|
Citation :
ça va juste en faire une martyr, vue que quasiment aucun partie ni personne politique ne magouille pas un minimum dans tous les sens... bien joué! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Front ou Rassemblement National] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prouve le...
En quoi c'est plus sévère que Fillon (condamnation 4 ans de mémoire), Sarkozy (condamnation 3 ans), et Bayrou (3 ans requis) pour 10x moins de pognon que Lepen. |
![]() |
|
|
C'est une réquisition...
![]() Si elle est condamné elle finira sous bracelet comme les autres politiciens. |
![]() |
|
|
Si elle se retrouve avec deux ans ferme, elle aura un aménagement de peine. Elle n'ira pas en prison.
|
![]() |
|
|
La réquisition du proc n'envisage pas d'appel suspensif.
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, la peine d'inégibilité pourrait être exécuté provisoirement même si il y a appel de la condamnation.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment croustillant de voir les élus RN venir pleurer que la justice est trop dur pour Le Pen et a côté qu'elle est trop conciliante pour les racailles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Forcément, quand ta doctrine judiciaire clame "une gâterie contre un appart c'est légal"
|
![]() |
|
|
J'y vois surtout une solidarité de caste. La Justice arrive à condamner une personnalité politique de premier plan. D'autres doivent se sentir moins intouchables maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve qu'une peine inéligibilité de madame Lepen serait une excellente nouvelle.
Bardella aurait plus de chances qu'elle aux présidentielles |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|