[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
Bah c'est pas difficile de deviner pourquoi, même si je n'ai pas joué ce soir.
Alb est quasi inexistant en rvr, alors que mid domine. Autrement dit, le fait que les albs aient un bonus n'est pas un problème.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Bah c'est pas difficile de deviner pourquoi, même si je n'ai pas joué ce soir.
Alb est quasi inexistant en rvr, alors que mid domine. Autrement dit, le fait que les albs aient un bonus n'est pas un problème.
On pourra espérer voir plus de alb en rvr aussi avec cette relique
Citation :
Provient du message de Arlequin
On pourra espérer voir plus de alb en rvr aussi avec cette relique
Je vois pas le rapport

hibernia
Copyrigth Edge
On vous own, sur brocéliande, albion et midgard ont pris 3 reliques mana en tapant main dans la main et une autre fois albion a laissé rentrer mid dans la relique mana après avoir peté les portes

Allez un ptit effort pour faire mieux prochaine fois !
Lol... d'une part, certains disent que c'est un jeu, puis d'autre disent qu'hib a fait de l'anti jeu...

Je suis hib, et sur le coup, aucun esprit revenchard du tout. Juste pas mal de points en faveur de cette action.

Le but majeur étant de bouster un peu alb, qu'ils se bougent et soient un peu plus actifs en rvr... ils attaquent pas trop, alors s'ils attaquent pas, peut-etre qu'en defense ils se bougeront?

De toute façons, si les albs la méritent pas, mid va vite la récuperer... Mid est quand meme la grosse force écrasante, tous royaumes confondus.. meme sans les rk force, ils pietinnent tout le monde...

C'est pas ca qui change quoi que ce soit.. peut-etre qu'ils veulent wipe en 6 secondes au lieu de 7? .... C'est vrai que vous la méritez, mais c'est quoi apres tout? Permettre de wipe perfect en 6 secondes au lieu de 7? Vous etes deja bien superieur à hib/alb... Vous avez envie de depenser des sous en rk?

Mais vous l'aurez bientot.. vous LES aurez, que dis-je...
Allez, souriez, ca peut etre mignon, un troll qui souris.... s'il souffle pas dans le visage..

L'important n'est-il pas l'action, de se bouger, de s'amuser?

Arretez les ouin-ouins un peu, et dites vous que le jeu est ce que vous en faites.... amusez vous, mince, prenez pas ca trop au sérieux, c'est qu'un jeu.. Ouvrez-vous quoi.. et relaxez vous..

Bien joué Mid, c'etait bien bourrin et efficace, on n'a strictement rien pu faire. Mais.... si le boulot avait été bien fait, on n'aurait pas récup la rk.... Le grain de sable dans la crème au chocolat... ca gache un repas? Allez va... c'est pas le dernier repas .

Alb, motivés maintenant... bougez vous.. c'est à vous.

Mais arretez un peu les oins-oins, et essayez d'etre zen et polis, et prendre un peu de recul quand meme.. on dirait que certains n'ont pas de vie IRL pour s'enflammer comme ca.... jouez pas à Jeanne d'Arc quoi, restez à temperature viable pour vos petits nerfs.....

Voyagez dans les terres alb, c'est moins joli qu'emain, mais vous trouverez de jolis coins aussi.

Les trolls sont de supers guerriers, mais de pietres philosophes on dirait....
Citation :
Provient du message de Timi Syl
C'est moche,
C'est Hib,

Je vois pas ou est le problème ?

Kiss all

pas mieux..... je pensais que hib avait touché le fond mais si cela est vrai ils ont pris des pioches et creusent

PS : attention à ne pas généraliser

heureusement qu'il y a le groupe outch /bow
Pour la même raison qu'ils bussent sur Emain.
Alors là.. mort de rire quand meme... LOL ce soir, avec mon grp hib, on a pris plusieurs fois le TGV dans la tete, bien apres la rk.. 1 fg en face de 2.5 fg (mid) .. Bon, la 3eme fois, j'ai fini par craft, ca sert à rien dans ces conditions... le ouin-ouin sert à rien, je ne m'en plains pas ici, je remarque juste que ceux qui se plaignent sont souvent ceux qui cachent leur mains dans le dos car elles ne sont pas propres...
faut vraiment arreter de tout le temps se plaindre.

c'est une manie recurante à ce jeu ou quoi? Je vois toujours des "ouai, en face, ils sont vilains, ils font ci, ils font ca".. et tout le monde dit pareil, dans tous les camps, alors bon... faut accepter, c'est comme ca que le jeu est fait.

Quand ca plait pas, on crafte, ou on prend un bouquin.. ou on voit des potes irl.. ou on met en pause un peu...

Bonne nuit..

(GG mid encore.. et bonne chance alb)
Juste comme çà, sur mid ( comme sur hib et alb d'ailleurs), il y a aussi des jouers qui n'ont pas de groupes optimisés, loin de la d'ailleurs. Et , ho miracle, eux aussi ont envie de s'amuser, et malheureusement eux aussi se font wipe en 10s.
Citation :
Provient du message de Mazz
ils ont pris des pioches et creusent

... on creuse.. pour devenir riche... il parait qu'en creusant assez, on trouve du pet de troll ...... il parait qu'on en vend par barils, du pet-troll...
Citation :
Provient du message de Mazz
pas mieux..... je pensais que hib avait touché le fond mais si cela est vrai ils ont pris des pioches et creusent

PS : attention à ne pas généraliser

heureusement qu'il y a le groupe outch /bow
/agree 200% (pour les outchs)

et sinon je comprends toujours pas le raisonnement des hibs... a part ormak dont les arguments se tiennent (sauf qu'il ne faut pas penser qu'au gros mids... il y a d'autres petits mid qui se font poutrer et qui auraient bien profité d'une seconde relique) mais je ne suis pas sur que la majorité des hibs ait raisonné de la sorte si concertation il y a eu...
Citation :
Provient du message de Koertsje
Juste comme çà, sur mid ( comme sur hib et alb d'ailleurs), il y a aussi des jouers qui n'ont pas de groupes optimisés, loin de la d'ailleurs. Et , ho miracle, eux aussi ont envie de s'amuser, et malheureusement eux aussi se font wipe en 10s.

voila ormak cqfd....
je crois que je ne suis pas le seul a penser ca
Citation :
Provient du message de Miriralith
mais je ne suis pas sur que la majorité des hibs ait raisonné de la sorte si concertation il y a eu...
Moi ce qu'il me fait rire c'est qu'Hibernia (ses têtes pensantes ) défendent depuis des lustres ces fameux cusual gamers versus les méchants fermiers 15L30 qui ont le culot d'être tout optimisés et en plus ils cheatent.
Et maintenant ces grands défenseurs de la veuve et l'orphelin qui n'ont rien de cusual gamers ont décidé pour tous les hiberniens de Carnac (dont ces fameux joueurs avec un temps de jeu limité) de donner une de leur reliques à Albion
heureusement qu'il y a des groupes fort et d'autres moins partout...

Si le plus weak des grp d'un realm wipe le plus fort des autres realms... le jeu est mort...

La decision a été celle là, ca nous semblait à tous ce qui semblait le mieux.. Chacun devait avoir ses raisons propres, vous imaginez bien que c'etait passionnel comme discussion... certains voulaient la garder, d'autres la donner aux mids car ils meritaient, d'autres (dont moi) aux albs...

Dans chacun de ses groupes, chacun devait avoir ses raisons et ses points de vue plus ou moins propres.

Les decisions ne font jamais l'unanimité... Je comprends entierement ceux qui voulaient la rk (et qui la méritaient par les combats, les mids je parle) car je viens de perdre mes petits bonus auxquels je tenais tant....
Mais avec ou sans bonus, en face de BK, j'ai jamais rien fais d'autre que "Couikkkk", le bruit s'etendant plus ou moins dans le temps... (variance 0.5 s à 10 s, en gros).

Désolé pour ceux qui le prennent mal.. dans cela, je suis désolé pour les "petits" (qui n'en sont pas, mais je reprends le terme pris precedemment), et pas du tout pour ceux qui wipent deja tout ce qui bouge et qui se plaignent pour en fait des gamineries...

Mais les rk, vous les aurez vite, rassurez vous..... Si vraiment nous n'avions eu globalement la sensation que notre decision créait un desequilibre, on aurait passé la rk a mid...

Mais je pense que pour chacun de nous (quelque soit notre envie perso sur quoi faire de la rk), nous etions tous convaincu de la main mise de mid sur le rvr en ce moment.

Encore une fois, ce n'est pas par anti-jeu que nous avons fait ca, mais plutot par souci d'équilibre, ou par fun.... mais le "fun", ce n'etait pas du tout vous faire enrager pour rien....
Non, pour nous, il est clair qu'elle vous revient, et qu'elle n'est pas à l'abri chez alb.... Alb l'a, de maniere temporaire.....

Désolé pour ceux qui l'ont mal pris, mais on a essayé de faire au mieux, globalement, en parlant tous. Chacun avec ses idées propres surement, mais le courant général a été celui là.

Ce n'est pas un coup de tete d'un ecervelé.. flamez moi si vous voulez, j'assume... je pense meme que c'est moi qui ai balancé l'idée de faire rush suicide tp alb pour donner la rk...

Voilà.. j'ai parlé, j'ai dis mes arguments....

ps: precision, je ne suis rien ni personne... je ne decide jamais rien sur hib, je prefere flooder mon canal groupe/guilde de jeux de mots foireux... tout c'est fait en parlant tous.
J'adore voir des mids polémiquer et dire de ces bêtises tant ils sont sur de savoir comment ça s'est passé... Menfin on ne changera pas nos chers voisins voyants de surcroît, hein

Comme ça été dit plus haut il y a eu vote et pas seulement des hauts rangs hibs comme certains tendent à le croire...

Et pis zut, quoi sans vouloir aller chercher un quote de certains mids avouant allègrement qu'ils se foutent de la rk et qu'ils cassent des portes pour nous faire chier et nous farmer derrière, nous accuser de pas penser à vos petits midounets chéris sans grp fix opti comme leurs gds frères, c'est un peu le poil qui se moque du chaudron... sans commentaires.
Moi ce qu'il me fait rire c'est qu'Hibernia (ses têtes pensantes ) défendent depuis des lustres ces fameux cusual gamers versus les méchants fermiers 15L30 qui ont le culot d'être tout optimisés et en plus ils cheatent.
Et maintenant ces grands défenseurs de la veuve et l'orphelin qui n'ont rien de cusual gamers ont décidé pour tous les hiberniens de Carnac (dont ces fameux joueurs avec un temps de jeu limité) de donner une de leur reliques à Albion

Chais pas d'où ca sort que hib a effectivement "donné" une Rk oO
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
et ben dis donc

c'est du n'importe quoi de donner la relique à un autre royaume ...

On pouvait plus la garder... trop cher.... on avait le choix: soit Mid, soit Alb..

Et pis vala, dodo now...

Edit: j'ai pas suivi la fin de la rk personnellement... je sais pas comment ca s'est passé, je n'ai fait que relater la discussion générale (je n'ai pu parler que de ma façon de voir les choses)... Apres, comme ca c'est passé, quoi, comment, ou... ca, j'y etais pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés