Albion Carnac est mort en RvR depuis déjà un bout de temps, il n'y a pas de lead, c'est aussi simple que ça.
Franchement, jouer le jeu des reliques ne m'interesse plus, mais alors plus du tout, j'en ai rien à cirer de faire +20%, où de devoir défendre une ZF qui finira forcément par tomber.
Il faut quand même bien comprendre qu'Albion n'a pas les capacités pour défendre des reliques, ca tiendra peut être ce soir, peut être même demain soir, mais pas beaucoup plus, surtout avec l'arrivée de ToA, Albion ayant été pensé pour le PvE, je vous laisse imaginer ce que ça va donner.
Sur les autres serveurs, Albion joue sur la masse vu la difficulté évidente qu'on rencontre en essayant de dévellopper le jeu technique sur ce royaume, hors sur Carnac, Albion n'a pas la masse, la conclusion est rapide, un serveur où Albion n'est pas en supériorité numérique ne verra pas Albion dominer longtemps le RvR.
Alors on va me dire qu'on a quand même bien tenu au début, pendant 4 mois, oui on a tenu, mais le manque évident de personnes capables de diriger les opérations se fait cruellement sentir, j'ai dirigé pas mal de trucs en RvR, surtout des défenses, j'ai du voir 2 personnes qui se proposaient pour prendre le relais, pas plus. Comment rester motivé dans ce cas la ? Comment trouver l'envie de défendre encore et encore alors que l'on sait pertinemment que si 3 personnes sont absentes pendants 2 jours, tous nos efforts seront réduits à néant ?
La défense du royaume aujourd'hui se résume à une chose : tenir le zerg.
Il n'y a aucun point stratégique à tenir pour les attaquants, le seul fort qui était interessant a vu son interet tactique réduit à néant en un seul putain d'add on, les défenseurs en sous nombre se retrouvent face à une seule solution s'amasser et défendre le reliquaire, les risques de sortie des murs sont trop grands, l'infériorité numérique en plaine amène au wipe et à la perte de temps, la perte de temps amène à la defaite quasi immédiate.
Frontiers ramènera probablement à un RvR stratégique, à une guerre qui ressemble à autre chose qu'à des rushs de bourrins qui ne nécessitent quasi aucune compétence tactique. A l'heure actuelle, la principale difficulté d'une attaque, c'est de modérer un chat group afin de maintenir une certaine lisibilité.
Bref, tant que le jeu de Monsieur Mythic reste comme ça, je ne vois pas pourquoi on irai se casser à défendre 3 tas de pixel, pour rappel, avec ToA, tout le monde aura 3 reliques persos sans sa poche.
|