Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pensez que Bethesda va implanter le dlss un jour ou on est bons pour devoir payer pour le mod ad vitam aeternam ?
|
![]() |
|
|
perso c’était fait en 5 min. je vois pas l’intérêt de passer plus de temps que ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les traits : on nous propose d'être né sur Néon, liber Astra ou Union Coloniale. Ok, où est le contexte, la tooltip qui va t'expliquer ce que sont ces 3 factions ? nulle part, faut chercher sur Internet ![]() |
![]() |
|
|
Bon je crois que sa serta riende perseerver
je le trouve abominable sur plein de point L’éditeur de personnage est bien plus chiant que sur leurs ancien titre le mieux que j'ai put faire c'est un personnage un peu asiatique comme c'est un jeux solo je n’y voit peu d’intérêt, puis bordel 1 et 2 pour le genre ?? C'en est presque offensant. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
déjà j'aime pas trop le faite qu'on te refile le vaisseau avec tout les probablement qui vont avec, sans aucun choix, j'avais envie de buter le proprio du vaisseau j'ai essayer dommage ça aurait été sympa quitte a faire un game over ensuite ce système de binding de touche c'est insupportable juste de passer azerty pose plein de conflit, les mec c'est pas compliquer de faire une détection du matériel ou une simple case a cocher en début de jeu ? que dire sur le pilotage je pensais pouvoir rejoindre des planètes en mode vol, hélas non obliger d'aller sur la carte choisir la planète ou on veux aller faire un fast travel et c'est la même pour ce poser ce qui enlève une bonne partie de l’intérêt d'un jeu spatiale Puis un chargement quand quitte le pont du vaisseau sympa j'ai trouver les combat un peut mou Pour le reste je rejoint Citation :
par contre que le personnage parle pas ça ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'il aurait put mettre 2 doubleur avec des pitch vocaux différent qui aurait put monté a 6 7 voix différente ils l'ont bien fait sur hogward legacy avec une vf qui plus est. Je sais pas si je vais continuer, et ce n'est même pas une question de fps ou dlss/fsr j'ai juste l'impression d'une grosse tromperie sérieux ? j'ai passer plus de 2 minute a choisir la hauteur du nez ma bien gonflé perso sa ma du prendre 25 minute c'est déjà 23.59 de trop |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 06/09/2023 à 19h14. |
![]() |
|
|
StarUI : https://www.nexusmods.com/starfield/...ab=description
Le mod pour le DLSS : https://www.nexusmods.com/starfield/...ab=description |
![]() |
|
|
Ah oui le genre 1 ou le genre 2 c'est aussi une belle blague
![]() Citation :
Citation :
Dernière modification par THX ; 06/09/2023 à 18h50. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 06/09/2023 à 19h14. |
![]() |
|
|
Citation :
Attention par contre il y a encore des bugs: - Non prise ne charge du reshade, du moins pour moi en jouant avec le gamepass - Des crashs lorsque l'on décolle avec le vaisseau Le moddeur travaille pour corriger ça, il est également peut être possible de résoudre ces problèmes en parcourant les différents posts des utilisateurs mais je n'ai pas réussis à corriger dans mon cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites, j'ai le game pass sur mon pc, mais j'ai une console ps5. J'ai le programme qui va bien pour jouer avec ma manette ps5 sur le pc, par contre IG j'ai bouton X/Y/A/B etc, qui me perturbe un peu
![]() EDIT : ah ben avec les bons mots clés, j'ai trouvé tout seul comme un grand ! https://www.nexusmods.com/starfield/...ab=description Dernière modification par Amhron / Makswell ; 06/09/2023 à 23h25. |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|