|
Peredur a publié le 4 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de la bêta de Lost Ark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
La date de sortie prévue émise par steam, 31 mars 2022, est fiable ou c'est histoire de mettre quelque chose?
|
![]() |
|
|
C'est histoire de mettre qqch, aucune date officielle d'annoncée pour le moment
|
![]() |
|
|
les clés recue via les stream drop permettent de jouer en belgique, ont peut les activer, je comprend plus rien à leur histoire..
|
![]() |
|
|
On peut actuellement avoir une clef en regardant un stream 30 minutes s'il a les drops actifs. Après avoir lu l'article je vais surement tester un coup. Je suis agréablement surpris pour l'exploration récompensée. A voir en jeu ce que ça donne concrètement.
Par contre, le point principal où j'attends d'avoir les informations complètes, c'est le cash shop. Savoir si on est sur un f2play ou f2pay. Le problème de la majorité des MMO HnS aussi c'est leur lenteur dans les déplacements, à voir ce que ça donne ici. Me semble que c'est déjà un peu plus tolérable mais j'en ai très peu vu. C'est comme jouer à PoE sans une quicksilver et 25/30% de movement speed sur ses bottes, c'est impossible. On tolère un moment mais pas sur la durée. Dernière modification par Harest ; 04/11/2021 à 23h43. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://clips.twitch.tv/DreamyEntert...cmfja4aZHM4x5k |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|