[Vidéo] Starfield annonce une date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 8 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bethesda vient de dévoiler la date de sortie de son jeu d'exploration spatial. Starfield sortira le 6 septembre 2023 sur PC et consoles.
En attendant, une émission consacrée à Starfield est prévue pour le 11 juin 2023. Elle sera l'occasion pour les développeurs de nous montrer le jeu plus en profondeur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas day one pour moi, même si j'ai une bonne config PC je pense attendre de mettre a jour la carte mère et mon proco qui même si ils datent de 2019 sachant que je change de config tous les 4 ans, je préfère avoir une marge lol donc ce sera Décembre 2023, mon jeu de Noël

Après je dis ça mais je connais pas la config requise et je me méfie un peu des configs " recommandé " vu les dernières sorties qu'on a eu et qui ne respectaient pas leurs propres configs requise, on verra si le jeu sera optimisé ....
Je veux pas gâcher votre joie mais chez bethesda date de sortie a toujours été très différent de date de jouabilité.
A voir plusieurs mois après la sortie donc, s'ils font vraiment un rpg d'exception ou non
Citation :
Publié par smonk
Day One s'ils mettent le Ray Tracing dès la sortie.
Tu compte vraiment prendre un jeu Bethesda day one ? N'oublie pas de remonter les bugs dans ce cas
Day one aussi. Contrairement à beaucoup, j'ai jamais eu de souci avec du Bethesda en Day One à l'exception de Morrowind et de ses premières quêtes buggées.

Puis ils ont quand même repoussé la sortie d'un an.
Citation :
Publié par Urleur
voir début 20224
Ca fait un sacré report. Star Citizen sera peut être sorti d'ici là.



Après, un report serait contre-productif : est-ce que ce serait vraiment un jeu Bethesda s'il sortait fini ?
Citation :
Publié par Jyharl
Day one aussi. Contrairement à beaucoup, j'ai jamais eu de souci avec du Bethesda en Day One à l'exception de Morrowind et de ses premières quêtes buggées.
T'as pas joué à Fallout 3, New Vegas, 4 et surtout 76 à leur sortie alors
C'est pas un hasard si leur surnom c'est Bugthesda.

Le jeu m'intéresse mais après la douche froide que fut 76, je vais attendre un peu que les moddeurs aient le temps de finir le boulot, pas de Day1 pour moi.
Citation :
Publié par Matharl
T'as pas joué à Fallout 3, New Vegas, 4 et surtout 76 à leur sortie alors
J'ai pas touché à Fallout 76 mais quand je compare Fallout 3, New Vegas, Skyrim et Fallout 4 je note que ça s'est amélioré.
Citation :
Publié par Matharl
T'as pas joué à Fallout 3, New Vegas, 4 et surtout 76 à leur sortie alors
C'est pas un hasard si leur surnom c'est Bugthesda.
J'ai toujours fait les Bethesda en Day One. Sauf 76 que je n'ai jamais touché vu que le multi ne m'intéresse pas.

Je sais qu'ils ont la réputation d'être bug mais perso j'ai jamais eu de souci sauf pour la partie que j'ai cité sur Morrowind.

Mais je reconnais avoir généralement du bol avec les jeux réputés buggés ou mal optimisés. J'ai aussi fait Cyberpunk 2077 Day One sans souci.

De mémoire les deux seuls jeux où j'ai eu des soucis étaient Hogwart Legacy et AC Unity.
Citation :
Publié par Persée
Tu compte vraiment prendre un jeu Bethesda day one ? N'oublie pas de remonter les bugs dans ce cas
J'aime vivre dangereusement.
moi je trouve que c'est bien qu'il y ait des cobayes pour faire remonter les bugs

Sinon perso j'attendrais les retour mais voilà il est dans ma liste, je l'attends et j'espère que même si les débuts s'avèrent être difficile que les bases seront solide et qu'on aura au final un bon jeu.
Certainement pas day one vu le niveau grotesque de Bethesda quant à la qualité de leur soft. Donc Day+360 voir plus avec les bons mods qui iront bien. Plus qu'à croiser les doigts pour l'apparition d'un pack made in Thana Khan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés