|
Il est de gauche. Pas d'extrême gauche. Sa position d'historien l'en empêche un peu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Assemblée Nationale 2024 : Dissolution et Législatives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il va y avoir beaucoup de messages a rectifier ici ! Pas surpris du tout de voir Nota Bene dans cette liste, à première vue je ne vois pas d’exilés fiscaux, même si j'en connais même pas 5%. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon LREM a une politique de droite, donc il est de droite, c'est aussi simple que cela et tous les observateurs politiques concèdent qu'il fait une politique de droite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vous parlez d'une efficacité |
![]() |
|
|
Ça continue dans les rétropédalages du RN (en tout cas dans le discours, car il y en a certains j'ai un doute que ce soit véridique) :
Citation :
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Perso, ça ne va pas me convaincre ni dans un sens ni dans l'autre, mais c'est plutôt courageux de leur part, ça va leur faire perdre des viewers qui ne vont pas supporter qu'ils soient dans l'autre camps (surtout quand l'extrême droite fait 35%). J'avoue que j'en connais même pas un sur dix. Pour ceux que je connais, ça ne me surprend pas plus que ça pour leur grande majorité. Ceux qui me surprennent, pas que je les pensais de droite, mais plutôt qu'ils me semblaient peu politisés : Puyo (ex Gamekult), Brandon le Proctor (test de produits Hi Fi plutôt haut de gamme, Apple en particulier), le capitaine du Nexus VI (review d'oeuvre de SF). Pour Puyo, en y repensant, c'est logique. Même s'il pouvait sembler moins politisé que d'autres de GK, en fait c'était lui qui les avait recruté. |
![]() |
|
|
Sauf que nfp, c'est Mélenchon, et tu le sais très bien. Moins centré sur sa triste personne que feue la nupes, mais tout aussi central, indispensable et décisionnaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
t'as pas tort, du moment que les flics regarderont ailleurs pendant qu'ils insultent ou tabassent des étrangers leur électorat sera sans doute satisfait...
|
![]() |
|
|
Écoutez, on verra bien hein. Les sbires font le job en tout cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs la politique de la gauche à ce sujet dans les années 80 a été un échec cuisant. "Cette piètre performance se fait malgré un budget conséquent consacré aux politiques d’intégration. Mais là aussi, l’idéologie nous empêche : souhaitant éviter tout reproche de reproduire une domination coloniale ou de détruire les identités d’origine, notre politique d’intégration s’est montrée singulièrement généreuse sur les dépenses passives. Ainsi, l’allocation reçue par les demandeurs d’asile est supérieure à celle allouée par la plupart des pays d’Europe, Allemagne comprise. [...] d’après l’OCDE, la France fait moins bien que la moyenne des autres pays en ce qui concerne le taux de pauvreté des immigrés et de leurs descendants, mais aussi moins bien sur leur taux d’emploi35 et leur état de santé. Nous sommes tout juste dans la moyenne concernant l’accès à la nationalité française et les scores PISA (niveau scolaire) des enfants d’immigrés36. " https://www.jean-jaures.org/publicat...-strategiques/ Citation :
Citation :
Citation :
L'idéal aurait été que la gauche prennent conscience de la fuite de son électorat il y a longtemps. Mais bon... Et si les gens votent RN juste l'accepter. De toute manière si ce n'est pas maintenant, et que rien ne change dans la vision de la gauche, c'est en 2027 que le RN gagnera. Les gens ont juste envie de changement. Le barrage a montré que ça n'apporte qu'une continuité de la médiocrité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|