Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Wait and see. J'étais tombé il y a un bail sur le leak de la scène de l'attaque de la bagnole, et c'est vraiment pas mal. Dans tous les cas, on a le temps de voir venir, mais je pense que le film sera bon (après, reste quand même quelques questions, notamment sur "les voix").
Je connais Deadpool juste de nom et le trailer m'a fait penser à un Kick-Ass, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Par contre je prends le risque de passer pour un inculte mais je n'ai pas compris la référence au green suit.

Edit : ah ok je viens de comprendre, Ryan a aussi incarné Green Lantern.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Aussi oui.
Mais bon, pour 99% des français une vanne sur Rosie O Donnell, ça passe bien au dessus.

Pareil pour la passion de Deadpool sur Bea Arthur...même si la série ''les craquantes'' est passée en France, personne ne connait.
C'est quand même un perso qui fait pas mal de vannes sur des trucs que les francophones ne comprendront pas.
Faut qu'il fasse comme dans Marvel Heroes, et ressorte des répliques de Princess Bride.
"Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare-toi à mourir !"
Sans Tim Miller et Ryan Reynolds, le film n'aurait probablement jamais vu le jour.

Tim Miller, c'est le mec qui est derriere 80% des cinematiques de jeux video faites par Blur Studio depuis les 20 dernieres annees. C'est lui qui part son amour du perso a decider de creer au frais de la princesse le pseudo trailer fait par Blur qui a leake et conduit a ce que la Fox craque pour faire le film. En plus de ca, apparement, Ryan Reynolds a pris un gros pay cut pour faire le film etant donne qu'il est fan de Deadpool et l'a eut bien en travers de la gorge lors du film sur Wolverine.

Apres je suis pas super objectif mais j'imagine qu'avec des mecs passiones par le perso, on peut esperer avoir quelque chose d'assez fidele au Comic.

Wait and see ...
Super déçu, c'est le trailer qui avait leak depuis un moment.

Pour tous les autres, je vous invite à regarder les messages de "je sais plus comment il s'appelle" sur ce thread qui nous explique comment ça a déjà été très bien fait d'avoir trois voix pour un seul personnage et comment le héros peut sortir de la version DVD pour que ce soit encore mieux.

Y a rien de Deadpool dedans. Du cheesy avec sa meuf. Un passage arme X qui semble un soap et pas de personalites multiples.
En plus il est pas si moche que ca.
Citation :
Publié par Rykoja
En même temps c'est du Deadpool tu t'attendais à quoi en dehors d'un film "comique/trash" ?
En espérant que le côté trash ne soit pas mis de côté pour en faire un standard à la Marvel.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
En espérant que le côté trash ne soit pas mis de côté pour en faire un standard à la Marvel.
Justement c est pas un Marvel C est un Fox
Même si la bande-annonce me donne envie de le voir, j'avoue ne pas tout comprendre.
Deadpool apparaît au cinéma, mais dans quel but ? Et s'il doit s'intégrer à un des univers MARVEL, serait-ce plutôt celui des X-Men (VS Wolverine again ?) ou Avengers (w/ Thanos ?) ?

Février, c'est loin quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés