[Carnac] la honte d hibernia !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Faux : les gens de Renaissance (en fait Crépuscule à l'époque) n'ont jamais cautionné ce genre de chose.

1. nous n'étions pas au courant car en RS.
2. nous avons refusé de signer après coup, un pseudo accord imposé par deimos (qui politiquement a joué pour sa pomme et n'a pas assumé).

Alors merci de d'arrêter de dire que toutes les guildes étaient pour.
Evidemment, les guildes sigantrices étaien sur le forum Deïmos qui est devenu le forum de royaume :x Donc thread liquidé...

Moi et mon légendaire sens de l'archivage
Message supprimé par son auteur.
Btw, c'est vraiment la premiere fois que vous voyez un don de relique ?
J'ai du voir ça sur tous les serveurs que j'ai fréquenté Lancelot et Nimue tout du moins.
alors la c'est le plus beau ouin ouin que j'ai pue voir sur jol

-on nous vole les rk bon pas grave on vous les donne ...

loooooooooool

trop facile ça ^^ pourtant les hib on tenter une reprise de leur rk a esca et ce sont tous fait tuer alors que l'on avais même pas encore poser la deuxième

bon peut être que l'on vas pas la garder longtemps et pour le manque de lead il y a un raison tout simple le manque d'expérience car beaucoup de personne débute sur carnac.

en suit comme beaucoup le dise et c'est normal on est la pour s'amuser alors arrêter de vous prendre la tête je me suis bien amuser hier.

et en ce qui me concerne moi ce que je préfère c'est l'exploration alors j'attend toa avec grand impatience et j'espère que les grande guilde et surtout les bon joueur joueront le jeux de la coopération grâce a cette nouvel extension et permettront au autre joueur de mieux les connaître.

et si vraiment l'entraide et la carnac vas reprendre un nouveau souffle et surtout profiter de la chose la plus intéressante sur ce serveur apprendre a connaître les autre personne du royaume pour ne former qu'un seule et même groupe celui de alb

maintenant arrête de vous plaindre et trouver des solution.
pour que l'on continue a s'amuser toujours plus ensemble
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
la Confrérie en sortie Rvr c'est maintenant 10-15 personnes
pffff stop bus kwa ! :x
Provient du message de Egelbeth
daoc c'est que du 8/8 ?
ou les gens peuvent esperer s'amuser en guilde ?

tient y en a qui ouin ouin quand on veux leur expliquer ca

Pour eux c'est marqué dans le manuel daoc: only 8 vs 8
Citation :
Provient du message de Egelbeth
daoc c'est que du 8/8 ?
ou les gens peuvent esperer s'amuser en guilde ?
mon post etait ironique, personne ne me comprends je suis un éternel nain compris

Vous n'en avez pas marre d'incendier les realms adverses pour rien?

Pitoyable tout ca... ce qui est pitoyable, c'est pas la décision qui a été prise, libre à chacun d'etre d'accord ou pas.

Ce qui est pitoyable, c'est la réaction violente de la plupart.

Vous voyez pas que le serveur carnac part en live la? Ca couve depuis des semaines... ce qui s'est passé ici, c'est un pretexte (débile selon moi).

Calmez vous tous.... arretez de mettre la mauvaise humeur sur ce serveur, je m'adresse ici à tous les hib/mid/alb qui pourrissent les realms adverses pour n'importe quelle raison, avec en fait pour seule raison que ce sont les ennemis IG.

Beaucoup de reponses sur ce post sont vraiment débiles, stupides, navrantes.... bon, des adolescents en constructions, pour qui l'affrontement direct et la colère sont les seuls moyens de communication... Vous grandirez, vous en faites pas..

Franchement les gars, regarder ce qui se passe IRL, il y a des choses bien plus graves que ca....

Citation :
aller va , il vous reste encore a tester quelques saloperies IG et vous aurez fini de faire le tour , achevant ainsi le plaisir de jeu de bien plus de gens que vous ne le pensez

ah mais oui , faut il encore penser aux autres aussi ...
Sur un jeu PvP, l'amusement de l'un se fait au détriment de l'autre, dans la mesure où il y a toujours des mécontents, quelque soit la nature des agissements.

Venir se plaindre sur les forums ou ailleurs montre souvent une certaine incapacité, plus ou moins volontaire, à se donner les moyens de s'amuser à son tour, au détriment de son adversaire, tel un cycle qui recommence toujours.

Chacun choisit de suivre ce cycle ou pas, avec plus ou moins de détermination, selon les moyens à sa disposition. Ne pas les avoir n'est pas une excuse pour se croire permis de porter un jugement sur ce qui est fait sur un serveur, à moins de penser représenter la raison humaine, comble de l'égocentrisme.

Entropy <Inc>
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
pffff stop bus kwa ! :x
Désolée d'être si peu nombreux, mais on a pas encore assez de troupes internes pour partir à plus en vadrouille. Mais qu'à cela ne tienne, on invite systématiquement nos compatriotes à nous rejoindre pour être en plus grand nombre.

Si ça peut te rassurer, je cogite déjà à une config rvr à deux groupes, avec deux compos très différentes mais parfaitement complémentaires Mais au vu de l'évolution des choses, va falloir un jour réfléchir à trois groupes :
- le groupe fufu en embuscade
- le groupe frontload (tanks + pbaoe)
- le groupe casse bonbons (ae dealers)

Je rêve ? Ah bon
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Désolée d'être si peu nombreux, mais on a pas encore assez de troupes internes pour partir à plus en vadrouille. Mais qu'à cela ne tienne, on invite systématiquement nos compatriotes à nous rejoindre pour être en plus grand nombre.

Si ça peut te rassurer, je cogite déjà à une config rvr à deux groupes, avec deux compos très différentes mais parfaitement complémentaires Mais au vu de l'évolution des choses, va falloir un jour réfléchir à trois groupes :
- le groupe fufu en embuscade
- le groupe frontload (tanks + pbaoe)
- le groupe casse bonbons (ae dealers)

Je rêve ? Ah bon
attention a toi si tu fait 2 groupe en pik up et ta le malheur de tuer un fg opti attend toi au insulte flam et troll comme pour hw
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve
Ca serait gentil (si si) que certains hiberniens arrêtent d'employer ce ton condescendant pour parler de nous, surtout quand on se remémore la situation d'Hibernia d'il y a quelques temps hein...

On ne va pas farmer sur Emain ? Et ? Chacun joue comme il veut non ? Que je sache le rvr (je ne parle pas de pvp) ne se résume pas à Emain.
alors ca c'est la meilleure, je dis /cheer albion (c'est a dire j'encourage les albionnais a perseveré et non pas negativement) et de suite certaines le prennent comme de l'ironie ou qu'on se fou de leur gueule
Ipse a essayé de la prendre , il a raté son coups la relique n'etant plus sur le socle , un luri fufu d'après mes sources Radamante mais c pas sur , bref ce Luri a prit la RK et est certainement partit avec , chose que même le plus con des joueurs ne ferait pas , on avait un informateur dans le Rk
qui nous a tout expliqué
ps : j'ai pas lu tout le post peut être que ca a déjà été dit déso.
petite mise au point... oui j'ai prit la relique sur le cadavre de ipse,30 seconde plus tard un fufu mid se faisait tue par les gardes a 15 metre de moi ,le truc le plus con a faire dans cette situation c'est ...rester au rk avec les portes grande ouverte...
bref,je me suis barre avec ,en instant speed +sprint pour etre sure de pas etre suivi puis est donne la relique a quelqun d'autre de confiance (mettant fait voir par au moins un fufu je me doutait bien que les mid savait qui avait la relique...) suite a ca il y a eu discussion entre tous les hib pour savoir quoi en faire...

le reliquaire on l'a defendu jusqu'au bout,mais les mid a force d'usure nous ont bien fait comprendre qu'on arriverai pas plus longtemps a assurer 2 reliquaires... sur ce j'ai deco sans savoir comment ca finirai . j'ai fait mon boulot et plutot bien je trouve,alors plutot que raconter des conneries trix demande toi se que tu aurai fait a ma place...

sur ce ,oubliez pas que c'est qu'un jeu ,c'a a apporter un peu de fun a la soiree ,et semble t'il un challenge simpa a alb (la defense d'exca et de votre zf ).
on est la pour s'amuser,pas pour se prendre la tete hein
Je soutient Spinx, les hibs arrêtez de dire que vous avez donné la relique pour le bien d'Alb...Mais plutôt pour créer une situation RvR rk exclusivement Mid vs. Alb pour les forces, vous laissant tranquilles avec +20% de bonus magie pour ToA...
Citation :
Provient du message de radamante
sur ce ,oubliez pas que c'est qu'un jeu ,c'a a apporter un peu de fun a la soiree ,et semble t'il un challenge simpa a alb (la defense d'exca et de votre zf ).
on est la pour s'amuser,pas pour se prendre la tete hein
OSEF des RK une fois TOA en marche, on va pas se faire chier à défendre quelque chose qui sera Useless dans quelques temps.

Les ML et les artefacts auront 100 fois plus de valeur qu'un +10% de bonus , si vous n'avez pas compris ça, c'est que vous ne vous êtes pas encore bien informés sur ToA
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
alors ca c'est la meilleure, je dis /cheer albion (c'est a dire j'encourage les albionnais a perseveré et non pas negativement) et de suite certaines le prennent comme de l'ironie ou qu'on se fou de leur gueule
Peut être que ton /cheer albion a été la goutte d'eau.

Peut être que le discours de certains joueurs hiberniens qui veut qu'on remette une relique à Albion parce qu'ils ne seraient pas fichus de venir la chercher eux mêmes, le tout enrobé d'un bon paternalisme, ça commence à bien faire. Surtout quand il est flagrant que c'était surtout pour ne plus avoir à défendre deux reliquaires.

Merci de vouloir relancer le rvr côté Albion, mais je pense que nous sommes assez grands pour le faire nous mêmes, et n'avons nul besoin de vos "encouragements" ou de vos "coups de pouce".

Pour moi, cette deuxième relique n'a rien à faire dans Exca. J'irais défendre, pour la nôtre, en aucune façon pour celle là.

PS. Et oui, j'ai du mal à percevoir un sincère "/cheer Albion" de la part de quelqu'un qui, il y a quelques jours, postait ici des screens de groupes pick up albionnais, les remerciant d'avoir donné leurs rps.
Citation :

En ayant les abysses ouverte 23H/24 c'est pas tres compliqué...
Et quand vous aviez les 6rk on s'amusait pas a taper les portes pour faire chier les autres.

Et les Claim / Declaim pendant 2 semaines avant l'attaque des RK c'était un hallucination collective des joueurs de Midgard ?

Sinon GG Mid pour la RK.

GG Alb qui sait être opportuniste , défendez cette RK il n'y a pas de petits profits .

Et GG (certains Hib ) pour vos efforts incessant pour pourrir l'ambiance , vous recevez la palme toutes catégories confondues .
Apres avoir reflechi et surtout avoir vu Radamante prendre la rk et lu son explication, je pense que ce qu'y a ete fait etait dans l'interet d'hib, Midgard aurait eu la rk, les portes n'etaient pas reparable indefiniment et la defense hib commencait a se relacher.

Le cas ici n'est pas du tout comparable a celui d'orca/alb.

Là, c'etait vraiment pour empeche les mid d'avoir +10% en rvr, aneantissant des espoirs hibiesques.

Cela va aide Alb en rvr a leurs retour, et ils pourront j'en suis sur farm des rp sur nos têtes sur exca

Les hib rerollé mass Animist ca vous aideras la prochaine fois
(surtout que cest une classe terrible en defense )
Citation :
Provient du message de Toudoux
Et les Claim / Declaim pendant 2 semaines avant l'attaque des RK c'était un hallucination collective des joueurs de Midgard ?

Sinon GG Mid pour la RK.

GG Alb qui sait être opportuniste , défendez cette RK il n'y a pas de petits profits .

Et GG (certains Hib ) pour vos efforts incessant pour pourrir l'ambiance , vous recevez la palme toutes catégories confondues .
Mais oui le claim/declaim il se faisait que chez les hib encore une fois... surtout JAMAIS les mid n'ont claim/declaim
stop la mauvaise fois c'etait partout pareil (sauf alb).

Et lol GG certains hib pour pourrir l'ambiance
et mon vieux, tu te rapelle d'Edge qui dis un truc dans ce style :
Si on vous petes les portes c'est uniquement pour vous faire chier et pour vous farmer par derriere.

Qui parle de pourriture d'ambiance la?
Citation :
Mais oui le claim/declaim il se faisait que chez les hib encore une fois... surtout JAMAIS les mid n'ont claim/declaim
stop la mauvaise fois c'etait partout pareil (sauf alb).
vrai dans les 3 premiers mois pour mid/alb (et encore, minorite de guilde)
vrai jusqu a la 1.65 pour Hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés