[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
Arreter DAoC à cause d'un forum faut le faire. Arrete plutôt de lire la parti Carnac de JoL et continue à jouer avec les gens que tu apprécie dans DAoC.
Vi Kafei..il semblerait que les reactions de beaucoup ici, je ne les comprends pas... je n'aime pas la méchanceté gratuite comme je subodore la discerner ici....

Je fais "stop post"..

@++ all
Bon bin a l'ouest rien de nouveau apparement chacun se tire dessus.

Ah tiens hier la terre a trembler en france. Et si ca avait été plus grave et si on avait tous perdu quelqu'un de proche a cause de ca?

Vous feriez quoi vous ? ouin ouin sur les autres realm ou déblayer?

Moi au moins je sais ...... peut etre pasque au moins j'ai les pieds sur terre ! Et vous?

Ca fait pas avancer plus le debat mais vu que chacun y va du n'importe quoi pourquoi pas moi
C mechant ca les hibs de faire ca

On sait qu on fais pitie en RvR en ce moment, mais de la a venir nous offrir une rk pour nous remonter le moral !!
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Je suis Hibernienne et je suis triste de mon royaume et de mes compatriotes
J'ai du mal a cautionner ce genre de choses , tout cela me depasse ...
Bonne chance a vous et bon jeu ....

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-508-ezry-FFFFFF-verdana-000000.sign

Remarque pour une fois on ne crache pas sur les bus hibs.

Si vous êtes déjà a cran aujourd'hui, je me demande ce que ça va donner demain, vu que les serveurs seront arrétés.

/em Distribue des tisanes a la Camomille à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Ils ont pas l'air bien futfut vos leader sur Hib dites donc...
Quand je lis les rk ca sert a rien avec Toa, on aura nos artifacts ca sera mieux, jme demande a quoi servent les rk alors franchement -_-
A qui tu fais allusion ?

je confirme que les Rk seront un + et ne seront pas essentielles dans quelques mois.
post interessant :

une chose est sure pourtant d apres ce que j ai pu entendre IG
aux Hibs : croyez pas que le fait d avoir "DONNER" la RK force a Alb va demenager notre RVR ( je suis Mid ) sur Albion
bien au contraire de par ce geste vous nous avez degoute plus qu autre chose et apperement il a ete decider de laisser les forces pour le moment et de s attaquer au RK mana
votre calcul n etait pas tres bon
vous auriez pu le faire plus judicieusement car la ca ete tres flagrant

sur ce TOA est la
serveurs fermes
on verra ce soir )

bisoux a tous

Deziree Thane 50
Citation :
Provient du message de Deziree
post interessant :

aux Hibs : croyez pas que le fait d avoir "DONNER" la RK force a Alb va demenager notre RVR ( je suis Mid ) sur Albion
bien au contraire de par ce geste vous nous avez degoute plus qu autre chose et apperement il a ete decider de laisser les forces pour le moment et de s attaquer au RK mana
on verra ce soir )

bisoux a tous

Deziree Thane 50
A quel moment on doit avoir peur ?
Citation :
Provient du message de Deziree
post interessant :

une chose est sure pourtant d apres ce que j ai pu entendre IG
votre calcul n etait pas tres bon
vous auriez pu le faire plus judicieusement car la ca ete tres flagrant

sur ce TOA est la
serveurs fermes
on verra ce soir )

bisoux a tous

Deziree Thane 50
hihihi c'est sure ,venez y on vous attend
pi vu la difficulte qu'il y a a defendre votre rk mana chui pas sure que tes compatriotes soit tous daccord sur ce point
(a la limite prenez les ,les rk mana ,on en a un peu marre de defendre ,l'attaque c'est tellement plus fun )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés