pense
Ca serait gentil (si si) que certains hiberniens arrêtent d'employer ce ton condescendant pour parler de nous, surtout quand on se remémore la situation d'Hibernia d'il y a quelques temps hein...

On ne va pas farmer sur Emain ? Et ? Chacun joue comme il veut non ? Que je sache le rvr (je ne parle pas de pvp) ne se résume pas à Emain.

Quant à ne pas se précipiter pour se faire farmer par des guildes dont l'optique rvr est : prendre un fort claim et rester dedans pour faire du rp facile (sisi c'très facile de faire du rp avec cette méthode, pas très glorieux mais très efficace), désolée mais pour certains ça devient lassant.

Et comme l'a rappelé Diablotine and co, en ce moment c'est max rs sur Albion pour combler le déficit que nous avons dans certaines classes... encore une fois désolée si nous voulons être un peu plus compétitifs et ne pas vouloir ripe à chaque fois en bons sacs à rp.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Il n'y a pas a s'attarder sur comment pourquoi .... Alb a la relique c un grand bien pour hib , avec toa on va passé un bon moment en PVE.

Y'a rien d'autre a dire c comme ca et pas autrement , maintenant vous la voulez allez la cherché. Et surtout quand on a pas l'appanage du bo jeu et du fair play on apprend a la mettre en veilleuse .

Au plaisir de vous ecraser la tete a coup de bottes !!
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
La non défense de RK daite de l'epoque de Deimos. A noter que toutes les guidles Hibs de l'époque ont signé cet accord. On avait alors pas défendu Dagda.
Faux : les gens de Renaissance (en fait Crépuscule à l'époque) n'ont jamais cautionné ce genre de chose.

1. nous n'étions pas au courant car en RS.
2. nous avons refusé de signer après coup, un pseudo accord imposé par deimos (qui politiquement a joué pour sa pomme et n'a pas assumé).

Alors merci de d'arrêter de dire que toutes les guildes étaient pour.
Provient du message de Sokuden

-BK
-Freez
-ADC
-Nemesis

Ces guildes sont des guildes de farmers et l'apport d'une rk supplémentaire leur est "presque" indifférent.
C'est clair que chez ADC ont est trop des farmer avec nos grp optimisés de chaman et bogdar.
Pour ce qui est de la relic c'est pas bien grave on ira la prendre sur Alb mais c'est pas grâce a ce geste de bravoure que vous allez vous débarrasser de nous on a pas encore touché à Dagda cette semaine
Sans déc..... vous avez pas fini vos gamineries de cours de récrés?

"Ouin, Hib/Mid/alb sont méchants.... "

Je déplore un truc dans ce jeu: l'organisation en realms semble faire que la plupart des joueurs n'ont pas le recul nécessaire pour oublier leur personnage quand ils reviennent IRL.

Je n'ai jamais vu un phénomène pareil, je viens de Diablo. On s'enflammait uniquement contre les cheateurs, et sur les forums de judgehype, on respectait les joueurs.. Ici, je ne vois pas du tout le meme respect, je vois souvent de la haine envers les autres realms... ca, c'est naze, et ca me donne envie de laisser tomber le jeu souvent.... ca me semble pas sain du tout.

Ici, je vois constamment les joueurs pourrir les realms adverses.
Dire "mid = cheateurs", "hib = pourris", ou "alb = nuls"... franchement, ca me rappelle un homme politique bien connu en Allemagne il y a quelques decennies. Faire des généralités, c'est vraiment faire preuve de connerie.....

Dites vous que si nous jouons chez Alb/Mid/Hib, c'est le plus souvent par hazard..... derriere chaque personnage, il y a des vraies personnes IRL... essayez de respecter plus que vous ne le faites.

Tiens, pensée: ceux qui disent que c'est de l'anti-jeu, c'est surement que eux, s'ils avaient pris la décision ainsi, ca aurait été par anti-jeu... on juge souvent les autres en fonction de comme on est (ex: une personne super franche n'enviseage pas souvent le menssonge en face)..... Bref, que chacun puisse se remettre en question de temps en temps..

Arretez un peu de trop vous prendre au sérieux tous (je prefere dire "tous" que citer nommément, la liste serait trop longue.... et je ne voudrais pas en oublier d'un coté, et de l'autre, ca serait aussi débile de ma part).

Je fais le voeux ici de ne jamais tomber dans cette stupidité qiu se répend comme une maladie dans ce jeu: hair les gens des autres realms.....
J'espere que je n'oublierais jamais mon souhait.

Sérieux, vous n'avez pas de vie IRL ou quoi?
Vous vous offusquez d'une RK que vous n'avez pas, alors que, allant acheter TOA, vous allez passer devant des sdf qui n'ont rien, et vous allez tous (et moi aussi) les oublier completement.

Vous preferez vous ennerver IRL à cause d'un truc qui s'est passé IG?
Vous préférez laisser le jeu prendre le pas sur votre vie IRL?

Sérieusement, faut arreter la drogue.... ou vous y mettre...(non, je ne fais pas l'apologie des substances illicites, c'est de l'humour).

Il y a eu discussion hier, de tout le monde..... et sachant que personne ne voulait plus payer pour les portes.
Ce qui s'est passé s'est passé. Peut-etre avons nous fait une erreur de choix.... en tous cas, on a parlé tous, ou en tous cas, ceux qui avaient envie de parler.

Rendre la rk à mid qui l'avait mérité, ou alors essayer de booster un peu alb qui se traine et qui semble démotivé?
Pas facile comme décision, à chaud.... à froid non plus d'ailleurs.

Il se peut que nous ayons pris une décision qui peut paraitre à certains comme "anti-jeu" (je reprends le terme employé), mais ayant pris part à la discussion, ce n'était pas ca du tout.
Dans nos esprits, mid est suffisamment fort et ecrase tout en ce moment... alb est à la traine..... hib entre les deux...
On a voulu passer le relais à alb pour le sbooster, nous, on pouvait plus la defendre cette rk...

C'est vrai que, du point de vue des mids hors (BK, Freeze and co.. roxor en rvr), c'est dommage.... et pour ces gens là, je regrette que les choses se soient passées ainsi.
Mais sincèrement, si mid ne faisait pas la loi ainsi en rvr par ces guildes là, la décision prise n'aurait pas été du tout celle la.

Bref, ce qui s'est passé, ca s'est passé... bonne ou mauvaise décision, c'est ce qui nous a paru le mieux à faire sur le moment. (et pas par méchanceté gratuite ou anti-jeu.)

Arretez un peu de vous prendre ainsi la tete... je sais pas quel est l'age moyen de ce forum, mais ca me semble etre souvent des paroles d'ado pré-pubères qui se cherchent et qui ne se réalisent qu'avec des sentiments négatifs....

Vivez IRL, sortez un peu du jeu.... apprenez à philosopher, à prendre les choses du bon coté..... et acceptez les decisions meme si elles ne sont pas bonnes.
La vie, c'est ca.. vous serez confrontés à des décisions qui vous sembleront injustes (licenciements abusifs, trahisons de l'entourage, .....)

Mais mince quoi, DAOC est un jeu, il serait temps que tout le monde remette les choses à leur places....

Et arretez aussi de faire des raccourcis stupides, arretez de dire xxx/yyy/zzz sont des vilains/cheateurs/....... Les gens IRL sont pareils dans les 3 realms....

Je trouve navrant et pitoyable les réactions violentes de beaucoup. Franchement, se prendre ainsi la tête est completement nul..... c'est un jeu, faut pas l'oublier.....

Réveillez-vous quoi! Sortez, vivez!!!!!!!!!!! Mais restez corrects et apprennez à voir la vie du bon coté....

Voilà, go boulot moi..

Désolé pour ce pavé, merci de m'avoir lu si vous avez eu la patience.

ps: pensée personnelle, un modo devrait peut-etre jouer sur un autre serveur que celui qu'il est censé administrer, car l'objectivité est forcément altérée, même si ce modo est suffisamment intelligent pour faire autant que faire ce peut la part des choses......
Citation :
Provient du message de normak

Mais mince quoi, DAOC est un jeu, il serait temps que tout le monde remette les choses à leur places....
Tu as mis le doigt sur le problème principal : certains n'arrivent pas à se détacher du jeu et sont tellement immergés qu'ils finissent par haïr ceux d'en face.

Quand je vois certains mids qui vont jusqu'à aller insulter des joueurs sur le forum de guilde, ça me laisse pantois.
Pour la soirée d'hier c'est GG mid pour avoir réussi une belle prise de RK.
GG Alb pour avoir su repousser mid sur exca car il faut pas l'oublier mais avec toutes ses Forces Ablion s'est défendue contre les envahisseurs midgardien hier soir. Ce fut un très beau combat.

Quand a cet acte des hiberniens j'en reste sur le cul quel acte de condescendance.

Une seconde RK Force pour alb va rien changer. Si alb a la vie dure en rvr de plaine c'est pour le moment surtout à cause de la formation de ses groupes, de leur jeunesse et bien sur de l'expérience de vous nos trés chers ennemis

C'est pas 2 reliques force qui vont donner purge, BOF, SOS et autres RA essentielles en claquant des doigts.

Celà dit la défense d'excalibur risque de favoriser le gain de ces fameux rp dans nos rangs.

Le tout est de savoir si albion se mobilisera pour défendre un bien indûment gagné (même si le gain de cette 2eme RK reste toujours flou)

Pour le reste Zen, prenez un Kisscool c froid mais c'est pas grave y'a les poils des trolls pour réchauffer

à plus IG
J'ai eu la révélation il y a de cela plus d'une semaine maintenant, mon Dieu, celui qui me guide depuis toujours m'a montrer la voie :

Le RvR tu ne pratiquera plus, et au PvE tu seras assidu !

Dieu a parler, je suis un fidèle, je me plierai à ses volontés.
Citation :
Provient du message de Sokuden
Juste un petit truc pour les "petits mids" qui voulaient vraiment cette rk. Sans vouloir vous offenser 99% du temps on croise :
-BK
-Freez
-ADC
-Nemesis

Ces guildes sont des guildes de farmers et l'apport d'une rk supplémentaire leur est "presque" indifférent.

Pourquoi ?

Parcequ'ils font leur quotas journaliers de rp sans en avoir besoin.
De plus quand on voit l'intérêt que certains porte à leur royaume...

.......
Et voila comment perdre encore de la credibilité si tant est qu'il lui en reste un peu ....
Citation :
Rendre la rk à mid qui l'avait mérité, ou alors essayer de booster un peu alb qui se traine et qui semble démotivé
Quand tu selec un ennemi et que çà te dis votre cible est trop loin alors qu'il est pratiquement a tes pieds,quand tu fais ton sort le plus puissant et la vie de cet ennemi ne bouge pas d'un poil,bin oui c'est démotivant, donc t'y vas 2 fois voir 3 et apres si tes un peu malin tu vas jouer plus loin,ce que perso,je fais

La démotivation de Alb vient de là je pense et franchement je les comprend.
Citation :
Provient du message de Follow
Quand tu selec un ennemi et que çà te dis votre cible est trop loin alors qu'il est pratiquement a tes pieds,quand tu fais ton sort le plus puissant et la vie de cet ennemi ne bouge pas d'un poil,bin oui c'est démotivant, donc t'y vas 2 fois voir 3 et apres si tes un peu malin tu vas jouer plus loin,ce que perso,je fais
tu insinues quoi la ?
Je crois que Normak a bien résumé ce que la majorité à pensé sur Hib. Ce n'est pas par pitié ou autre sentiment de ce genre que les guildes hib ont décidé de suicide sur le TP Alb (je n'ai pas suivi la fin du cc, mais on partait vers cette solution), c'est pour essayer de relancer le RvR, qui se résume pour l'instant à 2 royaumes.

Les seuls Alb qu'on voit sont des solos (Ipse, quelques autres fufu) dans la plupart des cas, très (trop) rares sont les groupes qui viennent, non pas sur Emain, mais partout et même dans leur ZF.

Oui, ce geste a été décidé en ayant la majorité des guildes Hib en cc, pour donner une chance au RvR. Car non, le jeu n'a pas été prévu pour que 2 royaumes combattent, mais bien 3, avec les multiples possibilités inhérentes. Je dirais même plus, cette action avait déjà été envisagée lorsqu'on a pris la relique force a Mid, mais cette fois-ci la majorité avait décidé de la garder.

Si Alb ne veux pas défendre cette relique ça veux dire qu'on s'est trompé, mais j'espère que le jeu prendra le pas sur la fierté et l'orgueil, encore une fois cette décision n'a pas été prise par condescendance, mais en ayant pris du recul par rapport à la face du RvR actuel, pour essayer de faire bouger tout le monde.

Pour le reste rdv ici, et essayons de redonner une face humaine à ce serveur (quand je vois les réponses de certains, ils n'ont strictement aucun recul par rapport a DAOC - non nous ne sommes pas des ennemis, on m'aurait menti )

Il y a des groupe pickup qui se font dessouder régulièrement donc et il y en plus que ce qu on croit alors stop de dire que mid règne c est seulement deux trois groupes qui défonce tout

voila bon JEU a tous et franchement tant qu on a pas les RK ben on n est pas attaqué et au moins on peut s amuser et faire des sorties sans les annuler pour la défense
Gardez les RK moi c est pas un problème
Citation :
Provient du message de Arena
C'est jamais trop tôt pour économiser sa coûte chère les portes
On a des grandes forêts avec plein d'arbres sur Albion, c'est pas le bois qui manquera.

Et entre nous soit dit, on ne s'est jamais autant empiffrés de rp que lorsque midgard s'attaque à notre rk force, donc bon, ma foi...

Le seul truc un peu dommage c'est que ça tombe juste au moment de la sortie de Toa. Dommage pour qui, je ne sais pas, à vrai dire, mais ça risque de reporter les véritables affrontements de quelques temps.

Ca n'empêchera pas des attaques "à la ouanéguaine" et des défenses "on the rocks", mais difficile de réunir 100+ joueurs pour une attaque/défense dans ces conditions.

Personnelement, la principale conclusion que j'en tire c'est que c'est un excellent point pour le Rvr avec un grand "R", puisque les affrontements avec enjeu auront lieu sur les trois royaumes au lieu d'un.

Parce que outre l'orgueil mid, tant qu'à avoir deux reliques force, pourquoi pas trois... <sifflotte>

Midgard et Albion seront désormais "obligés" de défendre (moralement, parce que techniquelent l'influence rk... mdr).
Citation :
Provient du message de Yelena / Festnoz

Oui, ce geste a été décidé en ayant la majorité des guildes Hib en cc, pour donner une chance au RvR. Car non, le jeu n'a pas été prévu pour que 2 royaumes combattent, mais bien 3
Tu penses vraiment que sa va faire bouger Alb en rvr sa ? j'en doute vraiment alb n'a pas un soucis de relik mais de classe.
A t'entendre pourquoi ne pas donner les relik mana a Alb aussi non ?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et entre nous soit dit, on ne s'est jamais autant empiffrés de rp que lorsque midgard s'attaque à notre rk force, donc bon, ma foi...
D'un autre coté c'est le seul moment ou tu peux en faire avec les attaques/défenses de forts.

ps : arrête de me NS chuis un gentil moi
Citation :
Provient du message de Arena
Tu penses vraiment que sa va faire bouger Alb en rvr sa ? j'en doute vraiment alb n'a pas un soucis de relik mais de classe.
A t'entendre pourquoi ne pas donner les relik mana a Alb aussi non ?
Comme je l'ai dit à la fin de mon post, on espère que ça va faire bouger, pas que Alb, mais tout le monde. Faire que les combats ne se situent pas qu'a Emain ou près d'un fort farmé. Certes, on a pu se tromper, mais au moins on a tenté quelque chose. J'espère sincèrement que les JOUEURS prendront le pas sur les trolls, celtes et bretons.

Pour Dagda, ces reliques sont bien chez nous, et nos enchanteurs ont fait une marche de protestation, ça va pas être possible .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés