|
Arrêtez-tout, ce mod indispensable va vous étonner, etc etc etc... bref, SFSE est sorti, le dernier d'une longue lignée de nobles parents :
https://www.pcgamer.com/starfield-ge...ript-extender/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Non mais y a moyen de remapper mais en fait non parce que pour le throttle c'est chiant. En gros il est conseillé... d'attendre un mod ![]() C'est con parce que si j'avais lu "Hotas 100% supporté et rapide à configurer" à mon avis je craquais sans trop attendre. Bon, après je comprends que les possesseurs de hotas ne sont sans doute pas les plus nombreux, que ce n'est pas nous qui allons générer 90% des revenus sur la vente du jeu et que donc un studio qui pond un truc qui n'est pas réellement un space sim s'en batte un peu les reins des trois connards du fond de la classe qui aiment les choses très phalliques. |
![]() |
|
|
Pour le Hotas, je connais pas du tout mais peut être que la mécanique de répartition d'énergie rendrait ça pas pratique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon sinon, ça a pas été dit sur ce topic mais les planètes sont belles et bien entièrement visitables, juste qu'elles sont séparés en tuiles, mais pas juste 3 ou 4 tuiles différentes et basta. https://www.reddit.com/r/Starfield/c...are&utm_term=1
|
![]() |
|
|
Ok j'ai rien dit. Je n'ai jamais posté de vidéo. Et je rentre la queue basse.
![]() Dernière modification par Sephirot ; 05/09/2023 à 08h52. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un autre moddeur s'est penché sur le DLSS 3 FG : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/761
Et c'est gratuit. Pas encore reçu le jeu, donc je ne peux pas encore tester. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez, ma petite liste de mods pour demain :
On commence par (ré)installer Nexus Mod, enfin Vortex Mod Manager maintenant, puis : - Starfield Script Extender (SFSE) la base de la base, comme tout joueur Bethesda le sait - Bethini Pie (Performance INI Editor) l'autre base - StarUI Inventory évidemment - Starfield Upscaler - Replacing FSR2 with DLSS or XeSS. Alors celui-là je le mets à titre indicatif parce qu'il y en a plusieurs, y a des versions avec/sans reshade, et parce que c'est la version gratuite de sa version payante et j'ai pas vu la différence (la gestion pour les 40xx peut être) mais surtout j''ai pas particulièrement envie d'encourager un gars qui fait payer son mod parce que 80% du parc PC est nvidia et qu'il espère se faire des couilles en or là-dessus - Enemy Friendly Fire (SFSE) parce que évidemment - Achievement Enabler parce qu'on ne sait jamais. Voilà, tout ça alors qu'officiellement le jeu n'est même pas encore sorti. Heureusement que l'on peut compter sur les moddeurs autant qu'on sait ne pas pouvoir compter sur Bethesda pour faire du bon travail. Manquent les futurs MCM, mods de sang, mods de skins, mods d'armes, mods de textures, mods d'affichage avancé, mods de survie, mods de construction/gestion, mais pas d'inquiétude, ça viendra rapidement. Et vous, vous avez repéré d'autres mods ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non. Je n'installe jamais de mods avant d'avoir fini au moins un playthrough en vanilla.
![]() |
![]() |
|
|
Pas de souci, je respecte les sado-masos, y en a des biens.
|
![]() |
|
|
Hello, quel preset de Reshade utilises-tu exactement?
|
![]() |
|
|
Demain j'installe le jeu et on verra mais ta liste est pas mal. Cependant, je vais zapper le .ini editor ; j'ai passé du temps à régler sur Skyrim et Fallout pour au final, revenir aux paramètres initiaux.
Le no-intro est primordial pour moi ainsi que Native HDR. Bon Caliente, il est temps là ![]() Après tant que le C.K ne sera pas sorti on va rester sur des mods basiques mais qui font le taff. |
![]() |
|
|
j’espère qu'il y aura un patch day one qui corrige les problèmes de perf sur nvidia
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|