Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, fake news ou pas ? Ils sont restés 3 semaines dans des tranchées qu'ils ont creusé en mangeant l'équivalent de 3 à 4 radios par heure en termes de radioactivité ambiante. Le truc vraiment dangereux pour eux, ce sont les poussières qu'ils ont soulevés et inhalés. est-ce suffisant pour les envoyer à l'hosto avec un syndrome d'irradiation ? |
![]() |
|
|
71 microSv par heure, ça fait environ 40 mSv pour 3 semaines d'exposition. Wikipedia semble dire que ça n'est pas "trop" dangereux mais il manque la méthode d'exposition pour en être certain. S'ils ont inspiré des poussières contaminées au Césium, ça peut changer des choses.
|
![]() |
|
|
L'armée russe a attaqué une gare pleine de civils à Kramatorsk. Pour l'instant 35 morts et 100 blessés.
https://www.google.com/amp/s/www.lib...outputType=amp Comme il est impossible de nier ce crime, la propagande pro-russe va nous expliquer que les Ukrainiens se bombardent eux-mêmes. |
![]() |
|
|
Effectivement :
Citation :
Je suis curieux de la signification de "Pour nos enfants" inscrit sur un des missiles dans le sens en représailles de la mort de nos enfant. Tiré par des séparatistes du Donbass suite à un bombardement de civil entre 2014 et 2022 ? |
![]() |
|
|
Citation :
A propos de ça, je sais pas si vous avez vu hier sur LCI, mais il montrait un extrait des médias russes à propos du massacre de Boutcha. Et c'était digne des théories de Qanon. Pour faire court, les intervenant de ces médias russes expliquaient le plus sérieusement du monde que la preuve que Boutcha était un coup monté des USA, c'est que Biden avait traité Poutine de Butcher.... Et donc Butcher = Boutcha donc preuve du complot. C'est ce genre de connerie que les russes voient à la télé russe ![]() Bref, les voir à nouveau nier l'évidence et à nouveau accuser les nazis de Kiev, ça n'a rien de surprenant. De toute façon y aura toujours des cons pour nous expliquer qu'après tout les ukrainiens ont bien pu organiser la frappe sur la gare..... Perso au début cet aplomb de Poutine et ses acolytes, de nier l'évidence ça me faisait sourire . Mais je suis arrivé à un stade de colère et haine où désormais quand je vois des français reprendre cette propagande, ça me donne des envies de les expulser au choix sur le front en Ukraine ou alors rejoindre leur grand pote Poutine. Citation :
Citation :
Au même titre que de savoir si Poutine a donné instruction ou pas de massacré des civils, on s'en fiche, le simple fait que ce comportement soit massif, dénote bien que Poutine et le commandement russe laisse faire et n'en à rien à foutre des civils. |
||
![]() |
|
|
A priori des preuves de crime de guerre de soldat ukrainien contre des soldats russes.
https://www.lemonde.fr/international...1180_3210.html Sur el cas 2 Citation :
Quand on voit les horreurs des russes en face, franchement je pense qu'à la place de des soldats ukrainiens j'aurais fait pareil. |
![]() |
|
|
Du matériel militaire australien arrive en Ukraine. Il semble que ce ne soit qu'une première série, d'autres sont en cours.
Dernière modification par Coquette ; 08/04/2022 à 20h24. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est un idéal inatteignable IRL bien entendu mais sur un forum, il faut quand le redire et le maintenir, c'est chose faite. |
![]() |
|
|
Tiens c'est français ça il me semble comme équipement
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
C'est exactement la même chose qu'avec le MH-17 : ils ont d'abord revendiqué l'attentat sur le net, puis accusent les Ukrainiens de l'avoir commis.
C'est à priori signé des forces mafieuses des DNR, comme pour l'avion de la Malaysian, mais avec du matos russe. Et surtout, ces deux "républiques" n'existeraient pas et ne seraient pas aux mains des mafieux locaux si elles n'avaient pas été créées de toute pièce par le FSB. C'est donc bien la Russie de Poutine qui porte l'entière responsabilité de ce nouveau massacre de civils. |
![]() |
|
|
Citation :
Après les hôpitaux et les couloirs d'évacuation visés par les Russes, je pensais c'était encore les civils qui étaient visés. C'est banal pour l'armée russe. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
|
![]() |
|
|
20 "Bushmaster PMV armored vehicles" australiens.
![]() A noter que la Finlande va semble-t-il rejoindre l'OTAN aussi rapidement que dans quelques semaines, carrément! https://twitter.com/shashj/status/1512488459667382273 Pour ma part, je trouve que c'est une bonne nouvelle. L'Otan n'est qu'une excuse pour Poutine l’expansionniste impérialiste barbare. La Suède pourrait suivre rapidement. |
![]() |
|
Pour détendre l atmosphère, arte diffuse les premiers épisodes de serviteur du peuple en ce moment
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|