Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Mais limite ça n’est pas la faute de la modération mais bien de nous tous.
On est juste une bande de gens qui sont arrivés là pour la plupart car ils jouaient au JV/MMO et qui ont a un moment voulu discuter politique (vieillissement faisant). La richesse des profils fait que pas mal d’expériences peuvent se confronter et s’enrichir, mais faut pas s’enflammer car on balance 3 articles de presses et que ça reste convivial quoi. Quand t’en a certains qui te parlent de brider la parole, de mette en IL tout ce qui leur plait pas et tout, c’est assez dommage.
Euh, pour la richesse des profils faudra repasser quand même.
Et évidemment comme tu dis, "c'est assez dommage", mais comme tu dis aussi c'est pas la faute de la modération, mais de ceux qui tiennent les propos inacceptables.
Tu remarqueras que ceux qui finissent par avoir recours à l'ignore list, c'est pas les racistes ou les antivax. Eux, ils ne manquent jamais d'air.
Et c'est à ça que sert la modération.

Citation :
Quant à l’audience de Jol, et spécifiquement de l’Agora, j’aimerais bien des stats car j’en doute.
Pourquoi faire des stats ? J'ai pas prétendu que c'était énorme ou que ça atteignait un nombre spécifique, c'est juste une réalité de bon sens : il n'y a pas que les participants actifs qui lisent un forum public. Des sujets jol peuvent être en première page de Google en fonction de la recherche. Raison pour laquelle tu peux pas balancer des appels au meurtre ou autre saloperies…
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Parce que certains avec leurs 10 comptes secondaires n'ont qu'à voter pour eux mêmes et ça sera terminé avant d'avoir commencé.
Jol ça existe depuis plus de 20 ans, donc crois moi, certains ont un paquet de comptes secondaires.
Mouaif les multi-comptes de l'Agora sont avant tout ici pour troller, m'étonnerait que ça soit leur kiff de modérer et donc de se présenter.
Après dans un délire de modérer ses autres comptes j'avoue ça peut être rigolo, mais des multi-comptes de plus de 2 il ne doit pas y en avoir des masses dtf, puis ils sont repérables quand même.
Sinon un gangster aura toujours du mal avec le fait de représenter l'autorité, au contraire un représentant de l'autorité peut plus facilement s'encanailler.
Si vous voulez vraiment postuler, vous m'envoyez un mp ou bien vous passez par JOL-Recrutement, sinon je sais pas si c'est une candidature sérieuse ou pas.

Sinon, désolé, j'ai vu sur JOL-Recrutement 3 candidatures qui sont toujours en stand by, c'est chelou, j'avais pas du voir les notifs, toutes mes excuses aux 3 candidats qui n'ont jamais eu aucune réponse en 2 ans ��

Citation :
Publié par Mardil
Cela dit, je suis tenté de postuler juste parce que ça me ferait marrer d'être formé par celui que j'ai formé dans le temps.
J'ai tellement régressé, je pense que j'aurais un peu honte d'essayer de te former, je demanderais à Tabou plutôt
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Je te parle de démocratie, tu répond "c'est nul, si je nomme...". Je suis pas sur que tu ai compris ce que le terme "démocratie" signifiait
Raison pour laquelle jamais je vais postuler pour ce poste : faut se fader H24 des gens qui sortent ce genre de trucs au calme parce qu'ils ont que ça à foutre de leur vie et qui vont décortiquer en permanence tout ce que tu dis en public.

Postule mec , je sens que l'équipe n'attend que des gens qui ont ton profil

Dernière modification par Laeryl ; 21/07/2022 à 07h21.
Citation :
Publié par TabouJr
Non c'est pour éviter qu'il faille autant de temps pour comprendre une message (souvent creux par ailleurs) de gorius que pour lire 50 messages des autres intervenants.

Tes messages ne dérangent personne. La seule raison pour laquelle tu n'es pas systématiquement édité, c'est parce que personne n'y réagit jamais. A priori, l'inintelligibilité de tes messages les censure bien mieux que les outils de modération ne le permettent.
Olalala c'est fou ce qu'il se passe sur ce thread

Sinon jpense que vous sous-estimez le nombre de gens qui lisent l'Agora sans forcément participer, vu que 90% au bas mot des personnes restantes sur Jol ont plus de 30 ans, la plupart ont laissé tomber les JV et les forums consacrés et du coup l'évolution naturelle les poussent à vouloir imposer leur vision sur ce qu'ils considèrent comme du bon gout culturel pour le Cercle ou des idées politiques qui font sens sur l'Agora plutôt que trash leurs camarades de jeu.

Jsp s'il y a moyen d'avoir les stats de visionnage de section imo l'Agora est très bien placé au niveau de Jol en globa.
Il est pas envisageable de creer des profils moins moderateurs qu'animateur? Genre un profil pour des gens qui sentent pas de moderer completement, mais qui pourraient faire les scissions/fusions pour les HS deja, et eventuellement mettre des TO (time out) sur des personnes qui spammeraient un peu trop un sujet (genre une personne qui a posté plus de X messages dans l'heure sur un sujet, l'animateur peut si le besoin s'en fait sentir, lui mettre un TO de X min/heure -ou une limite individuelle de message/min-, ce qui permet de tempo sans totalement le priver de forum le temps qu'un modo plus aggueri arrive?).
Je me dis qu'avec des profils plus soft comme ca, ca pourrait aider le taf des modo, sans demander autant d'engagement en temps et moins de prise de decision (supprimer des messages, demander des bans ...) tout en regulant en partie les flux de messages et leur organisation (les HS). Et avec un profil different a recruter, ca ouvre d'autres opportunités de recrutement (pour les joliens qui voudraient candidater et par rapports aux exigences de l'equipe de moderation).
Apres ca demanderait peut etre un peu de travail a mind pour creer un tel profil.

(mon idée est peut etre imparfaite en l'etat avec des failles ^^ Mais ca peut peut-etre s'affiner pour avoir qq chose de fonctionnel non?).
Citation :
Publié par Thesith
pourquoi ? après tout si y avait plusieurs candidat au poste, pourquoi les participants au forum pourrait pas choisir le shérif ?
1) Parce que le recrutement concerne quelqu'un qui va bosser pour la SARL JEUXONLINE, il est donc logique que ce soit cette dernière qui choisisse ses prestataires de service, pas que ces derniers lui soient imposés par des tiers. Nous ne sommes même pas les clients de la SARL, juste du produit qu'elle vends à ses clients, principalement des annonceurs.

2) Il est ironique que tu utilises l'image du shérif, vu que le fait que ce soit un poste élu est l'une des nombreuses causes des problèmes que rencontrent les USA avec leurs forces de police.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Sinon, désolé, j'ai vu sur JOL-Recrutement 3 candidatures qui sont toujours en stand by, c'est chelou, j'avais pas du voir les notifs, toutes mes excuses aux 3 candidats qui n'ont jamais eu aucune réponse en 2 ans
Déjà 2 ans que je patiente...
Citation :
Publié par Shyeluk
Olalala c'est fou ce qu'il se passe sur ce thread

Sinon jpense que vous sous-estimez le nombre de gens qui lisent l'Agora sans forcément participer, vu que 90% au bas mot des personnes restantes sur Jol ont plus de 30 ans, la plupart ont laissé tomber les JV et les forums consacrés et du coup l'évolution naturelle les poussent à vouloir imposer leur vision sur ce qu'ils considèrent comme du bon gout culturel pour le Cercle ou des idées politiques qui font sens sur l'Agora plutôt que trash leurs camarades de jeu.

Jsp s'il y a moyen d'avoir les stats de visionnage de section imo l'Agora est très bien placé au niveau de Jol en globa.
Imo c'est le sous forum qui draine le plus de vues.
Plus personne joue aux jeux de jol chaque sous forum dédié est un peu une petite secte.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Sinon, désolé, j'ai vu sur JOL-Recrutement 3 candidatures qui sont toujours en stand by, c'est chelou, j'avais pas du voir les notifs, toutes mes excuses aux 3 candidats qui n'ont jamais eu aucune réponse en 2 ans ��
C'est pas à Roger de faire ce boulot normalement ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Imo c'est le sous forum qui draine le plus de vues.
Plus personne joue aux jeux de jol chaque sous forum dédié est un peu une petite secte.
A mon avis c'est plutôt très probablement le forum MMO général, vu que c'est lui qui génère les fils de la plupart des news du portail.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Beh non même pas, c'est nul, on peut ban que 6h tout seul. Au-delà il faut une validation par un autre modo, même si on est responsable de modération d'une section, c'est tout naze Franchement ça vaut pas la peine.
C’est parce que t’es pas premium.

Sinon, je note la proposition de modérer avec des jeux de mots.
Citation :
Publié par Ron Jibre
J'ai d'abord lu "si tu veux encore casser MadeePowa". Je me suis dit merde encore un jolien qui a cassé Madee !
En l'occurrence, le fond de cette sinistre affaire, c'etait une conspiration de Madee et Mind qui ont saboté le forum pour ensuite me faire porter le chapeau.
Je dérangeais en haut lieu.
devenir modo ça rend aussi plus intelligent, plus beau, voir certains constateraient même une augmentation de la taille du pénis ou des seins selon - bien que cela reste à prouver - alors n'hésitez plus !
Citation :
Publié par Jet
devenir modo ça rend aussi plus intelligent, plus beau, voir certains constateraient même une augmentation de la taille du pénis ou des seins selon - bien que cela reste à prouver - alors n'hésitez plus !
T'as pas honte ?!!
Citation :
Publié par Jet
En 2002 ça pouvait marcher sur certains jeux mais en 2022 j'ai un doute
Citation :
Publié par Diesnieves
T'as pas honte ?!!
ben quoi ? Bon après ça ne rend pas aussi intelligent que d'être super riche c'est certain, mais c'est quand même un bon début non ?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non seulement je suis premium, mais en plus j'ai un n° de compte à trois chiffres sur JoL. Tu me dois le respect dis donc !
et moi 2
Citation :
Publié par Episkey
C’est parce que t’es pas premium.
Non seulement je suis premium, mais en plus j'ai un n° de compte à trois chiffres sur JoL. Tu me dois le respect dis donc !

Citation :
Publié par Jet
et moi 2
Ouaip mais toi t'es pas dans le staff donc de facto t'es en dessous, même les rédacs Photos sont au-dessus, soyons francs !
Citation :
Publié par TabouJr
Outch, j'aurais pas aimé.
je sais où est ma place et j'en suis désormais extrêmement satisfait, et il m'a fallu longtemps, mais je te comprend vu ta position.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés