[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nnayl
J'ai bêtement suivi les conseils de GaGzZz que j'ai posté un peu plus haut

contenu de la partie custom du ReShadePreset.ini, je pense que c'est de ça dont tu parles ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[ContrastSharpening.fx]
BlendingMode=0
ContrastAmount=0.160000
DitheringEnabled=1
SharpenAmount=1.000000
SharpenRadius=16

[Curves.fx]
Contrast=0.430000
Formula=4
Mode=0

[FakeHDR.fx]
HDRPower=1.300000
radius1=0.793000
radius2=0.870000

[qUINT_sharp.fx]
DEPTH_MASK_ENABLE=1
RMS_MASK_ENABLE=1
SHARPEN_MODE=1
SHARP_STRENGTH=0.500000

[RadiantGI.fx]
Blend=0
Debug=0
Deep_Scattering=0.100000
Depth_Map=0
Depth_Map_Adjust=7.500000
Depth_Map_Flip=0
Diffusion_Saturation_Power=0.250000,0.500000
D_Irradiance=0.000000
GI_Power=1.000000
GI_Ray_Length=250.000000
GI_Res=0.700000
GI_Saturation=1.000000
GI_Sky_Saturation=1.000000
HDR_BP=0.500000
IGN_Toggle=1
Internals=0.540000,0.010000,0.010000
Luma_Map=0.500000
NCD=0.125000,0.000000
Offset=0.000000
PCGI_2DTexture_Detail=0.000000,1.000000
PCGI_Fade=1.000000
PP_Options=0
RadiantGI=0
Reflectivness=1.000000,0.500000
samples=6.000000
SamplesXY=6
Scattering=0
Sky_Adustment=3
Sky_Emissive_Selection=0
SSS_Seek=0.250000
Target_Lighting=0.050000
Trim=0.000000
Wrap=0.500000

Nickel merci bien je vais tester ça!
Je cite encore cpc à ce sujet :
Citation :
Attention, le FSR comme le DLSS nécessitent un filtre de renforcement assez fort tout les deux. Le problème c'est qu'avec le DLSS du mod il n'y en a aucuns de fourni de base, c'est la raison pour laquelle il l'a ajouté dans sa version reshade, ou qu'il faut le rajouter manuellement utilisant un autre moyen.

C'est tout à fait normal et attendre n'y changera rien, sauf s'il y a un support officiel et qu'un filtre équivalent soit appliqué aussi.

Au moins avec le DLSS l'image n'a plus les défauts du FSR (instabilité des textures, etc) pour des perfs équivalentes.
Citation :
Publié par THX
J''ai écris hier soir en quoi ça ne change au final pas grand chose. Si t'es prêt à saborder ta manière de jouer pour "avoir le jeu complet" (ce qui n'est pas le cas, le ng+ est une récompense ici) ok, mais comme ça induit que tu vas jouer 2 fois à Starfield, autant jouer normalement la 1e fois et jouer la 2e en ng+ avec tous les mods en 2025. Cest mon conseil et ça me parait plus pertinent que "fAuT rUShEr PoUr jOUeR l0l" qu'on voit fleurir partout.

Sinon :

Starfield DLSS 3 Frame Generation Mod has been cracked

On vit vraiment une époque bien merdique où toutes les mentalités sont totalement vrillées, perverties, salies par l'argent par tous les moyens. Tout ça avec un unique terreau : les RS. Décidément, quelle belle invention, comme l'humanité en sort tellement grandie tiens.
je pense différemment j'ai rush justement et quand des modes intéressant sortiront rien n'empechera de faire du ng++ surtout qu'ils annoncent deja du contenu supplementaire à venir via DLC et à en croire Bethesda ils ont vraiment filé tout les outils pour mod le jeu à fond donc on verra probablement meme de nouvelles planete, personnage, quete etc ...

Par ailleurs j'ai lu vite fait les premier commentaires sur "bugthesda" et force est de constater qu'au final ils ont tous dis de la merde, j'espere qu'ils ont fait leur mea culpa quelques page plus loin
Par contre putain j'en ai marre des micro temps de chargement surtout que pour certains ils sont complètement inutile et aurait pu etre évité facilement techniquement ...

edit: ah ouais et le non support de l'ultrawild...
question con, vous savez si les caractéristiques des planetes sont random et peuvent être reroll lors du passage au ng+ ?

( ou si la planete "truc" du system "machin" sera toujours avec température x, magnétosphere y , faune z, flore w..etc)

j'ai un doute , mais il n'y a que la gen du terrain qui est procédural ? pas l'emplacement de la planete , ces caract ..etc ?

edit:

je pense aux system qui sont sur la droite de la starmap, pas les principaux à l'histoire.

Dernière modification par loynal ; 05/09/2023 à 23h45.
Je pense que la thèse du suicide est la plus crédible : il cherchait ses clés et au moment d'ouvrir son sac inventaire il a décidé de s'encastrer violemment la tête dans le plafond.
Citation :
Publié par Trojan
Pour les possesseurs de RTX 4000 j'ai téléchargé ce mod qui intègre également le Frame Generation.

https://www.nexusmods.com/starfield/...ab=description

Bon je ne pourrai lancer le jeu que dans 3h donc je vous tiendrai au courant si ça marche!
Après quelques heures de jeu le mod fait vraiment le taff! Je suis entre 55 et 70 fps à New Atlantis en extérieur en settings High 1080p et je monte à 100 en intérieur. Je suis sur laptop I5 12450h et RTX 4060 8 go (130 W).
Par contre le reshade ne fonctionne pas avec le mod apparemment.
J'ai eu par contre quelques écrans noirs lors du chargement après un decollage du vaisseau qui nécessitaient de killer le jeu...
J'ai vérifié et réparé les fiches j'espère que ça ira mieux
.
Concernant le jeu j'aime bien l ambiance et on sent que le monde est vaste! Par contre les menus c'est quelque chose encore. Des fois il faut presser 4 ou 5 fois sur echap pour pouvoir en sortir... Et pareil la synchro labiale en français est rude.

À voir pour la suite.
je ne sais pas combien j'ai d'fps mais je ne rame pas, c'est fluide en ville avec ma rtx3060 en 1080p. par contre elle atteint 86 degrés, c'est quoi la temp max a ne pas dépasser sur sa cg svp?
Citation :
Publié par Jihui
je ne sais pas combien j'ai d'fps mais je ne rame pas, c'est fluide en ville avec ma rtx3060 en 1080p. par contre elle atteint 86 degrés, c'est quoi la temp max a ne pas dépasser sur sa cg svp?
J'ai 45-50 fps en mettant tout au minimum et ca va c'est pas laid.
Citation :
Publié par Jihui
100 voir 110°C, fait généralement elles ont des sécurités qui ne te permettent pas d'atteindre de telle température.
Citation :
Publié par Jihui
J'ai souvent lu le chiffre de 85° à éviter de dépasser trop régulièrement, ne jamais dépasser 100°

Du coup, à ta place, j'essayerais quand même de la jouer un peu plus calme sur la qualité ^^

Après, j'imagine ça dépend de plusieurs facteurs comme l'âge et la qualité de fabrication.

Edit : ah, trop lent
Citation :
Publié par Jihui
Si tu as une bonne carte fonctionnelle, tu n'as pas à t'en soucier, la puce va ralentir avant de se mettre en danger. Les consoles, PC portables et autres MacBook Intel sont familiers des 100 degrés et ça ne pose pas de problème.

Tant que tu gardes des drivers à jour et que tu ne fais pas d'OC, ta carte sait fonctionner et se préserver sans avoir à la surveiller.
bon, j'ai finit mon "world tour", du coup j'ai trouvé quelques planetes sympas ( selon mes criteres )

il y en a pas des tonnes mais quelques unes quand même, je met la liste dans le spoil, pour ne pas gacher le plaisir d'explorer pour ceux qui cherchent leurs p'tit coin d'paradis . ( cette aspect du jeu est vraiment reussit).

ce sont les planetes ayant faune et flore en "abondant", tempéré, tellurique et avec une magnetosphere , ha et respirable . il y en a 1 ou 2 dans le lot où l'eau est .."chimique" ( emmenez vos bieres )
elles ont toutes de mémoire des oceans et plusieurs biomes ( foret tropicale, de conifere ou caduc, montagne,plaine et calotte polaire )
c'est des sytemes assez conséquent ( genre 7/10 planete et 10+ lune) donc pas mal de ressources dispo autour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Hyla 2
- Shoza 3
- Zeta Opiuchi 1
- Massada 3 ( climat froid )
- Gamma vulpa 1
- Serpentis 4 (eau chimique)
- Zelany 2
- Ternion 3 (dans alpha ternion, il y a 3 systemes)

j'en ai laissé 3 de coté il me semble car atmosphere toxic ou corrosive ou radiation.

voila voila, bonne construction
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pas grave, il y en a un gratuit maintenant
fonctionne pas pour moi, pour ca j'aimerais essayer la version du pro
edit: et je sais comment ca se config
Téléchargé pour tester (sur le Gamepass), j'y ai joué environ une heure. Ça a l'air sympa mais 2-3 trucs m'ont fait tiquer :

• Certaines textures sont abominables.
  • Les expressions faciales piquent un peu.
  • Le feeling des armes me paraît hyper mou (ça s'améliore par la suite ?)
  • Le personnage principal qui est muet (jamais compris le délire de ne pas faire parler l'avatar qu'on incarne, je trouve que ça casse l'immersion)
Je vais persévérer et on verra bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Star.jpg
Taille : 2508x1439
Poids : 1,01 Mo
ID : 717818   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sta.jpg
Taille : 2513x1427
Poids : 916,5 Ko
ID : 717819  
Répondre