[Actu] Pantheon promet un accès anticipé en décembre – au prix de concessions

Répondre
Partager Rechercher
Mail recu pour le prochain test gratuit.
J'espère que le reste du jeu est meilleur que la création de compte, pcq là, c'est le plus pourri que j'ai vu en plus 20 ans. Faut vraiment qu'ils engagent qqun.
Citation :
Publié par FL Gun
C'est le grand jour sur Steam ce soir ?
Salut, en effet pour les joueurs qui le prennent sur Steam c’est bien ça.

Par contre pour tous les anciens testeurs, nous avons déjà eu accès dès hier et nous devons encore passer par le launcher de VR. Nous nous sommes regroupés sur le serveur EU - Whispering Lands, il y a des groupes coté Humains - Nains - Ogres - Dark Myr sur Thronefast et des groupes Elfes - Halflings sur Wild’s End, on va essayer de monter vers le niveau 10 pour explorer un peu et opérer la “Jonction”, comme à l’époque sur EQ1 entre Freeport et Qeynos.

Pour ce qu'on a pu voir, le contenu annoncé est là, on a pu jouer sans problème.

Vous pouvez mater des streams au passage : https://www.twitch.tv/directory/cate...-of-the-fallen
Citation :
Publié par Eterno
Donc pour le moment en tant que backer on ne peut pas jouer sur Steam?
Tres content de voir un serveur oceanique! En esperant qu'il soit suffisamment actif.
Salut, en effet pour le moment les backers continuent via le launcher VR. Après certains ont pris un second compte avec Steam aussi. Je pense que c'est lié à la question du multi compte; mais bon on verra, ce n'est pas très embétant.

A noter qu'il y a un système de shards intéressant, quand un serveur atteint son maximum, un second est créé qui lui est lié et on peut choisir celui sur lequel on veut se loguer. Les personnages sont donc liés à un cluster de servers, c'est un des moyens dont avait parlé Joppa pour gérer lors d'une release la baisse de population au bout de quelques semaines sans avoir à fusionner des serveurs. Là en fait les shards ne sont alors plus nécessaires et disparaissent. Intéressant à tester, on verra si c'est efficace et utile dansla pratique, mais je trouve l'idée bonne.

Le début d'EA se passe très bien pour le moment, les serveurs sont plutôt bien fréquentés et le serveur Européen a un shard supplémentaire donc. Je confirme que le contenu promis est là, et même plus. Les bugs aussi mais on gère, et pas mal de nouveaux joueurs qui ont l'air de bien apprécier le jeu en groupe et l'exploration, et on retrouve pas mal d'entraide comme aux débuts d'EQ Vanilla. Positif pour le moment, on verra sur la longueur, et le démarrage sur Steam est correct pour ce type de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés