|
Non mais rien que la formulation est raciste, un français d'origine étrangère est un français, le fait d'utiliser ce terme lève déjà un loup. Et ce n'est pas oublier qu'il y en a, actuellement en lice pour les législatives pour le RN, considère qu'il y a des "français de papier" et "qu'on sait lesquelles, ça se voit directement".
On sait exactement quelle est l'idéologie profonde du RN. Edit : on a Macron qui parle comme l'extrême-droite aujourd'hui, mais il faudrait faire un front avec Macron ![]() Citation :
Citation :
Dernière modification par Anthodev ; 18/06/2024 à 22h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assemblée Nationale 2024 : Dissolution et Législatives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Complètement en roue libre Macron, la panique est totale pour draguer l'extrême-droite plus que jamais
Vraiment un discours de pilier de bar. https://www.francetvinfo.fr/election...e_6612267.html Citation :
Enfin bon, c'est le même qui a mis Aurore Bergé en ministre sur ces sujets donc bon. C'est juste que, comme il le disait fort justement, "les masques tombent". |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Profondément mal à l'aise avec cette analyse. Ca m'a donné envie de prendre une douche.
Essentialisation, déterminisme social, et même le physique... Si un type venait à m'analyser de cette manière j'userais de mon libre arbitre pour aller lui en coller une. Quant à bomber le torse devant les troupes, tous les présidents le font. C'était tout aussi ridicule quand Sarkozy ou Hollande le faisait. Ca s'appelle singer de Gaulle, pas besoin de faire appel à des sociologues foireux. Dernière modification par Kumamon ; 19/06/2024 à 08h58. |
![]() |
|
|
Je pense que derrière son comportement théâtral il y a un vrai mauvais fond déclenché par un narcissisme exacerbé heurté par la défaite.
Je ne vois pas ce que les sociologues ont à voir là dedans mais bon. Dernière modification par Jungle ; 19/06/2024 à 09h02. |
![]() |
|
|
Pas que dans ces metiers, mais c'est pour des considérations liées à la défense nationale et pas une question de préférence (et dans la plupart des pays c'est pareil).
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|