[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
J'ai du mal à croire ce que je lis...

Vous avez sérieusement pensé à nous donner la Rk pour nous aider? C'est plutôt condescendant comme démarche, et en tout cas humiliant pour nous... On a pas besoin de votre charité pour survivre en rvr, juste de se ressaisir un peu, ce qui viendra forcément un jour...

Franchement je crois pas que je la défendrais cette relique...
Citation :
Provient du message de Sokuden
J'adore voir des mids polémiquer et dire de ces bêtises tant ils sont sur de savoir comment ça s'est passé... Menfin on ne changera pas nos chers voisins voyants de surcroît, hein

Comme ça été dit plus haut il y a eu vote et pas seulement des hauts rangs hibs comme certains tendent à le croire...

Et pis zut, quoi sans vouloir aller chercher un quote de certains mids avouant allègrement qu'ils se foutent de la rk et qu'ils cassent des portes pour nous faire chier et nous farmer derrière, nous accuser de pas penser à vos petits midounets chéris sans grp fix opti comme leurs gds frères, c'est un peu le poil qui se moque du chaudron... sans commentaires.
Mais arretez de ne parler que des quelques mids qui disent ca et qui post sur jol... ce n'est pas la majorité du royaume... et je peux t'assurer que la majorité du royaume, "les mids d'en bas" on pourrait dire, était bien dégoûté quand qq'un a lancé sur l'as que c'était un don de hib a alb...
Essayez de penser au gars qui va à sa première prise rk et qui constate que l'ennemi a décidé de donner la rk a alb alors que c'est mid qui attaque... il y a de quoi être dégoûté...
Et je tiens a préciser que ces gens ne se plaignent pas des groupes optimisés, des kill de gris ect... c'est le jeu chacun fait ce qu'il veut... mais lorsqu'il y a délibérément entente entre deux royaumes par des moyens extérieurs au jeu alors il y a de quoi être amers pour ces gens la (dont je fais partie)
Les mids et les albs, si vous avez quelque chose à dire sur le fait que Hibernia est un méchant royaume avec les méchants HW et la méchante mentalité des méchants busseurs, je vous invite à vous inscrire sur notre forum de royaume pour entamer une discussion entre GM ou officier sur comment faire pour que carnac devienne plus sympa.

Si ca vous plait pas comme initative tant pis, on pourra pas nous dire qu'on a pas ouvert le dialogue.

Hibernia/Carnac
Citation :
Provient du message de Mryl
Moi ce qu'il me fait rire c'est qu'Hibernia (ses têtes pensantes ) défendent depuis des lustrès ces fameux cusual gamers versus les méchants fermiers 15L30 qui ont le culot d'être tout optimisés et en plus ils cheatent.
Et maintenant ces grands défenseurs de la veuve et l'orphelin qui n'ont rien de cusual gamers ont décidé pour tous les hiberniens de Carnac (dont ces fameux joueurs avec un temps de jeu limité) de donner une de leur reliques à Albion
bon alors je vais donner mon point de vue:
en 1er GG au mid une vrai marée...
en 2eme pour ce qui et de la 2eme RK chaque guilde sur le CC a donner sont opinion, pour ou contre donc voila, donc stp dit pas qu'il y a que une poignée qui a décider pour tout le monde, les guildes présente en défense on prit cette décision un point ces tout, pour celle qui été pas en défense, ces qu elle ce sentez pas concerner par les RK.
Ensuite a savoir si on aurait du quand même tester le retour au RK sans passer par AMG bofbof, si les mids la voulez, il avait qu a squatter AMG.
en 3eme les albs été très nombreux aussi donc il y avait peut de chance de ramener la Rk a ça place, donc 2 choix rouler sous des mid ou des albs le choix a été prit

donc voila GG au Alb aussi il le mérite bien
ps:mryl je trouve que tu parle bcp sans savoir aller prend ton aspro et va te coucher
Citation :
Provient du message de Sokuden
Si tu veux garder l'autre faudra qd meme défendre m^me si c'est à contre-coeur
Mais c'est un plaisir de défendre, miam... Avec un quota de 5 à 10k par vague d'attaque, ça reste un rôle plutôt sympathique. Pis ce n'est pas l'or qui devrait manquer, ce soir il a fallu 10mn pour fournir de quoi réparer deux portes.

<fait chauffer les ae-dots>

Le point positif que je retiens sans retenue : on va enfin revoir de l'action en zf alb... coucou les trollounets (pis franchement, suis sûre que vous êtes ravis de venir vous battre chez nous ).
Citation :
Provient du message de normak
On pouvait plus la garder... trop cher.... on avait le choix: soit Mid, soit Alb..

Et pis vala, dodo now...

Edit: j'ai pas suivi la fin de la rk personnellement... je sais pas comment ca s'est passé, je n'ai fait que relater la discussion générale (je n'ai pu parler que de ma façon de voir les choses)... Apres, comme ca c'est passé, quoi, comment, ou... ca, j'y etais pas.
je ne vois pas ou vous aviez le choix... mid attaque vous laissez faire les choses et si mid prend la deuxieme relique et que les trolls gagnent 10% bah.... tant pis....
si tout s'est passe comme le relate l'auteur de ce post bien evidemment... sinon considere que je n'ai rien dit
(a ce sujet si ipse voulait raconter ce qu'il est ca nous aiderait peut etre a pas etre amers... et je pourrais dire a tous les gens qui ne viennent jamais ici, qui ne se font pas remarquer et tentent juste de s'amuser que non ce n'etait pas un accord et que les albs ont juste bien joue en prenant la relique par surprise...)
Citation :
Provient du message de Veronyka Lake

Franchement je crois pas que je la défendrais cette relique...
Et ben la defendez pas et stop venir pleurer que vous etes pas motivé maintenant. L'une des rare guilde d'albion que j'ai vu bougé plusieurs fois a tout moment de la journée pour recup ses fort est Le Lys Pourpre et quelque fois la Confrerie. Si cela peut bouger plus les guildes alb a defendre leur royaume, je suis pret a prendre le risque, meme si je sais que elle vont bientot retourner chez mids.
Qui ne tente rien n'a rien. Pour ma pars j'assume mon choix, j'en endosse la responsabilité. Si cela peux relancer le RvR sur alb, j'en serai heureux. Sinon tant pis j'aurai essayé de faire bouger encore ce royaume malgres que je n'y suis plus actif ...

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
pour entamer une discussion entre GM ou officier sur comment faire pour que carnac devienne plus sympa.
Genre, seul les Gm ou officiers peuvent parler?

Notre victoire est celle de tout ceux qui se sont déplacés.
Nos 6 reliques on les a gardé avec tout ceux qui ont payé jours après jours les portes cassées.
C'etait pas que des levels 50 pétés de tunes et en full Scs. Comme ce soir, ceux présent n'étaient pas ceux sur Jol ou ceux dont le nom est braillé avec déférence.
Le lead était bon et ne venait pas de ces <fameux groupes invincibles>
C'est la victoire d'un royaume.

Avez vous du respect pour le joueurs lambda qui croyait en vous?
Pensez vous franchement que donner une relique ainsi est un acte de jeu?
Là sont les questions qu'il va falloir vous poser.
depuis le début du serveur certain Hiberniens font acte d'anti jeu

*accord de non défense des reliques
*non présence en Zf laissant la boucherie a Alb et Mid
*don de relique a l'ennemi

Quel va être la suite? ça m'intéresse grandement.
Citation :
Provient du message de Hakon/Tompouce
ps:mryl je trouve que tu parle bcp sans savoir aller prend ton aspro et va te coucher
Citation :
Provient du message de Reprom
mais je ne suis pas la pour parler de cela, mais plutot de se qui a suivit cote hibernien ! a savoir la decision prise d aller donner la rk force hibernienne au albionnais !
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ce que dit reprom est vrai
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
PS : j'étais pour cette offre de la relique pour Albion <préparait le suicide au tp !>
Je ne suis pas assez paranoïaque pour croire que tout le monde ment... ptetre que j'ai tord.
Qu'Albion est prise ou non cette relique dans de bonnes conditions ne change pas le fait que cette décision a été prise et donc ne change pas le sens de mon post.

Pour le reste garde tes réflexions pour tes amis on ne se connait pas.
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
L'une des rare guilde d'albion que j'ai vu bougé plusieurs fois a tout moment de la journée pour recup ses fort est Le Lys Pourpre et quelque fois la Confrerie.
Inc : en rs
Conf : en rs (mais partiellement)
Legend : en rs (partiellement itou)

Ca laisse encore des tonnes de gens, mais mine de rien ça fait aussi du monde en moins.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Inc : en rs
Conf : en rs (mais partiellement)
Legend : en rs (partiellement itou)

Ca laisse encore des tonnes de gens, mais mine de rien ça fait aussi du monde en moins.
Et on fini de pex demain o//
Mais après c'est ToA, donc le rvr c'est pas pour tout de suite

Enfin sinon j'ai pas bien compris votre histoire de don de rk (ben ui, c'est quand même un peu un cadeau empoisonner ) mais si ca peut vous amuser, ben c'est vous qui voyer.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Là sont les question qu'il va falloir vous poser.
depuis le début du serveur certain Hiberniens fait acte d'anti jeu

*accord de non défense des reliques
*non présence en Zf laissant la boucherie a Alb et Mid
*don de relique a l'ennemi

Quel va être la suite? ça m'intéresse grandement.
j aurais pas mieux résumé

pour conclure, hibernia carnac qui plait tant a Mryl
Ipse a essayé de la prendre , il a raté son coups la relique n'etant plus sur le socle , un luri fufu d'après mes sources Radamante mais c pas sur , bref ce Luri a prit la RK et est certainement partit avec , chose que même le plus con des joueurs ne ferait pas , on avait un informateur dans le Rk
qui nous a tout expliqué
ps : j'ai pas lu tout le post peut être que ca a déjà été dit déso.
on avait un informateur dans le Rk
qui nous a tout expliqué
avant que les insinuations arrivent tu ferais bien de preciser que l informateur etait un fufu mid
je voie pas pkoi vous pleurer en disant qu on a fait un don alb pour moi ces pas un don, dans le sens ou... on a rush une masse plutôt qu une autre et les albionais nous on massacrer a point ces tout ces sur on aurait pu rush la masse mid bof autant rush la masse la plus petite quoique.... nous on tous tuer lol de toute façon le retour au RK été impossible alors que faire ???? attendre 2 heures le retour au reliquaire?? bof les portes été casser et personnes voulez réparer donc topo cela serait revenu au même
Citation :
Provient du message de Hakon/Tompouce
je voie pas pkoi vous pleurer en disant qu on a fait un don alb pour moi ces pas un don, dans le sens ou... on a rush une masse plutôt qu une autre et les albionais nous on massacrer a point ces tout ces sur on aurait pu rush la masse mid bof autant rush la masse la plus petite quoique.... nous on tous tuer lol de toute façon le retour au RK été impossible alors que faire ???? attendre 2 heures le retour au reliquaire?? bof les portes été casser et personnes voulez réparer donc topo cela serait revenu au même
Simple curiosité
si on pete les portes de dagda (ben vi, y en reste 4 la bas, et bon, que les mids prennent ticket pour alb au lieu d emain c quand meme pas gagné), vous filez les mana a qui ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés