|
Pour postuler, c'est ici.
Il faut pouvoir lire le forum de manière régulière, une fois par jour, c'est le top, de préférence avant le début de la fin de la journée fr (pour nettoyer avant le rush). Plus, ce n'est pas nécessaire, moins, ce n'est pas très efficace. Et faut prévenir des absences (vacances, problème de connexion, etc.) sinon ça contrarie Doudou. Une expérience précédente dans la modération de JoL, ça économise une formation, mais ce n'est pas absolument nécessaire. La formation modo dure environ 90 minutes, sûrement moins avec un call. Si c'est moi qui la fais, je demanderai à Doudou un tag temporaire sur le Bar pour la faire là-bas. Faut aussi éviter d'avoir fait de la merde en report par le passé, Doudou me corrigera si je me trompe mais les revenge report en cascade, y'a des chances non négligeables que ce soit éliminatoire même si c'était l'année dernière. Il faut prévenir quand on arrête plutôt que de disparaître en douce, c'est plus facile à gérer pour le reste de l'équipe. Le reste s'apprend sur le tas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recrutement Agora
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ça diverge, et diverge c'est énorme
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 20/07/2022 à 13h25. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'était tellement une grande époque que moi-même et quelques autres ont proposé la création d'un organe de médiation tellement ça partait en couille. ... du coup, je n’appellerais pas ça "la grande époque" en fait ![]() Après, c'était sans doute mieux avant, je dis pas... mais là, avant 2004 je crois y avait que deux pelés et un tondu comme tu dis qui causaient de DAoC et qui faisaient des blagues en les terminant par "A plus sous l'bus" ^^ En plus j'ai jamais aimé Hib. |
![]() |
|
#449857 |
|
Heu, non mais elle part pas... Enfin je crois pas 🤔🤔🤔
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis sûr que tu vas appuyer ma candidature je suis pas comme ce manant de Kerjou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Le Bar, c'était mieux sur le Bar.
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|