|
Bah comme d'hab, le PS/PP.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Santé] Le fil de la charlatanerie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons que chez les écolos, on a quand même eu Sandrine Rousseau qui "préfère les sorcières aux ingénieurs".
Là, on peut dire qu'elle est servie. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je pense avoir un dernier recours, c'est d'utiliser des influenceurs politiques de twitch et discord.
Je possède 4 discords avec des rangements par plusieurs genre et type de discord.gg et c'est assez le foutoir, mais j'ai la principauté des streamers twitch de politique de gauche. Ce que je vous propose, c'est que vous m'aidez à rédiger un pavé de 2 000 caractères, le max possible autoriser par discord. Un pavé parfait, qui fait appel à la citoyenneté, l'urgence, le desépoir de trouver une porte de sortie à ça, un appel à l'aide et à la gentillesse dans lequel on témoigne de notre exaspération et énervement contre cette situation, mais il faut rendre le texte Drôle à lire, charismatique et non pas juste un appel à l'aide et à la crainte désespérer, faut pas passer pour des faquins jambons idiots, faut passer pour des braves et gentils citoyens en manque de vision aux près du large public et qui plus ont un bon sense de l'humour. J'évalue la réussite de ce masse posting à 60% de visualisation, mais je suis incapable de rédiger un texte drôle, remarque je pourrait tenter avec chatgpt mais je ne sais pas bien m'en servir, mes prompt sont trop bienveillant et faire la synthèse de la vidéo me paraît impossible à faire, déjà que j'utilise une IA pour résumer les vidéos (ce qui m'as était demander par un jolien, et j'essaye de le faire mais le résultat reste catastrophique et ne rend pas fierté et dilligence à la vidéo et la qualité du sujet traité. DONC JE VOUS EN PRIE Chère JOLIENS? J'AI BESOINS DE VOUS ! Edit : Et par pitiés les 3 du haut, arrêter d'avoir le flood critique facile dés que vous le pouvez, ça ne rend pas service à votre images, ça vous rend pompeux et tellement mainstream par rapport à un comportement récurrent sur ce forum de critiquer tout pour tout, sans la moindre cupabilités, et juste dire "Ahah je suis humain meilleur et plus réfléchie que ces pleutres, fière je-suis de moi même." ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai commencé à écrire ça : Citation :
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-beton-astrale - A Je deviens un Navi' d'Avatar - B Je me crée une habitation Troglodyte anti onde 5g - C Je me toît d'un chapeau en aluminium jusqu'au restant de mes jours. - D La réponse D, - E ....................... Là par contre j'ai pu d'idée, déjà que réponse D, il faut avoir la réf de boomer, il faut parler à la jeune génération qui regarde des SHORTS yt/tiktokt. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 23/10/2024 à 16h56. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Très fonctionnel ton message, j'aurais peut être rajoutés à "Ni de droite ni de gauche" Ni écolo friendly"
Et je crois que le problème réside dans la vidéo de "G milgram" qui ne présente aucune source de ces rechercher, c'est juste une vidéo à scandale mais il ne cite pas rechercher dans un documents spécifique, les preuves sont à rechercher par soit-même, ce qui augmente le travail à faire pour ce procurés les dit documents; bien que "G Milgram" puisse aussi les fournir, j'imagine. Et c'est particulièrement de "L'OSINT" que fais "G milgram", et peut-être qu'il n'as pas mis les sources parce qu'il veut que cela reste cachés aux yeux des géobiologues, pour pas qu'il ne supprime l'information et disparaisse et perdure dans le web. J'étais en train de penser à ça, je connais personnellement un journaliste scientifique à RFI, j'avais totalement oublié ça, je vais lui parler du sujet voir si cela l'intéresse. Edit : Il m'as dit qu'il regarderai mais que ce n'est pas dans la ligne éditioriale apriori de https://www.rfi.fr/fr/ Dernière modification par PetitCoeuReD ; 23/10/2024 à 18h34. |
![]() |
|
|
Ecrire à son député çà équivaut à pisser dans un violon.
Perso j'ai écris 2 fois au miens jamais eu de réponse, même pas merde. |
![]() |
|
|
Je suis passé par le portail de signalement de la cour des comptes, ça me semble être une bonne porte d'entrée pour ce qui est de faire remonter une mauvaise utilisation des fonds publics.
|
![]() |
|
|
Un médecin a été condamné par l'ordre des médecin pour "non confraternité" pour avoir qualifié son confrère, le Dr Alain Houpert, également sénateur LR de "complotiste".
Le Dr Alain Houpert s'est opposé à la vaccination contre le Covid et préconisait comme traitement la Chloroquine, la vitamine D et du miel... Il a son rond de serviette à FraceSoir. https://www.bienpublic.com/faits-div...tre-un-medecin Je vais être heureux de payer ma cotisation en janvier... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
On les paye déjà via nos impôts... tu veux dire 340e en plus ?
(pourquoi 340 d'ailleurs). |
![]() |
|
|
En même temps, depuis le temps, les médecins ne retournent pas la table. Pourtant ils sont nombreux à critiquer (avis perso, sur base familiale). Pourraient-ils le faire ?
|
![]() |
|
|
Si ça intéresse de lire ce petit texte sur la non cotisation
https://syndicat-smg.fr/quels-enjeux...e-des-medecins Certains médecins courageux le font, mais c'est s'exposer à une procédure de recouvrement avec des malus à payer. Globalement ce n'est pas comme arrêter de payer un syndicat, une association ou un autre truc volontaire. C'est plutôt comme décider d'arrêter de payer ses impôts. On finit jamais gagnant. Dernière modification par Borh ; 28/10/2024 à 08h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Tant qu'il existera des intérêts personnels, politiques ou financiers, ça ne bougera pas, mais ça rends fou. On voit bien que mêmes ceux qui sont dans le bouillon ont lâché l'affaire. |
![]() |
|
|
Le concept à la base est interessant, sauf qu'il est clairement détourné. J'ai rien trouvé d'équivalent pour l'ordre infirmier
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Il y a des lois sur la diffamation qui permettent de se protéger contre de fausses accusations, mieux que l'ordre des médecins et de façon plus indépendante, sans copinage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|