Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par ailleurs j'ai lu vite fait les premier commentaires sur "bugthesda" et force est de constater qu'au final ils ont tous dis de la merde, j'espere qu'ils ont fait leur mea culpa quelques page plus loin Par contre putain j'en ai marre des micro temps de chargement surtout que pour certains ils sont complètement inutile et aurait pu etre évité facilement techniquement ... edit: ah ouais et le non support de l'ultrawild... |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Pour les possesseurs de RTX 4000 j'ai téléchargé ce mod qui intègre également le Frame Generation.
https://www.nexusmods.com/starfield/...ab=description Bon je ne pourrai lancer le jeu que dans 3h donc je vous tiendrai au courant si ça marche! ![]() Dernière modification par Trojan ; 05/09/2023 à 23h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
Je pense que la thèse du suicide est la plus crédible : il cherchait ses clés et au moment d'ouvrir son sac inventaire il a décidé de s'encastrer violemment la tête dans le plafond.
|
![]() |
|
|
faut mettre un sacré coup de tete
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Alpha & Oméga
|
Booooooooon. Unpacking... et c'est partiiiiii.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre le reshade ne fonctionne pas avec le mod apparemment. J'ai eu par contre quelques écrans noirs lors du chargement après un decollage du vaisseau qui nécessitaient de killer le jeu... J'ai vérifié et réparé les fiches j'espère que ça ira mieux . Concernant le jeu j'aime bien l ambiance et on sent que le monde est vaste! Par contre les menus c'est quelque chose encore. Des fois il faut presser 4 ou 5 fois sur echap pour pouvoir en sortir... Et pareil la synchro labiale en français est rude. À voir pour la suite. |
![]() |
|
|
Tu peux maintenir la touche tabulation enfoncée pour quitter les menus presque instantanément.
|
![]() |
|
|
Le jeu tourne avec 6 Go de Vram (RTX 2060) , en revanche la CG est à fond ça souffle.
![]() |
![]() |
|
|
La fusion.
Allez dans 4h je joue ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
100 voir 110°C, fait généralement elles ont des sécurités qui ne te permettent pas d'atteindre de telle température.
|
![]() |
|
|
Jamais trouvé le DLSS 3 cracké de purdark
|
![]() |
|
|
Pas grave, il y en a un gratuit maintenant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|