Publié par Airmed / Ildefonse
C'est surtout que les gens, malgré qu'on leur mette le nez dans leur ... ils sont toujours là à nier leur position : "non mais moi je ne vote pas RN car je suis pas un facho, je vote blanc parce que LFI [360e argument sans lien]".
Le dernier entendu c'est parce qu'un des mecs de LFI à avouer qu'à un moment, c'était un dealer.
Tu veux des arguments ?
-LFI est un parti dirigé par un mec qui partage de nombreux traits avec un tyran en puissance et qui admire ouvertement des régimes parmi les pires de la planète.
-C'est notamment un grand admirateur de Poutine. Il ne manque pas une occasion de lui donner respectueusement du "monsieur Poutine" quand il parle de lui, et ce, même après l'invasion Russe. Il défend régulièrement des points chers au Kremlin et il est très clair que pour lui on devrait abandonner l'Ukraine - qu'il méprise- à la Russie pour ne pas contrarier Poutine, voire avec un mot d'excuse.
-LFI n'hésite pas à fricoter avec les islamistes et à encourager le communautarisme qui est devenu depuis un bon moment son fond de commerce, tout en attaquant régulièrement la laïcité.
-Comme une bonne partie de la gauche, la position de LFI sur l'immigration en mode open bar est catastrophique.
-LFI est un parti avec une "démocratie interne" plutôt très nébuleuse, entièrement dévouée à son grand chef et dont tout ceux qui lui font de l'ombre sont rapidement marginalisés et écartés.
-La position de LFI lors de la pandémie a été lamentable et totalement irresponsable, le parti n'hésitant pas à se vautrer dans le complotisme, tout comme le RN.
-LFI a activement encouragé les pillages et les saccages de l'été dernier. De manière générale c'est un mouvement qui aime bien la violence et la casse.
-LFI a une position sur le Hamas que je qualifierais personnellement d'abjecte et répugnante.
-LFI est frappée d'une obsession anti-nucléaire pathologique, avec un JLM qui n'hésite pas à proférer des énormités et des mensonges grossiers pour l'attaquer et qui ne cache pas son intention de démanteler notre parc nucléaire à la première occasion.
Je pourrais continuer pendant un moment mais c'est déjà pas mal.
Effectivement, perso je ne foutrais jamais un bulletin LFI dans une urne, quels que soient les enjeux ou quel que soit le candidat en face.
Dernière modification par ClairObscur ; 17/06/2024 à 19h27.
|