[Actu] Pantheon promet un accès anticipé en décembre – au prix de concessions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuira
Ça ne sert à rien de tester si on scande 6 mois avant que c'est une bouse et qu'on aime rien dans le jeu.
Si c'est juste pour dire que t'as installé le client, joué 2h, fais un screenshot du temps de jeu pour ensuite se targuer d'avoir essayé et de trouver ça nul. En plus de jouer dans des conditions pas optimales du tout comme Throne and Liberty avec le lag sur un serveur étranger.

Par principe s'il y a une offre gratuite je testerai Pantheon parce qu'un joueur avec du recul comme Xarann m'a présenté des points positifs crédibles sur le titre. Par contre si je le trouve vraiment nul à l'essai faudra pas trouver des excuses "blabla pas de gout". Fin Juillet ça approche, verdict imminent

Mais oubli pas que si trop de monde reste trop loin, le jeu va faire plouf, l'EA va bider sévère et en 2025 quand les serveurs fermeront t'auras que tes yeux pour pleurer. Donc un peu de considération pour les potentiels sauveur de ton jeu, tu dépends vachement de "nous" pour garder des serveurs ouvert
Tkt pas sans toi il se portera mieux

C’est pas un badaud comme toi qui va faire la différence
Plutot l’inverse meme
Et honnêtement tu vas tester le jeu et tu vas retrouver tout seul pour jouer et forcément tu vas trouver ca nul
Comme Narc quand il a joue

Meme avec des lags… le gameplay est nul. Du bash mob en boucle en mode brainless
Citation :
Publié par Pygmalion01
Tkt pas sans toi il se portera mieux

C’est pas un badaud comme toi qui va faire la différence
Plutot l’inverse meme
Et honnêtement tu vas tester le jeu et tu vas retrouver tout seul pour jouer et forcément tu vas trouver ca nul
Comme Narc quand il a joue

Meme avec des lags… le gameplay est nul. Du bash mob en boucle en mode brainless
Si tu le dis mais ça semble pas être l'avis du studio qui veut multiplier la présence de Pantheon sur pas mal de plateformes mainstream comme Steam ou Epic...
Pas pour rien l'ouverture de cette EA en période de fêtes, ils en cherchent à mon avis des profils de "badaud" comme moi et espèrent qu'on va faire la différence

Mais si le jeu est aussi social que tu le dis, j'aurais aucun mal à trouver des joueurs sur place dans les villes qui se feront un plaisir de monter des groupes pour l'exploration et le grind. Si faut obligatoirement jouer avec un groupe d'ami pour s'amuser et avoir du social, ça s'appelle plus un MMO mais un jeu COOP hein
De rien.

Ne vous faites pas une montagne du résultat des tests, positifs ou négatifs je vais pas dire que ça ne compte pas, mais c'est secondaire, les goûts de chacun c'est immuable et incontestable, qu'une personne te dise qu'elle n'aime pas, tu pourras le retourner dans tous les sens ou contester le résultat, tu auras tort à coup sur, un goût ça se conteste pas ça s'accepte, et sur ce plan je n'ai pas d'état d'âme. Ce qui compte c'est le pourquoi on aime ou pas, c'est ça qui a de la valeur, surtout quand on est sur des jeux indés ou il y a le désir de s'adapter et s'améliorer. Un avis positif ou tu dis que tu aimes, mais sans dire pourquoi, ça vaut que dalle, c'est comme un like sur Twitter, c'est de la merde, tout comme dire que tu aimes pas sans donner plus d'indications, t'en fais rien et l'effet est nul dans les 2 cas.

La culture de l'amélioration continue est sensée être liée aux nouveaux mécanismes de financements et de développement des jeux, notamment dans le monde de l'indé, les équipes de dev sont souvent dans cette optique (pas toujours, il y a des exemples assez emblématiques d'aveuglement et d'entêtement), par contre il y a un grand malentendu au niveau des joueurs, dont beaucoup ont beaucoup de mal à passer de "client" à "contributeur".

Ca se voit pas mal dans le vocabulaire utilisé, t'as l'impression que certains s'adressent au service après vente pour se plaindre, alors que dans le cas des early access ou pire de ce que j'appelle les "super early access" (dans lesquels je classe des projets comme Pantheon, AOC, Star Citizen et bien d'autres) c'est totalement hors sujet. Et sur ce point je vais être très très très clair : un joueur bloqué en mode "client" ne doit PAS pledge / acheter des packs ou autre chose, il ne doit PAS donner un euro avant une release ou il a un produit fini sur base duquel il peut se décider à payer ou pas.

Un "contributeur" c'est quelqu'un qui souhaite participer à un projet, tester, fournir un feedback, donner des avis, et orienter le jeu dans la direction que lui souhaite. Et c'est ça que tu achètes avec les pledges / packs de vaisseaux ou je ne sais quoi d'autre, tu achètes de l'influence et de la légitimité pour dire que telle ou telle chose est ok, pas ok, pour dire ce que tu veux et parfois même en allant au combat face à d'autres joueurs contributeurs qui ne sont pas d'accord avec toi (et je vous assure, parfois c'est d'une violence froide telle que les bastons jol à coté c'est des battles de chatons). Bref tu n'achètes pas du tout du tout la même chose, tu achètes le droit d'influer sur le produit final, et en fonction de comment tu utilises ton influence et de comment les autres joueurs utilisent la leur, ben tu as un produit final qui te convient ... ou pas. Donc oui c'est risqué, pas fiable, et le résultat incertain. Je vais pas dire que j'aime ce système, surtout avec son petit coté ségrégation par l'argent typiquement américain, mais bon je fais avec.

Bref, pour ma part j'essaye d'être un contributeur, et plutôt le genre qui va mettre les pieds dans le plat quand c'est nécessaire, donc plus vous me donnerez de détails sur ce que vous aimez ou n'aimez pas, et plus j'en ferai des cartouches.
Citation :
Publié par Xarann
Un "contributeur" c'est quelqu'un qui souhaite participer à un projet, tester, fournir un feedback, donner des avis, et orienter le jeu dans la direction que lui souhaite. tu achètes de l'influence et de la légitimité
C'est se leurrer que de penser que tu vas influencer individuellement quoique ce soit dans la nébuleuse des avis noyés sur un forum quelconque d'une EA. Tu n'auras que le sentiment d'avoir été écouté que si ton avis fait écho à 90% des joueurs partageant la même idée, et encore. Il faudra un temps arrêter de penser qu'un joueur, pris individuellement, parce qu'il a backé a un pouvoir incommensurable . C'est très naïf.

Idem pour Pantheon, dont le navire prend l'eau de toutes parts. Ils n'écouteront personne sinon de savoir si les dev pourront avoir un salaire préféré à 4 chiffres à un salaire à 3 chiffres, parce que la nécessité fera loi.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est se leurrer que de penser que tu vas influencer individuellement quoique ce soit dans la nébuleuse des avis noyés sur un forum quelconque d'une EA. Tu n'auras que le sentiment d'avoir été écouté que si ton avis fait écho à 90% des joueurs partageant la même idée, et encore. Il faudra un temps arrêter de penser qu'un joueur, pris individuellement, parce qu'il a backé a un pouvoir incommensurable . C'est très naïf.

Idem pour Pantheon, dont le navire prend l'eau de toutes parts. Ils n'écouteront personne sinon de savoir si les dev pourront avoir un salaire préféré à 4 chiffres à un salaire à 3 chiffres, parce que la nécessité fera loi.
Bonjour Goldencrown, que de jugements et de sentences dans tes paroles, c'est assez triste.

Dans ton premier paragraphe ... tu n'envisages pas juste un tout petit peu que le leadership puisse exister ? Qu'on puisse constituer des groupes de gens autour d'une idée ou d'un but ? Et que ce groupe puisse agir et changer les choses ? Cela n'existe pas dans ton entourage ? ... dans le monde du sport ? ou plus largement dans l'histoire de l'humanité ?

Je crois quand même que la plus triste est la sentence comme quoi un dev est forcément un individu cynique qui ne pense qu'à son salaire, quelle misère de catégoriser les gens de manière aussi péremptoire.

Tu as l'air d'avoir des idées bien arrêtées et des certitudes très fortes, mais elles m'apparaissent un peu étriquées et ressemblent sacrément à une prison mentale dans laquelle tu es enfermé. Je ne peux pas adhérer à ça, désolé.
Citation :
Publié par Xarann
Bonjour Goldencrown, que de jugements et de sentences dans tes paroles, c'est assez triste.

Dans ton premier paragraphe ... tu n'envisages pas juste un tout petit peu que le leadership puisse exister ? Qu'on puisse constituer des groupes de gens autour d'une idée ou d'un but ? Et que ce groupe puisse agir et changer les choses ? Cela n'existe pas dans ton entourage ? ... dans le monde du sport ? ou plus largement dans l'histoire de l'humanité ?

Je crois quand même que la plus triste est la sentence comme quoi un dev est forcément un individu cynique qui ne pense qu'à son salaire, quelle misère de catégoriser les gens de manière aussi péremptoire.

Tu as l'air d'avoir des idées bien arrêtées et des certitudes très fortes, mais elles m'apparaissent un peu étriquées et ressemblent sacrément à une prison mentale dans laquelle tu es enfermé. Je ne peux pas adhérer à ça, désolé.
On arrive à sentir une certaine force dans tes messages.

Ça donnerait presque envie de revenir du côté de la lumière.
Citation :
Publié par Xarann
C'est toujours ce qu'on dit aux gens quand on n'a pas les mêmes idées et qu'on est psychorigide. Je pourrais te retourner le compliment.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est toujours ce qu'on dit aux gens quand on n'a pas les mêmes idées et qu'on est psychorigide. Je pourrais te retourner le compliment.
C'est sympa comme rhétorique ça dis donc. Tu laisses aucune place à la conversation, et si on a le malheur de dire qu'on est pas d'accord, on est qualifié de psychorigide.
De beaux échanges en perspective quoi !
Citation :
Publié par Xarann

C'est possible, oui. Un exemple récent, c'était Helldivers II et le rejet de lier obligatoirement un compte PSN.

Un autre, c'est New World. Des managers ont écouté "la foule", et un jeu full PvP sandbox est devenu un enième themepark PvE avec une possibilité optionnelle de PvP.
Pantheon aussi, il semblerait. Un changement radical avait tellement fait grincer des dents qu'ils ont renoncé a priori.

Mais le nerf de la guerre, cela reste l'argent. Les devs peuvent être passionnés et tout. Mais entre soutenir avec passion une vision de gameplay et manger, la plupart des devs choisiront de manger, la passion a ses limites.

Et je te rejoins sur le glissement de ce qui étaient des phases de tests (alpha, beta, EA) à des phases de pre-sales. C'est devenu la réalité du marché. Si tu lances un EA ou même un beta test, une grosse partie des joueurs s'attendent à un jeu à 99% fini, avec seulement qq bugs cosmétiques ou quoi. Il faut dire que beaucoup ne lisent même pas, ils voient "access" "free" ou un stream de leur influenmerdeur favori, ils lancent, no brain (c'est tjrs marrant de les voir gueuler dans le global à propos d'un "bug inacceptable" ou d'une "limitation scandaleuse"...mec, t'es sur un test pour chasser les bugs justement...).

Mais faut pas non plus trop se leurrer. Il y a des impératifs financiers, et souvent des gens avec plus de pouvoir qui pèsent bien plus lourd dans la balance que quelques groupes de joueurs. C'est l'avantage des stats, on peut leur faire dire plein de choses.
La capacité de changer reste limitée dans un carcan d'impératifs techniques, financiers, de planning, etc.. Il y a peu de jeux qui ont vraiment pu s remettre en question et changer des pans de facon radicale, surtout à un stade avancé.
Citation :
Publié par Goldencrown
Bon, je plaide coupable, je n'ai pas les mêmes idées que toi.
Je pense que les individus peuvent agir, discuter, se regrouper et changer les choses, positivement de préférence.
Je pense également que les devs peuvent travailler par passion et sans arrières pensées pécunières, et j'ai même pas mal d'admiration pour ceux qui s'acharnent à le faire en dépit des tombereaux de merde que déversent sur eux ... les gens qu'ils essayent de satisfaire.

Je ferai bien un copier-coller de ça pour l'envoyer à Wikipédia pour en faire une page sur la psychorigidité mais j'ai un peu peur que leur modération me pète la gueule.

Blagounette à part, un monde ou les gens sont impuissants et ne peuvent rien changer, ou les devs sont tous des vautours qui en veulent à ton portefeuille et ou les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont psychorigides ça doit pas être l'éclate tous les jours, tu es sur que tu n'as pas envie de scier quelques barreaux et d'essayer de trouver un peu de soleil ?
Tu perds ton temps avec ces gens là.
Laisses les jouer à leur Arpg sans âme et maintenant mobile.
Ils ratent un des meilleurs MMorpg depuis ces 10 dernière années. Tant pis pour eux !
Ils restent focalisés sur le visu et graphismes sans prendre en considération le fait que lorsque tu y joues l'expérience peut être différente ( et elle l'est dan Pantheon, c'est aussi ca qui fait son charme).
Et tu as beau leur expliquer au départ agréablement avec des arguments. Ils viennent juste basher et dire que c'est de la merde, sans même prendre le temps de s'y interésser.

Fort heureusement qu'on a déja un groupe très sympa sur le jeu et suis assez étonné de les avoir trouvé ici
Mais 90% des mecs ici sont justes des ignorants. Suffit de relire les commentaires pour s'en apercevoir
Citation :
Publié par Kanz
C'est possible, oui. Un exemple récent, c'était Helldivers II et le rejet de lier obligatoirement un compte PSN.

Un autre, c'est New World. Des managers ont écouté "la foule", et un jeu full PvP sandbox est devenu un enième themepark PvE avec une possibilité optionnelle de PvP.
Pantheon aussi, il semblerait. Un changement radical avait tellement fait grincer des dents qu'ils ont renoncé a priori.

Mais le nerf de la guerre, cela reste l'argent. Les devs peuvent être passionnés et tout. Mais entre soutenir avec passion une vision de gameplay et manger, la plupart des devs choisiront de manger, la passion a ses limites.

Et je te rejoins sur le glissement de ce qui étaient des phases de tests (alpha, beta, EA) à des phases de pre-sales. C'est devenu la réalité du marché. Si tu lances un EA ou même un beta test, une grosse partie des joueurs s'attendent à un jeu à 99% fini, avec seulement qq bugs cosmétiques ou quoi. Il faut dire que beaucoup ne lisent même pas, ils voient "access" "free" ou un stream de leur influenmerdeur favori, ils lancent, no brain (c'est tjrs marrant de les voir gueuler dans le global à propos d'un "bug inacceptable" ou d'une "limitation scandaleuse"...mec, t'es sur un test pour chasser les bugs justement...).

Mais faut pas non plus trop se leurrer. Il y a des impératifs financiers, et souvent des gens avec plus de pouvoir qui pèsent bien plus lourd dans la balance que quelques groupes de joueurs. C'est l'avantage des stats, on peut leur faire dire plein de choses.
La capacité de changer reste limitée dans un carcan d'impératifs techniques, financiers, de planning, etc.. Il y a peu de jeux qui ont vraiment pu s remettre en question et changer des pans de facon radicale, surtout à un stade avancé.
Je suis globalement d'accord, avec quelques nuances.

Tout d'abord concernant les devs indé qui bossent sur ce type de projets, ils sont pour la plupart ce qu'on appelle maintenant des "slashers", bon gros mot de novlangue à la con pour désigner des gens qui cumulent plusieurs jobs et qui sont payés au lance-pierre. Bref, souvent ils ont un boulot que je vais qualifier d'alimentaire même si c'est plus compliqué car certains font vraiment carrière, et leur job de passion est souvent un complément en freelance, ce qui explique d'ailleurs pas mal l'irrégularité dans l'avancement de ces mêmes projets. Pour pas mal d'entre eux ils fonctionnent comme ça longtemps, avec en ligne de mire l'objectif de passer à plein temps sur leur projet passion, avec souvent un ajustement des revenus qui n'est pas à leur avantage. Donc oui il y a des limites, ce sont celles de leur résistance à ce type de vie, car c'est quand même super dur, mais je ne suis pas convaincu qu'ils soient si facilement prêts à sacrifier des années de sacrifice pour de telles facilités.

Dans le cas de Pantheon, on ne connait pas précisément le situation financière. On sait qu'ils continuent à chercher des investisseurs et qu'ils cherchent aussi d'autres moyens de monétisation (via un sondage récent sur le housing par exemple), mais on ignore la situation réelle, donc moi je ne le sais pas, mais tous ceux qui hurlent que tout va s'écrouler ... ben ils le savent pas non plus. Leur discours en la matière c'est que qu'ils assurent que le jeu sortira et sera viable, que financièrement ça tient, et que toute ressource financière supplémentaire ne changera qu'une chose qui est la vitesse de sortie. Voilà, donc on les croit ou pas, chacun a son propre avis puisque de toute façon on n'a pas d'infos.

On peut tout interpréter bien ou mal en fonction du prisme de bienveillance ou de malveillance que l'on a vis à vis du jeu. L'exemple typique c'est le cas des cut de contrats, si on a un prisme positif on dit c'est cool ils font attention aux aspects financiers, priorisent le lancement de l'EA et cherchent un équilibre financier, et si on a un prisme négatif on se dit qu'ils n'ont plus de thune, c'est des salops, ils cherchent à nous racler le max de thunes avant de se barrer avec la caisse dès que l'EA sera lancée, etc ... Donc bon, personnellement je ne sais pas, donc je préfère ne pas spéculer.

Concernant ce dont tu parles avec les gens avec plus de pouvoir qui ont plus de poids, c'est vrai, et tu n'imagines pas à quel point tu as raison de dire ça surtout par rapport au poids des pledges de joueurs. Mais ce n'est pas une fatalité, je m'explique. Le mois dernier j'ai lancé un bon gros pavé dans la marre sur le Discord qui dénonçait le comportement de certains joueurs VIP, je n'entrerai pas dans les détails, mais l'argument que je schématise du "je suis VIP et toi t'es champion donc ferme ta gueule et encaisse" est assez rapidement venu sur la table (oui, la commu est comme toutes les commus, y'a des gens sympas ). Il va sans dire que je les ai cordialement mais fermement envoyés se faire cuire le cul sur une nappe de napalm et cela a déclenché une shitstorm du feu de dieu avec plus de 1000 réponses avec des expressions fleuries en anglais et tout, c'était ravissant et j'ai enrichi mon vocabulaire. Seulement voilà, dans les 1000 réponses il y avait beaucoup de joueurs qui étaient d'accord avec moi et on ne s'est pas couchés, des propositions ont fini par émerger et VR prend en compte le sujet et les propositions. Bref, je ne vais pas non plus surestimer l'impact, mais je ne vais pas le sous-estimer non plus, et autant VR ne transigera pas sur la ligne directrice de son projet (ce qui est plutôt bien franchement), autant il y a beaucoup de points sur lesquels le jeu peut évoluer et sur lesquels on peut jouer (au hasard la death penalty, autre shitstorm en vue, et probablement encore pire).

Quoiqu'il en soit et comme tu le soulignes les impératifs techniques, de délais et financiers joueront a plein, et c'est pourquoi je souligne que l'EA sera un prolongement du fonctionnement actuel, elle doit être meilleure que les cycles de test actuel sur lesquels il reste beaucoup de boulot. En visionnant une vidéo, j'ai vu que les ajouts de contenus sont conséquents, ce sont bien 6 grosses zones extérieures qui sont prévues (ajouts de silent plains, eastern plains et wild's end en plus de Thronefast et Avendyr's pass, et donc encore une dont je n'ai pas le nom (Fearthale j'aimerai beaucoup, comme lieu de départ des elfes), c'est plus que tripler le contenu actuel), ajout de 5 races c'est beaucoup aussi, et le nécro est dans le tas aussi ainsi que le barde. Bref c'est une grosse étape, je vais pas jouer l'absolue confiance, je suis toujours dans une optique wait and see.
Pour une optique de Wait and See, tu passe beaucoup de temps à t'intriguer au jeu en question, tu es un pure fan pas vrai ?

Je ne sais pas ou tu trouve toutes cette forme pour pondre des pavés pareil et être aussi délicat, et versatile dans ta parole, j'aimerait bien avoir t'es compétences d'apaisement en communication.

Cordialement.
Ils ont enchainés mauvaises décisions sur mauvaises décisions. Pantheon se vendait comme MMORPG oldschool et maintenant ils partent sur un modèle saisonnier, une refonte graphique inutile et j'en passe.

Je préfère encore jouer à Project Gorgon ou d'autres jeux classique plus stable que Pantheon... voir attendre Ashes of Creation.

C'est même pas que le jeu en lui même c'est surtout les décisions désastreuse du studio derrière.
Citation :
Publié par Pandy
Ils ont enchainés mauvaises décisions sur mauvaises décisions. Pantheon se vendait comme MMORPG oldschool et maintenant ils partent sur un modèle saisonnier, une refonte graphique inutile et j'en passe.

Je préfère encore jouer à Project Gorgon ou d'autres jeux classique plus stable que Pantheon... voir attendre Ashes of Creation.

C'est même pas que le jeu en lui même c'est surtout les décisions désastreuse du studio derrière.
1- Cette phrase n'a aucun sens . Aucun rapport entre le fait d'être old school qui fait référence au gameplay, les saisons et la refonte graphique mais ok pourquoi pas.
2 - Bon jeu
3- Bon courage

Les décisions laissent a désirer je dis pas le contraire ,comme la communication désastreuse. Mais le jeu en soi ! Quand on a pas testé on peut pas dire.
Ash of Creation et Pantheon ont vraiment commencer comme 2 jeux "parallèle"

Même type de financement, même volonté de faire un MMO qui ne soit pas basé sur un cash grab ou un produit consommable en 3 mois. Même "temporalité", sur bien des aspect c'était deux jumeaux (annonce, financement, développement ectc.. .

Ash of Creation semble allez vers une finalité, pas "Panthéon" c'est dommage. Mieux vaut 1 que 0, mais 2 aurait été tellement mieux.
Citation :
Publié par Electre
Ash of Creation et Pantheon ont vraiment commencer comme 2 jeux "parallèle"

Même type de financement, même volonté de faire un MMO qui ne soit pas basé sur un cash grab ou un produit consommable en 3 mois. Même "temporalité", sur bien des aspect c'était deux jumeaux (annonce, financement, développement ectc.. .

Ash of Creation semble allez vers une finalité, pas "Panthéon" c'est dommage. Mieux vaut 1 que 0, mais 2 aurait été tellement mieux.
La finalité de AOC c'est dans le mur.
Au point de devoir revendre des clés alpha pour payer des serveurs alors que le jeu n'existe meme pas
Citation :
Publié par Pygmalion01
La finalité de AOC c'est dans le mur.
Au point de devoir revendre des clés alpha pour payer des serveurs alors que le jeu n'existe meme pas
Tu racontes n'importe quoi ou tu fais tout pour dénigrer tout ce qui ne va pas dans ton petit sens d'égoiste.

Pour AOC:
Les clefs alpha au début étaient à un tarif élevé (enfin élevé quand on voit les tarifs carrément exorbitant et scandaleux de pantheon...) car les devs avaient clairement dit:
- qu'ils ne voulaient pas de random mais des gens investis
- que seuls des passionnés de developpement en achèteraient

Ils vont remettre des clefs d'ici la fin de l'année en baissant drastiquement les prix (comparé à panthéon ils ont été très raisonnables dans leurs tarifs, ne t'en déplaise) pour commencer à accueillir plus de monde pour aussi tester des charges serveurs.

Ca serait bien que t'arrêtes non stop de venir insulter de tous les noms des gens qui ne sont pas d'accord, d'agresser le moindre posteur émettant une critique mais je doute que tu écoutes tellement t'es borné...
Ce qui serait bien ca serait d'arrêter de feed the troll o:

Vous verrez il partira de lui même quand l'AW qui sommeil en lui n'aura plus à manger.
Citation :
Publié par Akagi
Ce qui serait bien ca serait d'arrêter de feed the troll o:

Vous verrez il partira de lui même quand l'AW qui sommeil en lui n'aura plus à manger.
Sauf qu'à le laisser raconter n'importe quoi il véhicule de fausses informations.
Pour acceuillir plus de monde
lls ont déja vendu je crois 100k clés pendant la première tournée mais ils ont besoin de plus de monde pour tester leur serveurs
Tout à fait thierry mdr
Donc après 8 ans commencer a s'interesser a quel type de serveur ils vont faire... pour aller en serveur meshing qui coute la peau des fesses à mettre en place.
Et revendre des clés alpha comme par hasard quelques temps après ( alors qu'ils en ont vendu déja 100k il me semble) pour soi disant tester avec plus de monde.... Ok.
Ou alors ils ont besoin de tune car ils se rendent compte que deux serveur meshing ca demandent 10 serveurs dérrière et qu'ils faut payer ces serveurs et ceux qui les mettent en place?
Meme si j'ai tort je prends option B

retourne sur PAX dei et Tarisland.. tu as aussi quinfall et once human
Merci

ce qui serait bien c'est d'arreter de venir ici pour dire de la merde aussi
Oui vendre des clés alpha moindre tarif pour un jeu où il n'y a rien et qui n'existe meme pas encore.. mais ils ont besoin de plus de monde pour tester. Ok. Gid gut
Et croire steven shariff comme dieu le père

Dernière modification par Pygmalion01 ; 15/07/2024 à 20h04.
Citation :
Publié par Pygmalion01
Encore un gland qui aurait du passer son chemin
ca fera jamais que le 100ième
Cordialement
Je t'écrivai pas à toi [...], mais à Xaran, et ce n'était pas du cynisme, mais de la franchises, j'apprécie ces postes, contrairement [...] ou tu sais même reconnaitre des propos de bienveillance.

C'est grave d'en arriver à telle point de nonchalance, [...], tellement tu perçois le monde comme néfaste.
Tu rejoint direct la liste des gens ignorés, aux milieu des :

Dernière modification par Uther ; 15/07/2024 à 21h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés