Aller à la page... |
Recrutement Agora
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore que je me joins à ceux qui estiment que ton arrivée en tant que modératrice sur ce forum est probablement ce qui est arrivé de mieux depuis des années (et j'étais pas jouasse pourtant quand tu as été tag). Tu as effectivement "changé" quelques choses. Je pense ne rien avoir à prouver en termes de modération par mon passé sur les forums WoW à l'époque où ils avaient à la fois une activité forte et certains joueurs socialement inadaptés ce qui est étonnant quand on parle de jouer à un MMO. Mais si je pointe ce que je veux critiquer, qui est en phase avec les MPs que certains posteurs peuvent s'échanger ou les plaintes sur PQS, je tombe sous l'article 15 ![]() Et de toute façon je n'ai plus les mêmes disponibilités à l'époque, ni pour l'Agora la passion que j'avais pour WoW à l'époque. C'est sûr que personnellement je préférerais voir arriver quelqu'un qui déplore que des messages haineux qui pourraient valoir des sanctions en justice soient laissés malgré report que quelqu'un qui considère que "on peut plus rien dire". Mais je me mets à la place du premier. Est-ce qu'il va avoir envie de faire partie d'une équipe qui justement laisse passer ce qui le choque ? J'ai peur que le second se pose moins la question ![]() Et sinon dans la catégorie "prétendre savoir mieux faire", c'est rigolol le RP de Là on sait même pas si c'est juste un manque d'effectif constaté, pour pallier à des absences, parce qu'il y a un départ ou whatever. Et pour dire les choses franchement : Si je pouvais être intéressé (ce n'est pas le cas, ne serait-ce que pour des raisons de disponibilité), mon envie de postuler ne serait pas la même si je sais que tel ou tel modo reste ou ne reste pas. Dernière modification par Doudou Spuiii ; 20/07/2022 à 15h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Si je dis qu'on est en galère, c'est qu'on est pas assez, si je précise pas que des gens se barrent, c'est parce que personne ne se barre, CQFD. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Selon l’article 8 tes contributions devraient être systématiquement modérées. Tu profites de faveurs répétées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
donc l article 8 et la pour évite toute discutions qui dérange ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Doudou,
si tu me donnes les pleins pouvoirs, je te garantis un Agora propre. Il va de soi qu'une fois ma mission accomplie, je rendrais volontairement ces pouvoirs, tu peux me faire confiance dont think, just do it. https://www.youtube.com/watch?v=Ctonl_k3_5I (en vrai, je souhaite bonne chance, et bon courage aux futurs modérateurs) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Est-ce que si je suis pris, je pourrais bannir qui je veux ?
Just asking |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|