[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah...it's not coming home finalement ^^`.

C'était un beau match, ça a bien jouer dans l'ensemble.
C'est juste dommage de finir sur des tabs.

Ça va finir en émeute dans Londres.
Citation :
Publié par Hellraise
Ironie a part, tu proposes quoi?
J'avais vu une idée qui disait que les prolongations pouvaient commencer par les TàB puis les 2 périodes de 15min, à l'issue des 30 min de prolongation si le score est toujours identique c'est l'équipe gagnante des TàB qui l'emporte.
Je trouvais ça pas mal comme idée, ça permet de motiver à fond l'équipe qui a "perdu" les TàB, mais à côté de ça il pourrait y avoir 11 joueurs dans les cages pour ceux qui gagnent.

Merci aux Italiens.
Satisfait du résultat.
Même si ça fait chier de voir les italiens remporter un nouveau titre.

Bel euro de merde en tout cas.
A l'image de la période qu'on est en train de vivre.
Ce coaching de merde de Southgate... Il laisse Sterling sur le terrain qui a été archi nul... Pour faire rentrer Rashford et Sancho a 1 min de la fin... Et foutre rashford Sancho saka... Les 3 derniers quoi.. Style t'a Shaw qui les tire super bien..
Le choix des trois derniers tireurs est complètement lunaire.
C'est à la limite de la faute professionnellr

Bravo aux Italiens en tout cas, depuis le match d'ouverture contre la Turquie ils ont montré un jeu solide et appliqué, c'est loin d'être un vol.
Citation :
Publié par Seiei
Ouais, le format était bien merdique :/

Qu'on retourne a des pays organisateurs, bien mieux.
Bah avec pays organisateur, l'organisateur est avantagé...
Si on se dit que cette année c'était l'Angleterre bah...
Citation :
Publié par Nyu
Satisfait du résultat.
Même si ça fait chier de voir les italiens remporter un nouveau titre.

Bel euro de merde en tout cas.
A l'image de la période qu'on est en train de vivre.
Ça résume bien l'Euro.

Donnarumma meilleure recrue de l'histoire du PSG déja après cette finale, il est déjà rentabilisé pour moi, ce sel anglais est tellement bon. Et il y a une certaine justice au final... Ça fait juste mal de dire cela en parlant de l'Italie mais bon.

Sinon l'équipe avec une idée directrice, un plan de jeu, un fil rouge sur plusieurs années malgré les résultats et un vrai sélectionneur a remporté l'Euro, et cela sans avoir un effectif du feu de dieu même si ça reste du haut niveau. C'est mérité.

Navas n'a pas du aimer le match.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce coaching de génie digne de Domenech.
Le mec vient de détruire la carrière de jeunes de 20 ans

cover5.png

Je pense que tous les français on y a pensé. C'était assez wtf.
Le match était pas super intéressant, mais toujours mieux que la finale de la Copa, qui était une sacré purge.
GG l'Italie, même si c'était pas super glorieux. Y a des défenseurs italiens qui devaient prendre des rouges...
Genre celui qui tire clairement le maillot au niveau du cou vers la fin, ok il se prend un jaune sur l’action, mais il aurait déjà dû avoir un jaune depuis 35mn facile ! C'est abusé le nb de fautes qu'ils ont fait sans avertissements, ce qui leur a permis à la fois de continuer en faire, et donc ne pas être réduit à 10 alors qu'ils le méritaient clairement. Genre, l'italien, il aurait eu un jaune, est-ce qu'il aurait fait ce geste de retenir l'anglais qui l'avait pris de vitesse ? J'en doute. (et du coup au pire il le faisait et c'était 2e jaune, donc rouge)
Bref, bizarre l'arbitrage quand même, je serais les anglais je l’aurais un peu mauvaise, même si au niveau du jeu pur, l'Italie mérite un poil plus.


Par contre je suis l'UEFA (ou/et la FIFA), je n'organise plus aucune compétition ou match international sur le sol anglais.
Sur Twitter, c'est assez dingue le nombre de vidéos et de témoignages de passage à tabac d'italiens, de noirs, d'asiatiques, etc... Il ne fait pas bon d'être dans les rues anglaises ce soir !
Mais certains pouvaient même pas quitter le stade sans prendre une torgnole... Dont des jeunes ! C'est vraiment n'importe quoi. Aucun respect, aucun fair play, des putains de connards, c'est un truc de ouf. Je veux bien que la déception soit grosse, mais ça craint... M'enfin, on est pas surpris, c'est les hooligans anglais quoi. Ça se voyait venir quand on savait que l'équipe anglais serait en finale chez elle.
Au pire, je sais que ça serait dur à organiser (surtout avec le covid), mais prévoir de délocaliser la finale si l’Angleterre l'atteignait, histoire de leur apprendre un peu les bonnes manières. Vous voulez revoir votre équipe nationale jouer au foot dans vos stades, apprenez à vous comporter de manière civilisé même dans la défaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés