Provient du message de Niaa/Akela
Genre, seul les Gm ou officiers peuvent parler?
Notre victoire est celle de tout ceux qui se sont déplacés.
Nos 6 reliques on les a gardé avec tout ceux qui ont payé jours après jours les portes cassées.
C'etait pas que des levels 50 pétés de tunes et en full Scs. Comme ce soir, ceux présent n'étaient pas ceux sur Jol ou ceux dont le nom est braillé avec déférence.
Le lead était bon et ne venait pas de ces <fameux groupes invincibles>
C'est la victoire d'un royaume.
Avez vous du respect pour le joueurs lambda qui croyait en vous?
Pensez vous franchement que donner une relique ainsi est un acte de jeu?
Là sont les questions qu'il va falloir vous poser.
depuis le début du serveur certain Hiberniens font acte d'anti jeu
*accord de non défense des reliques
*non présence en Zf laissant la boucherie a Alb et Mid
*don de relique a l'ennemi
Quel va être la suite? ça m'intéresse grandement.
- Le forum Hibernia/Carnac est ouvert depuis 2 mois à tous et pas seulement aux GM et officiers
- Une grande guilde que vous semblez haïr était pour garder la relique (cf post initial), cependant ce choix-là n'a pas été retenu...
- Les attaques reliques avec beaucoup de joueurs et de nombreux petits joueurs n'est sûrement pas la fierté de Midgard: Alb et Hib arrivent à réunir plus de 100 gars pour une attak rk et pas 64 péons alors que leurs populations sont moins importantes
- Le rvr Hib actuellement pour des "petits joueurs" se résument à 1) reprendre des forts 2) se bouffer des adds de groupe sc et optimisés, zont envie de manger des chtites boites de conserve au poisson, de voir une nouvelle face du rvr
- je pense que les posts de Normak (/bonbon Normak) reflètent bien l'opinion du joueur lamba
Donc laisse moi rigoler Niaa avec tes grandes leçons...
Ps: Radamante est unE luri, pas aussi mimi que moi mais toute mimi quand même  /bonbon à notre chtite star ranger