[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
Vu que tout le monde met une hypothèse, je vais donner la mienne…même si OSEF

Hibernia s’est débarrassé volontairement de la relique force chez les albionnais pour être bien tranquille à la sortie de TOA et déplacer le RvR sur la ZF Alb.

Ils pourront ainsi explorer tranquillement ToA à la recherche des ML et artefacts pendant que les autres feront de l’attaque/défense à Excalibur, leur laissant une longueur d’avance en Pve par rapport aux autres royaumes. (Je fais allusion aux thread américains concernant ToA et le rvr, où il est montré que certains artefacts et ML sont tellement ubber qu’une simple longueur d’avance peut permettre d’obtenir un niveau supérieur pouvant changer complètement la donne en RvR)

Cela ressemble bien plus à la réalité et je doute que les leaders Hiberniens, même s’ils n’ont pas annoncé cela ouvertement, soit crétins au point de ne pas y avoir pensé.

Maintenant faut pas rêver, peut être qu’albion va défendre en attendant l’ouverture de TOA, mais une fois la nouvelle extension ouverte, toutes les guildes qui se sont organisées pour faire leur quête ne vont certainement pas perdre de temps à venir défendre des reliques qui ne sont pas essentielles pour pouvoir jouer.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vrai dans les 3 premiers mois pour mid/alb (et encore, minorite de guilde)
vrai jusqu a la 1.65 pour Hib
faux et tu le sais tres bien. Mid a continué a claim/declaim de facon systematique dans sa ZF et parfois dans la ZF hib.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
faux et tu le sais tres bien. Mid a continué a claim/declaim de facon systematique dans sa ZF et parfois dans la ZF hib.
non c est faux
Pour la simple est bonne raison que les gens qui le pratiquaient (essentiellement les Bots) ont stoppé carnac ou arreter de le faire (BK) tandis que la zf Hib disposait de 3-4 forts up declaim a 10 chaque soir. Ne pas le reconnaitre c est faire preuve de mauvaises foi

je te rappelerai egalement que tu as arrete carnac un moment, si bien que tu es peut etre pas le mieux placé pour savoir ce qui s y est passé en ton absence
Citation :
Provient du message de Reprom
de toute facon osf du claim / declaim sa marche plus !!

ALLER LES GAS PLUS QUE 40 REPONSES ET J AURAI FAIT LE PLUS GROS POST DE JOL CARNAC !!
hihi http://www.faccinebuffe.it/smile/signs/signs25.gif et moi aussi :x

/37 lol
Sincerement, c'est beaucoup de bruit pour rien. Que hib nous ai donné leur relique soit, c'est pas très sport mais c'est leur décision. Pour ceux qui disent qu'ils ne la défendront pas, je leur rappelle en passant que ya la notre avec (qd mm lol).
Ensuite et je ne peux m'empecher de voir la relation avec TOA comme certain, la nouvelle extension sort dans qq jours. Tous ceux qui ont lu les FAQ sur TOA et les anglophiles qui sont allés sur les sites amérloques ont pu voir les avantages a connaitre la zone. Donc au pire tout ce que l'on risque en ne défendant pas la RK, c'est de laisser les 6 RK a mid. Perso ca m'est égal et TOA sera le centre d'interet pendant les deux mois a venir, sans trop me tromper.

Alors oui ils l'ont donné, tapez leurs sur les doigts ou sur le nez (heureusement c pas des trolls ) mais arretez de déblatérer en long en large et en travers. et pi venez vider exca, ca coute trop cher en sous et on en a besoin pour nos jolies maisons ^^
Radamante pourquoi tu dis que je dit des conneries alors que tu repetes ce que j'ai dit .
j'en ai pas dit plus que toi :X .
Et puis , je dit ca pour répondre au questions mais personnellement la RK ... le principal c'est que hib perde de la puissance
plus que 33 réponses allez du nerfs les trolls et les elfes loooooool

PS pour alb, une RK de plus ou de moins, ca fera tjs que 3 pélerins en RVR (j'avai oublié de le dire ds le post précédent)
aller un ptit effore quoi !!

aller on relance le debat sur le bus hw, c est vrai sa fait toujours parler sa

mais non c est du hors sujet !

en tout cas moi je viens poster ici car je ne joue plus et je sais pas si je jourai encore sur carnac, car j ai vraiment honte de ce qui c est passe !!

peut etre a bientot ig et peut etre pas.
le record est la :
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222673[/URL]
355 post.

pour revenir au débat :
je dirai que la soirée va être riche en événement ... ou ruineuse
Ce qui a été fait hier, c'est passé, point barre. Si mauvaise décision, c'etait pas le bon choix, et voila... mais on peut pas revenir en arriere en tous cas, et continuer à se pourrir, ca continue à enfoncer ce serveur dans des abimes de stupidité....

Oui, l'ambiance générale, il faut vraiment essayer de l'améliorer...
Moi, je suis assez nouveau sur JOL, je viens de judgehype/diablo (autre pseudo que le mien ici), et l'ambiance ici, franchement, je trouve ca d'un déplorable afligeant.

Changer l'ambiance, c'est seulement tous ensembles qu'on pourra le faire. Mais pour ca, il faut de la bonne volonté, et avoir envie de sourire plutot que de cracher.

Je pense que si on se connaissait mieux tout, ca irait beaucoup mieux.

Pourquoi hair forcement quelqu'un qui est d'un autre realm?
Ne peut-on pas trouver un moyen de s'apprécier, meme si on se tape dessus en rvr?

Par exemple, ne peut-on pas imaginer une zone spécifique ou alb/mid/hib pourraient grouper ensembles, parler sur le meme cc, combattre des mobs ensembles?

Ca pourrait etre sympa de faire des fg de 2 hib + 3 mids + 3 alb, par exemple..... quitte à se retrouver ensuite sur emain, mais au moins, ca pourrait arranger les choses...

Un truc comme ca, ca pourrait etre possible, je suppose, si Goa le décide (ou mythic, je sais pas techniquement comment on pourrait).

J'imagine bien (en poursuivant mon idée) qu'il faut au début qu'il y ait un genre de modo dans chaque groupe, pour pouvoir éviter les imbéciles qui ne viendraient là que pour etre désagreables.... pour s'assurer de la bonne volonté de chacun, et ... pour les partages drops, car au debut, sans ca, ca serait encore pire les ouin-ouins...

Mais ca pourrait pas marcher un truc comme ca?

Sérieusement, je pense que 2 personnes s'insultant de tous les noms sur le forum parce-qu'ils sont dans 2 realms différents, ils pourraient tres bien s'apprécier s'ils avaient été dans le meme realm, voire la meme guilde...

Je sais pas, c'est une idée....

Mais svp, arretez cette agressivité perpetuelle... (je parle globalement, y compris ceux qui disent "j'ai honte.. " blablabla.. ca renforce le malaise tout ca)

Le jeu n'est rien sans nous, c'est nous qui faisont le jeu. Chaque jour, on décide si on est de bonne ou de mauvaise humeur.

On peut faire un serveur sympa, meme si ca semble dur.

Et si ceux qui mettent tant d'energie dans leur colère essayaient un peu d'etre constructifs et d'avoir des idées, pour le bien de tous?

En s'y mettant à tous, il doit bien y avoir une idée qui sera bonne non?

Je sais pas, qu'en pensez-vous?
Citation :
Provient du message de normak
Je sais pas, qu'en pensez-vous?
J'en pense 2 choses :
1/ ce que tu décris c'est sur les serveurs pvp que ça se trouve (camlann en europe)
2/ que tu te fie à l'ambiance d'un forum pour juger l'ambiance ig, et sans aucunement vouloir être désagréable, tu connais visiblement peu l'ambiance ig, qui est 10 fois meilleure que sur JOL.

Mais ça n'a absolument rien à voir avec le sujet tout ça
un sage a dit :
L'homme sage ne fait jamais de pas en arrière , il se sert de celui ci pour engendrer un pas en avant ...

un autre sage a dit aussi :
Un homme courtois ne marche pas sur l'ombre de son voisin ..

je suis bien content d'être parti d'Hibernia ya trois jours, je crois que j'aurais été vert
maintenant aux mids de tout péter, de gauler plutot les trois RK mana plutot que forces, pour expliquer comment ca se passe aux hib.

PS: aux pti hibs, evitez de trop lire le forum orcanie ca vous donne de biens mauvaises idées...décidément Carnac est un condensé de ce qu'il y a de pire sur tous les autres serveurs, vive Lovenac.
* Mr R .. ouai, no comment, bon exemple de personne essayant de faire avancer les choses dans le bon sens.... tres positif comme attitude. (je vais pas sur orca... c'est mieux la bas comme ambiance?)

* Independance: joli

* Pepita: ca depend...... je joue moins que beaucoup... Des jours c'est bien, des jours moyens... heureusement, j'ai une guilde vraiment sympa, c'est grace a eux que je n'ai pas arrété plus tot.... sincerement, vu l'ambiance de ce forum, je regrette d'avoir commandé toa par correspondance.. sinon, j'arreterais daoc pour me remettre à diablo (perdu tous mes comptes, et tous mes items dont wind trouvé moi meme sniffff.... car pas joué de 3 mois cause daoc.. et mince.... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés