[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de huor
je trouve ça trop facile de balancer ce genre d'infos sans les etayer. Ce genre d'accusions devient fréquente je trouve
les hib sont là pour confirmer la longue discution qu'il y a eu au sujet de cette rk sur les differents cc
Citation :
Provient du message de Eiolle
personnellement vu la masse qu'il y avai a un moment je pense qu alb aurait pu la prendre par ses propres moyen donc on ne peu pa dire qu elle ne soit pas mérité car un bon nombres d entre vous se sont bougé ce soir
arrete d'etre de mauvaise fois c'est enervant
J'ai effectivement tenté une prise solo de la RK ce soir. J'avais AP, Ip, sos et purge de up, je suis rentré, je suis monté, et la lance s'offrait à moi.

J'ai fait 4 metres avec. C'était sans compter sur les Eld ki pikent non pas physiquement mais magiquement.

Ensuite je tiendrai secret ce qui s'est passé. J'ai rassemblé toutes les troupes AMG pour sécuriser le retour de notre groupe. Nous sommes rentrés. Puis il ya eu défense de notre RK pendant laquelle nous avons préféré garder la RK en dehors du reliquaire.

Quand l'assaut mid a été repoussé j'ai posé la RK.

C'est tout.
deux choses. qui a une capture de ce jour montrant la relik sur l'autel mid ? deuzio si il y a eu discussions, vous ne me ferez pas croire que personne n'a fait d'enregistrement alors balancez les sources et on reparle
Citation :
Provient du message de yopla
arrete d'etre de mauvaise fois c'est enervant
d ou je suis de mauvaise fois?
t ete a amg toi quand on s est pris o moins 3fg? je crois pas a chut ste plait avant d parler d ma mauvaise fois

et si tu a des choses a me dire les mp sont là pour ça
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Je voudrais remercier le groupe mid qui a tué tous les albs qu'il y avait dans df . Sans eux on n'aurait pas pu etre aussi nombreux à exca .
Sont gentils ces mids quand meme .

Comme koi le malheur des un fais le bonheur des autres
C'est vrai attendons des sources, mais ce qui est bizarre c'est que si un Hib a ramassé la rk, il va se planquer dans DL avec attend deux heures ( le temps de réparer les portes rk ), et elle retourne automatiquement a son autel.

Enfin bon bravo Albion si elle a été prise loyalement, si ce n'est pas le cas je suis déçue.
Citation :
Provient du message de Ourukai
3 fautes d'orthographe en 6 mots, c'est voulu ?
oui je vérifiais quelque chose , confirmée d'ailleurs . merci de m'avoir servi d'aide
Citation :
puisqu'on parle d'antijeux, vous voulez pas l'echanger contr notre relik mana ? ^^
c vrai quoi, je prefere pour mon PA
Notre rk force + une autre : 10 % de bonus
Notre rk mana + rien d'autre : 0 % de bonus, donc même si on avait notre rk mana à la place tu gagnerais rien
Citation :
pas un seul hib pour confirmer ou infirmer la rumeur ? c dommage
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ce que dit reprom est vrai

Elda est Hibs aux dernières nouvelles...
Même si c'était vrai, ils sont où les bravo bien joué vous avez fait ce qui est possible de faire comme nous quand on déclamait les forts comme des sales porcs?

/taunt
Citation :
Provient du message de Arlequin
Je sais pas pour vous mais je trouve les rk mana bien plus intéressantes, on ferait mieux de les prendre

FEAR les hib
Moi j'aime bien les deux.
Citation :
Provient du message de Emotion
Je ne comprend pas pourquoi Hibernia n'a pas plutôt offert sa seconde relique force à Midgard...
Pour la même raison qu'ils bussent sur Emain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés