[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arena
D'un autre coté c'est le seul moment ou tu peux en faire avec les attaques/défenses de forts.

ps : arrête de me NS chuis un gentil moi
Toutes les attaques / défenses de fort sont des jolis combats à mes yeux, et sont des combats favorables à Albion avec sa forte population de mages (surtout face à mid).

Si ce n'est que les "preneurs de fort" sur alb-carnac ne s'interessent pas réellement à la zf hib d'une manière générale (emain c'est pas notre truc). Donc quand les seuls enjeux sont sur hib, ben on fait autre chose, sauf si besoin de défendre ou envie de titiller mid.

Pour ce qui est du NS, si c'est hier ce n'était pas moi (j'étais avec ma clerc ), mais quand je peux sortir Diablotine c'est toujours un plaisir. Mais vous risquez de pas la voir super souvent étant donné que la Confrérie en sortie Rvr c'est maintenant 10-15 personnes, un clerc ne suffit plus, donc je m'y colle
Tu crois peut-être à ce que tu dis, mais je pense plutôt que si hib n'a pas voulu garder leur rk force, c est simplement parce que vous aviez pas le dos assez solide pour ca, et que ca vous faisait chier de claquer des pp a chq fois que mid allait taquiner vos portes.

Faut arrêter l hypocrisie, ou alors faut ouvrir les yeux.

Pour ce qui est de la prise de rk je tiens a signaler qu alors que les mids avaient déjà posé sa rk chez eux, que nous les albs n'étions encore que 2 fg a amg en train d attendre les renforts.

Quand le gros de la troupe est arrivé, on est parti vers le reliquaire force des hibs, et en chemin on nous dit que 64 mid sont sur rena. Ni une Ni deux, tout le monde suicide et on défend exca jusqu'à repoussé les midous.

Une fois repoussés, nous avons la jolie surprise de voir la rk hib être posée chez nous.

Alors la question est de savoir pourquoi les midoux ont attaqué directement chez nous plutôt que de revenir sur hib chercher la 2em RK.

ps: kiss a la petite shamy kobold qui aurait pas dû s asseoir devant exca pendant l attaque
Citation :
Alors la question est de savoir pourquoi les midoux ont attaqué directement chez nous plutôt que de revenir sur hib chercher la 2em RK.
c'est simple sur le cc rk, j'ai proposé si on etait fous d'aller prendre la rk alb plutot que hib ou on etait attendus par beaucoup d'hib, sur ce Emotion a signalé que les forts alb etaient pas up et la tlm a été partant. ca a été ma seule proposition de l'année pis elle était même po bonne
Avec ToA qui arrive, il est clair qu'ils ne voulaient pas défendre leur ZF pendant que les autres royaumes vont démarrer le rush des ML.

Ils se devaient de laisser les rk force afin de pouvoir PvE tranquille pour éviter de suicider pour aller défendre. Il serait naîf de croire à autre chose.

Toutes les grosses guildes se sont déjà organisées car ils savent très bien que celui qui détiendra le premier les ML de haut niveau dominera le serveur en rvr.
Citation :
Provient du message de dadubliner
.... ca a été ma seule proposition de l'année pis elle était même po bonne
Ca nous apprendra a ecouter les trolls et les vickings rose bonbon
Citation :
Provient du message de dadubliner
c'est simple sur le cc rk, j'ai proposé si on etait fous d'aller prendre la rk alb plutot que hib ou on etait attendus par beaucoup d'hib, sur ce Emotion a signalé que les forts alb etaient pas up et la tlm a été partant. ca a été ma seule proposition de l'année pis elle était même po bonne
Le plus drôle dans l'affaire, c'est qu'il n'y avait pas un rat au rk force hib ^^ (on s'est pas préssés, on est arrivés avant les hibs...)
Citation :
On était sur de l'endroit ou était la RK Alb

On était presque sur de l'endroit ou était la RK Hib

Le 'presque' a joué aussi je pense

Iuriel nous a manqué hier pour etre sur du nom exact du porteur Hib :/
vous oubliez que on pouvait pas retourner au rk hib car elle etait neutre à cause d'un luri voleur
@ dadubliner : C'était selon moi la meilleure chose que vous aviez a faire de votre côté, dommage que vous vous soyez contenter de camper la rk, en prenant des forts pour reduire nos gardes la donne aurait peut-être été différente.

Re-ps: gg o fg de sokuden arrrivé apres le depart forcé des mid, on s est bien marré au chevalier vert, surtout quand je l ai aggro avec mes auras et qu'il a tué notre MA (encore désolé Scuzy )
/agree Reprom

Je n'ai jamais ressenti une telle honte devant pareille coalition de guildes démissionnaires et apeurées face à 64 mids.

Cette entente, faite dans une bonne humeur des plus stupéfiantes alors qu'on se faisait piller le reliquaire, où tout le monde y allait de son encouragement à céder la lance sacrée aux albs sans même penser un seul moment à essayer de la garder et de la défendre, est une hérésie.

Si ça ça pourrit pas plus le serveur que l'absence de /level 30, le mythe du "bus" ou les légendes urbaines des cheateurs !

On invoquera dans le tas des prétextes bidons de frais de réparation (surtout que personne ne veut payer, c'est tellement mieux d'avoir un banc et une fontaine dans sa maison que donner pour le royaume) ou une impossibilité de faire face aux assauts mids (que l'on repoussait fort bien y a encore une semaine pourtant).

Hib a lamentablement baissé les bras par flemme de défendre. Aucun honneur, aucune dignité. Et là où le bas blesse, c'est qu'au lieu de laiser la relique sur notre autel et d'attendre que le plus rapide s'en empare, on a poussé le vice jusqu'à proposer de la leur apporter direct à leur tp.

Quand je me souviens de la fureur collective que cette dernière manoeuvre avait suscité lorsqu'un malheureux avait accidentellement livré la corne aux albs et où tous l'avaient incendiés, je n'éprouve plus qu'un écoeurement prononcé.

C'est à ce rvr là que vous voulez jouer ?
Citation :
Je pense plus que la relik à étais donné par solution de facilité car Hib a plus de mal en rvr contre Mid que contre Alb.

Han tu dois avoir un perso sur hibernia pour savoir tout ca, ouahhhhhhhhhhh tu es comme moi alors, tu as testé 2 royaume en laissant tes perso actif .
Soit tu joues sur hibernia, soit tu t'appelles Nostradamus LeMagnifique et tu pretend avoir des dons de voyance. Ou bien tu te crois a notre place, je pencherai plutot pour ca.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
Han tu dois avoir un perso sur hibernia pour savoir tout ca, ouahhhhhhhhhhh tu es comme moi alors, tu as testé 2 royaume en laissant tes perso actif .
Soit tu joues sur hibernia, soit tu t'appelles Nostradamus LeMagnifique et tu pretend avoir des dons de voyance. Ou bien tu te crois a notre place, je pencherai plutot pour ca.
Me semble pas que Carnac sois le seul serveur existant ou tu peux jouer sur Hib
Citation :
Me semble pas que Carnac sois le seul serveur existant ou tu peux jouer sur Hib

donc pour toi: Orca = broc = ys = carnac?

Pour moi quand je vois Broc avec la masse alb, je trouve pas que ca ressemble a carnac

Albion Carnac est mort en RvR depuis déjà un bout de temps, il n'y a pas de lead, c'est aussi simple que ça.
Franchement, jouer le jeu des reliques ne m'interesse plus, mais alors plus du tout, j'en ai rien à cirer de faire +20%, où de devoir défendre une ZF qui finira forcément par tomber.

Il faut quand même bien comprendre qu'Albion n'a pas les capacités pour défendre des reliques, ca tiendra peut être ce soir, peut être même demain soir, mais pas beaucoup plus, surtout avec l'arrivée de ToA, Albion ayant été pensé pour le PvE, je vous laisse imaginer ce que ça va donner.
Sur les autres serveurs, Albion joue sur la masse vu la difficulté évidente qu'on rencontre en essayant de dévellopper le jeu technique sur ce royaume, hors sur Carnac, Albion n'a pas la masse, la conclusion est rapide, un serveur où Albion n'est pas en supériorité numérique ne verra pas Albion dominer longtemps le RvR.

Alors on va me dire qu'on a quand même bien tenu au début, pendant 4 mois, oui on a tenu, mais le manque évident de personnes capables de diriger les opérations se fait cruellement sentir, j'ai dirigé pas mal de trucs en RvR, surtout des défenses, j'ai du voir 2 personnes qui se proposaient pour prendre le relais, pas plus. Comment rester motivé dans ce cas la ? Comment trouver l'envie de défendre encore et encore alors que l'on sait pertinemment que si 3 personnes sont absentes pendants 2 jours, tous nos efforts seront réduits à néant ?

La défense du royaume aujourd'hui se résume à une chose : tenir le zerg.
Il n'y a aucun point stratégique à tenir pour les attaquants, le seul fort qui était interessant a vu son interet tactique réduit à néant en un seul putain d'add on, les défenseurs en sous nombre se retrouvent face à une seule solution s'amasser et défendre le reliquaire, les risques de sortie des murs sont trop grands, l'infériorité numérique en plaine amène au wipe et à la perte de temps, la perte de temps amène à la defaite quasi immédiate.
Frontiers ramènera probablement à un RvR stratégique, à une guerre qui ressemble à autre chose qu'à des rushs de bourrins qui ne nécessitent quasi aucune compétence tactique. A l'heure actuelle, la principale difficulté d'une attaque, c'est de modérer un chat group afin de maintenir une certaine lisibilité.

Bref, tant que le jeu de Monsieur Mythic reste comme ça, je ne vois pas pourquoi on irai se casser à défendre 3 tas de pixel, pour rappel, avec ToA, tout le monde aura 3 reliques persos sans sa poche.
gg aux mid pour leur perseverance.
ils continuent de marquer ce serveur.

mais qui est reelment gagnant dans la situation actuel ?

alb ?
on va claquer des pp, devoir claim, defendre nos forts et le reliquaire alors que toa approche. d'un autre coté on va pouvoir defendre et attaquer des forts. changer du train train pex reroll thune.
mid ?
ils aurait pu emporter les 2 en fait hier. mais pour avoir la 3eme il leur fallait aller sur albion. donc les 2 restantes sont chez alb, je les trouve plutot gagnant. et d'un cote les hib se lassait et venait de moins en moins, quoi de mieux que de changer d'adversaire.
hib ?
un reliquaire de moins a defendre, plus degarde au reliquaire mana, moins de pp a depenser, et comble du bonheur pouvoir venir mettre son grain de sable entre les mid et le reliquaire alb.

je suis curieux de voir des ce soir ce qui va se passer. a+ in game
Citation :
Provient du message de Arzhiel
On invoquera dans le tas des prétextes bidons de frais de réparation (surtout que personne ne veut payer, c'est tellement mieux d'avoir un banc et une fontaine dans sa maison que donner pour le royaume) ou une impossibilité de faire face aux assauts mids (que l'on repoussait fort bien y a encore une semaine pourtant).
Dis moi combien tu as donné pour réparer les portes ces derniers temps, et on en reparle. Crépuscule et bien d'autres ont beaucoup donné pour réparer les portes que les mids ont mis à sac plusieurs fois de suite.

Oui, il y aurait pu y avoir une belle bataille au RK force avec 3 portes défoncées (car personne ne voulait réparer faute d'argent et de motivation), mais le sort en a décidé autrement.

Stop ouin ouin et jouez. Le pleurnichage ne mène nul part.
pour ma part /agree tranb en gros.

Mais je pense aussi que si des tetes ce sorte le doigt du cul albion/carnac peut faire de grande chose et je pense que ca va etre le cas apres toa.

Pour ma part je m investirai apres toa dans tout ce qui touche le realm.
J'allais le dire beau celte -vieux mais beau .

Certes, les gens qui ont réparé les portes ces derniers temps, par manque de sous et / ou d'envie, n'ont pas continué. Et beaucoup de ces personnes étaient pour ce qui a été fait (a ma connaissance, seuls les HW ont donné et étaient contre).

La vraie question hier soir n'était pas "Hib va-t-il garder la relique ?", mais "Qui va prendre la relique ?". Par un concours de circonstances, il se trouve qu'une ranger a pu récupérer la relique sur un Alb qui a tenté un rush, et qu'on a pu la récupérer. Donc Hibernia a pu "choisir", ce qu'elle a fait. On savait la relique perdue, nous avons choisi de tenter de faire bouger Alb afin d'avoir un RvR à 3 faces.

Le serveur est ce que nous en faisons, j'ai déjà exposé mon point de vue un peu avant, donc vous y référer au besoin, et bon jeu à tous .
8 platines de ma poche. Voilà ce que j'ai donné pour le royaume.

Et allez pas me faire croire que c'est parce que vous avez donné que ca vous octroie une dispense de combativité et de défense. Genre, c'est bon, j'ai fait ma part, j'ai payé pour les portes. Pourquoi en faire plus ?

Ouais je ouine car là je pense que y a vraiment matière pour.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Et les flamm tu les edite pas quand c'est des mid qui post?
Note de Niaa/Akela

*si je les édite, mais rien ne se fait en une seconde. D'autre part j'étais réticent a modérer un fil sur lequel j'interviens en tant que posteur (cf le post anti modo ou on me le reproche, faudrais savoir hein ) j'ai reporté a la modération ces flam et je vois que personne ne s'est connecté depuis cette nuit je m'y colle.

*par contre, alors que tu est bien le premier a me le faire remarquer, je te promet aussi d'avoir moins de compassions pour les tiens de flamm
Citation :
peut etre trop compliqué pour toi.
plus jamais je laisserais passer une phrase comme cela. A force de crier au loups sur les autres en faisant exactement la même chose on se fait prendre a son propre jeu.
Citation :
/agree Reprom

Si ça ça pourrit pas plus le serveur que l'absence de /level 30, le mythe du "bus" ou les légendes urbaines des cheateurs !

bof le /30 j ai tjrs trouver ça nul personnellement j ai monter mes perso lvl 50 en passant par le lvl 1 et ce même avt le /20 qui pour moi et vraiment une bonne chose mes alors le /30 lol quelle débiliter autant donner /40 /50 pis voila autant arrêter de jouer lol enfin certain voie DAoc que par le RVR et ce dommage...
en tout cas j espère que Goa ne donnera pas le /30 sur carnac je suis partit de Mid/orca a cause de ça alors gnonnnnn
Citation :
Hib a lamentablement baissé les bras par flemme de défendre. Aucun honneur, aucune dignité. Et là où le bas blesse, c'est qu'au lieu de laiser la relique sur notre autel et d'attendre que le plus rapide s'en empare, on a poussé le vice jusqu'à proposer de la leur apporter direct à leur tp.

Quand je me souviens de la fureur collective que cette dernière manoeuvre avait suscité lorsqu'un malheureux avait accidentellement livré la corne aux albs et où tous l'avaient incendiés, je n'éprouve plus qu'un écoeurement prononcé.
Oui, ce pauvre gars là qui s'était fait incendié grave doit être bien dégoûté de voir ça...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés