[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lndigo
Il aura quelle note Attel dans l'Equipe de demain ? Parce qu'il savent pas dans leur rédac que le match c'est joué sur JoL hein ? Ils en savent rien !
L'histoire s'en souviendra!
Ben après Benzema hormis les deux buts il fait encore un match atroce.
Il porte pas l'équipe sur ses épaules il sombre avec.

Il a le mérite ou la chance de bien récupérer le ballon sur le premier but mais après...
Citation :
Publié par Attel Malagate
En vrai je suis au stade et vous avez le décalage.
Je vous ai bien eu, héhé
En tout cas, tu dois avoir le record du post le plus répondu de toute l'histoire de jol.....
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ben après Benzema hormis les deux buts il fait encore un match atroce.
Il porte pas l'équipe sur ses épaules il sombre avec.

Il a le mérite ou la chance de bien récupérer le ballon sur le premier but mais après...
Mais va voir un psy sérieux, c'est pas honteux, c'est une vraie maladie et la première étape pour guérir c'est d'admettre qu'on est malade.
Citation :
Publié par Rrode
Mais va voir un psy sérieux, c'est pas honteux, c'est une vraie maladie et la première étape pour guérir c'est d'admettre qu'on est malade.
Non mais bientôt on va lire ici qu'avec les 2 buts de Benzema il a un apport indéniable au jeu de l EDF avec le niveau de merde qu'ils nous infligent depuis le début de l'euro.
Deux buts et on oublie tout.

Après c'est pas le pire. Il y a Mbappe.
Putain, si on avait mis ce penalty, je ne pense pas que vous vous en seriez relevés, j'ai les boules

À quoi ça tient, un match... Je ne comprends toujours pas pourquoi on a envoyé cette brêle de Rodriguez pour le tirer, c'est le troisième de suite qu'il rate, bordel
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais bientôt on va lire ici qu'avec les 2 buts de Benzema il a un apport indéniable au jeu de l EDF avec le niveau de merde qu'ils nous infligent depuis le début de l'euro.
Deux buts et on oublie tout.
Ca fait 4 buts, et de très loin le meilleur de nos offensifs depuis le début de la compétition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés