C'est bizarre, pour quelqu'un "de droite" je vote beaucoup à gauche. Mais ce coup ci c'est sûr que ça risque pas d'arriver avec l'autre qui se voit déjà premier ministre. Je pense que vous sous-estimez à quel point ce mec est un repoussoir du même calibre que MLP pour un paquet de Français. Mais bon.
Pas du tout, je suis de gauche et en toute honnêteté, je ne voterai jamais pour quelqu'un comme Rousseau ou comme Simonnet par exemple. Pas la peine de te dire où se situe des personnes comme Obono, Chrikou ou Mélenchon.
Par contre, il n'est pas possible actuellement de partir seul amha donc l'alliance est non seulement souhaitable mais inévitable, il est encore trop tôt pour pouvoir laisser les révolutionnaires de salon sur la touche. Et je le regrette personnellement.
Résultat, tu votes en fonction de ton candidat et je comprends très bien le repoussoir.
Enfin JLM premier ministre, c'est même pas en rêve, mais bon quand il dit qu'il s'y voit, que peut dire d'autre Olivier Faure que c'est une possibilité. Vous le voyez dire je m'y vois bien personnellement avec son charisme digne de monsieur 4 %.
Le moment est compliqué encore. Notez par ailleurs que si la gauche va au pouvoir, ca va être la fin de l'union sur qui sera premier ministre, c'est clair.
|