Mort né ? Ok
Donc le fait de passer en EA dans 5 mois ca fait du jeu un jeu mort
Ils auraient pu aussi le passer en EA dans 2 mois ou le mois prochain apres le wipe.
Quand le jeu sortia en EA , les gens se rendront compte , s’ils prennent le temps d'y jouer, et de s’y intéresser , autrement qu’en regardant des videos, que le jeu n’est pas lent du tout . Qu’il y a bien plus de contenu que tout les MmOrpgs sortie depuis ces dernières années.
Que c’est un vrai MMorpg et pas un Arpg hack and slash a taper des mobs poteaux par paquet de 4 , où tu es lvl max en 3 jours et torcher le contenu en 1 semaine
Que les graphismes et animations ne font pas tout.
Mais bon c’est difficile de demander a des gens de votre acabit de comprendre le vrai but de ce jeu
Edit : un Mmorpg sans pvp ( pour le moment) qui favorise l’entraide et pas le cancer qu’on a depuis des années sur les mmo pvp a faire son kikoolol
Que ce soit ta came au point de claquer une fortune dedans, c'est ton problème. Ce n'est pas pour autant que tout le monde a une folle envie de retourner au gameplay de DAOC (mais sans le Pvp LOL) ou même plus antique que cela. Rabacher des aneries à propos des graphismes (et OUI, la DA fait partie intégrante d'un jeu AMHA...je parle bien de DA, dont les graphismes et la qualité des animations sont une partie) ou de soi disant besoin d'explosions n'en fera pas une réalité, ca reste des gesticulations de fanboy, pas des arguments.
Je n'ai pas 50 balles à claquer pour avoir droit à une semaine de test tous les X mois quand les devs le décident (pcq malgré tes dires, si tu veux plus, ca monte tout de suite à BEAUCOUP plus cher) sur un jeu qui, au vu des videos de gameplay, ne m'attire absolument pas. Si j'y ajoute les pratiques plus que douteuses des devs (changement radical, backpedal, entrée en EA alors qu'il y a un système de pledge, pledge sur des trucs aussi hallucinant que l'accès aux news), je vois plus un Day Before ou un Chronicle of Elyria, qu'un vrai MMO de qualité visant une pérennité acceptable et géré par une équipe solide, et cela ne me donne pas confiance du tout.
P-e que si tu passais moins de temps à cracher sur tout et tout le monde partout à la moindre occasion, et si ton avis sur le jeu était plus construit que "vous avez des gouts de merde, vous êtes des noobs, et faut jouer pour comprendre à quel point ce jeu est exceptionnel mais vous êtes trop cons pour ca", on serait moins hostiles. Pour le moment, tout ce que tu as montré, c'est un fanboy la bave aux lèvres, rejetant en bloc tous les points sans apporter quoi que ce soit. En fait, ton attitude me conforte dans l'idée de ne pas investir dans ce jeu. Si tu es représentatif de la commu de Pantheon, je passe mon chemin en changeant même de trottoir. Ca me rappelle les mecs qui t'insultent et te menacent quand tu dis sur le global qu'il y a un bug ou un soucis...
@
Hingen Hoven sorry que tu sois aspiré dans les dramas de Piggy et sa bande de trublions. Perso, j'ai pas plus envie de bash le jeu que ca. Il m'inspire pas, je doute fortement qu'il soit pour moi, mais je peux comprendre que d'autres s'y intéressent, ils jouent sur une espèce de nostalgie compréhensible. Je me méfie un peu des pratiques du studio au nv. monétisation, et à ta place, j'hésiterais à investir dans ce qui ressemble de plus en plus à un projet mourant, mais c'est ton pognon.