Aller à la page... |
Assemblée Nationale 2024 : Dissolution et Législatives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De l'hypothétique problème ukrainien qui justifierait la méfiance de certains envers l'Ukraine, et du problème russe bien tangible et réel.
C'est fou comment vous êtes à cran, je suis encore étiqueté pro-russe? Quitte à être étiqueté pro-russe, à qui je dois demander ma chapka gratuite? Dernière modification par Metalovichinkov ; 16/06/2024 à 12h48. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et dans les pays qui en aurait besoin, les meilleurs solutions (vaccinations, scolarisations des filles, accessibilités des moyens de contraceptions, luttes contre les viols et mariages forcés, etc...) ne sont absolument pas dans la dynamique de ces pays. |
![]() |
|
Dieu souverain
|
Citation :
On subit quoi comme campagne de déstabilisation de la part de la Russie ? Quelques fake news, au secours.. On subit quoi comme campagne de déstabilisation de la part des USA ? Là on peut en dire. Je suis pas expert du sujet, mais je peux penser à des exemples simples. - Ils ont tué le concorde dans l'oeuf en interdisant de survol les avions supersoniques pendant de nombreuses années. Il suffisait de l'interdire suffisamment longtemps, jusqu'au choc pétrolier, pour que les compagnies n'aient plus envie de le commander, puis ils ont relâché l'interdiction et nos deux pays constructeurs ont pu desservir les USA avec, mais avec une flotte ridicule d'une grosse douzaine d'appareils alors que le programme, s'il avait été américain aurait pu amasser au moins une centaine de commandes - Plus proche de notre époque, la revente des turbines d'Alsthom aux américains de GE, avec la bénédiction de Macron, tout ça pour racheter l'entreprise pillée, une coquille vide, trois ans plus tard, deux fois plus cher (chiffres de tête, vous retrouverez facilement les articles qui en parlent) - Former des dizaines de "young leaders" pour faire partie de notre élite, dont par exemple.. Macron ohlala, quelle surprise, qui feront ensuite des choses comme l'histoire ci haut en faveur des américains. - Ils font des procès à nos entreprises avec des lois extraterritoriales américaines, nous amenant parfois à nous auto infliger des amendes monstre. - Ils nous colonisent économiquement avec leurs marques (là, je commence à grossir le trait, je suis parti du spécifique pour arriver à du générique) - Ils nous sabrent une vente de sous marins à l'Australie pour plusieurs milliards - Si on remonte encore plus loin, ils voulaient imposer un gouvernement militaire américain en France suite à la 2e guerre mondiale (AMGOT) - Ils ont coulé une grosse entreprise informatique qu'on avait, Bull - Ils volent nos diplômés en leur proposant de meilleurs salaires que chez nous (bon ça, est-ce leur faute si leur pays est plus attractif ?) - Ils vont jusqu'à s'ingérer dans nos affaires sociétales (voir citation ci dessous) Donc non, je ne sais pas si la domination ou l'influence Russe serait pire que celle des américains. Je sais juste que les américains en exercent une, et ont fait au moins ça, probablement bien plus. Citation :
https://www.areion24.news/2022/09/20...-la-lumiere/4/, sources en page 4 Macron : young leader américain Bardella : молодой лидер russe. Qui est pire ? Attention, je ne dis pas que les russes ne feraient rien, je dis que j'en ai moins peur parce que je n'ai pas constaté de conséquences concrètes négatives de leurs actions. S'il y en a, sortez les ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sans compter les soutiens logistique et financiers aux groupuscules qui nuisent à nos intérêts ou stabilité (anti-nucléaire, gilets jaunes, etc...) ou les assassinats politiques. Un détail, certains diraient même une virgule. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Une analyse assez poussée des possibilités à venir lors des prochaines élections: https://x.com/MottaAlessio1/status/1802405404972093696
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|