Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'attend vraiment pas grand chose de ce flim. Autant j'adore Deadpool, autant ses meilleurs moments sont quand il apparaît en marge d'histoires d'autres personnages. J'ai trouvé à chier toutes les histoires centrées à 100% sur lui, du coup j'ai du mal à espérer grand chose du flim.
Citation :
Publié par [0]Draki
D'ailleurs j'ai pas relevé tout de suite, je sait pas si tu est au courant ou pas Az, mais Deadpool ne fait pas parti du MCU Marvel, du coup on y trouvera pas de référence, par contre les X-Men eux, peuvent venir faire coucou, a la manière dont Wolverine/Logan fait un caméo dans X-Men Le Commencement.
Cela dit, il pourrait faire un gros clin d'oeil parce que c'est Deadpool.
cf SZy0t.jpg
Meh, vous vous emballez sur quoi vous? il y a quoi de barré ou d’intéressant?
On y voit rien d'une intrigue, et les vannes ne semble un peu forcé dans la BA.
wait & see
Citation :
Publié par Azraëll
Meh, vous vous emballez sur quoi vous? il y a quoi de barré ou d’intéressant?
On y voit rien d'une intrigue, et les vannes ne semble un peu forcé dans la BA.
wait & see

Ba c'est Deapool quoi.

L'histoire , le scénar , la genèse etc... pour moi c'est beaucoup moins important que pour d'autres "super-héro".

Deadpool c'est juste de l'humour absurde et du pétage de câble , je pense qu'il représente au mieux ce que ferait un type lambda doté de super-pouvoir

Le trailer donne de la vanne et de l'action , c'est tout ce qu'on (je) demande à un Deadpool
Oui mais bon, 1h30 (c'est une théorie hein, je sais pas combien de temps ça dure) de film faudra bien un fils rouge. Y'a forcément le côté origine mais une fois qu'il devient Deadpool c'est quoi l'objectif ? Bref ce trailer est cool mais need en savoir plus.

J'irais le voir de toute façon Deadpool oblige.
Lol ce grand délire

Day one aussi ^^
que le trailer ne dévoile pas l'intrigue c'est plutôt un bon point. Vous préférez les trailers qui spoil tout le film ?

A part ça +1 pour Day One !

Citation :
and please don't make a super suit green or animated !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés