[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
belle attaque rk de la part de mid, vous l avez voulu vous l avez eu !

mais je ne suis pas la pour parler de cela, mais plutot de se qui a suivit cote hibernien ! a savoir la decision prise d aller donner la rk force hibernienne au albionnais !

transaction negocie sur irc msn et je sais pas quel autre moyen !

cela me degoute au plus haut point ! et pourtant la majorite des guilde hibernienne etaient pour !

il n est pas facile de jouer sur se serveur sous peupler ! cela fait 2 ans que je joue a daoc et jamais il ne m etait venu l idee d aller donner une rk a un autre royaume, ni meme de m allier avec !
je ne me sent pas la force de continuer a jouer avec les methode utilisee ici !

certain diront sa fera un mec de moin dans le bus hw, qui dit hw dis farmeur pour certain !
mais pour ma part j ai toujours conciderer daoc comme un jeux, un jeux ou se qui m attirait etait la rencontre contre d autre joueur, car un pnj reste un pnj qui agira toujours de la meme maniere !

un jeux est a generalement des regles, et la les regles ne sont pas respectee !
et sa ne m interesse pas de jouer comme sa ...

bon jeux a tous.
Heu pas compris la... Certain Hibs veulent donner la rk force Hib a Albs?
Dans quel but?
Si tel est le cas je n'irais pas défendre cette relic, une relic se mérite...

J'avoue ne pas comprendre...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Stop, on me l'a déjà faite celle là pas plus tard que ya deux jours.
Je vous conseille une grande prudence et surtout de vérifier vos sources avant de poster.
[edité]

PS : j'étais pour cette offre de la relique pour Albion <préparait le suicide au tp !>
il est fort possible que se monsieur dise vrai au vue des evenement il y a 5min on deposer la rk sur note hotel et 90% des alb on pas comprit dou elle sortait masi les info sont a verifier
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
mais lol venir ici clamer ce qui a pu se dire ds le royaume GG
tu n as ss doute pas suivi tout ce qui a pu se dire a ce sujet

mais je ne m etalerais pas sur l avis de tout le monde

good luck for you ailleur et vive le ouinouin
.... Je suis relativement nouveau a daoc (je n'ai que 6 mois de jeu) mais je n'imaginais pas qu'une telle chose soit possible... pour etre mauvais joueur a ce point la il faut avoir de serieux problèmes...
J'espere que tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie...
Citation :
Provient du message de Lussa
une RK non mérité NON MERCI je ne serai pas présent pour defendre cette RK
personnellement vu la masse qu'il y avai a un moment je pense qu alb aurait pu la prendre par ses propres moyen donc on ne peu pa dire qu elle ne soit pas mérité car un bon nombres d entre vous se sont bougé ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés