Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
A noter le très bon mot de Zemmour qui a dit que finalement Marion Maréchal était pour le regroupement familial
![]() |
![]() |
|
|
Et encore une preuve du racisme systémique en France avec Marion Maréchal qui se sépare de l'algérien Zemmour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mdr tous les concurrents du RN qui s'auto-détruisent en moins de 3 jours , c'est assez incroyable a regarder ,c'est encore mieux qu'une série
|
![]() |
|
|
Le divertissement est fantastique, Macron avait donc tout prévu.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
L'extrême droite en France est une entreprise familiale depuis les années 80 et elle le restera tant que les gens accepteront que la famille tienne le premier rôle.
Tout nouveau mouvement émergent est systématiquement détruit soit en le mettant en avant et en pointant les membres les plus extrêmes soit en faisant de l'entrisme pour détruire de l'intérieur. C'est exactement ce qui vient d'être fait pour un parti qui commençait à faire de l'ombre. La dissolution a juste accéléré les choses, la "trahison" de la plus jeune pour retourner dans le giron était à mon avis prévu lors de l'élection présidentielle avec un appel à l'unité pour espérer gagner. Zemmour (et Bolloré pour le coup) est naïf de croire que cela pouvait être autre chose sur le moyen terme. Bref trahison, non respect de la parole, l'extrême droite en action. Ah sinon amis électeurs du parti qui doit changer les choses, ca commence les retournements de veste : https://www.lemonde.fr/politique/art...49_823448.html Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme la sortie de l’euro, le retour à la retraite à 60 ans faisait partie des irritants du programme du Rassemblement national (RN) pour les milieux économiques. Les propos de son président, Jordan Bardella, qui a dit, mardi 11 juin sur RTL et sur France 2, qu’il ne reviendrait pas, du moins dans un premier temps, sur la réforme des retraites adoptée en avril 2023 et qui relève l’âge de départ à 64 ans, ne sont pas passés inaperçus chez les chefs d’entreprise. « Nous verrons », a-t-il lancé sur RTL en réponse à une question sur une éventuelle abrogation de cette réforme, que les députés RN avaient combattue à l’Assemblée nationale. « Il faudra faire des choix », a-t-il prévenu, soulignant la situation budgétaire difficile et l’enjeu du « mur de la dette ». « Economiquement, je suis raisonnable », a-t-il enfin insisté. Alors soyons clair, le économiquement, je suis raisonnable, ca annonce clairement que tout le côté social va être juste oublié mais ce n'est pas comme si c'était une surprise. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis sûr qu'il y a quelques % d'électeurs FN qui comprennent ce que cette communication de Bardella annonce. |
![]() |
|
|
![]() J'ai cru à un fake. J'ai cru à un piratage du site. Non non, c'est vraiment en première page du site https://rassemblementnational.fr/ ![]() ![]() |
![]() |
|
C'est pour séduire les nostalgique du club Dorothée. Ca ira sur le frigo à coté de celle de Jacky et Corbier.
|
![]() |
|
|
En Thaïlande, aux élections, les candidats distribuent de l'alcool de riz bien plus apprécié : ils devraient y penser.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Je me demande ce que l'Europe de plus en plus dominée par l'extrême droite fera cela notamment si le Royaume-Uni veut réintégrer l'UE. |
![]() |
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Jack Augoulot ; 14/06/2024 à 10h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Assez fascinant à regarder. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|