Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Je comprends pas vos commentaires.
Je connais rien au perso, et il y a exactement le même genre de vannes dans les autres films de super héros, genre Spiderman par exemple.
Je ne connais pas le perso ni son univers non plus, mais je n'ai pas souvenir d'avoir entendu les expressions "couilles", "va sucer", "branlette" et "enculé" dans les 4 ou 5 films de Spiderman cumulés.

Dernière modification par Linou ; 05/08/2015 à 14h06.
Bof bof, je m'attendais a quelque chose de plus absurde sauf que la j'y vois qu'un super-héros qui mélange l'attitude de Spiderman dans Amazing Spiderman et de Hitgirl .
Citation :
Publié par Bal'E
Bof bof, je m'attendais a quelque chose de plus absurde sauf que la j'y vois qu'un super-héros qui mélange l'attitude de Spiderman dans Amazing Spiderman et de Hitgirl .
Triple headshot avec 1 balle, sniffage de fumée des guns et joke sur la branlette c'est pas assez absurde ?
Ouais pas convaincu non plus pour le moment. Alors ok son pote lui dit qu'il ressemble à une couille de vieux (ou un truc comme ça) mais je trouve que ça fait très sitcom pour le moment. J'ai l'impression qu'ils ont embauché le DP d'un truc comme New Girl tellement c'est fade.
Et je rejoins Bal'E on va dire, ça fait très Kick Ass. Après Kick Ass c'était Matthew Vaughn, pas un gars dont c'est le premier film.
Pour moi Deadpool c'est le film où il faut un réalisateur avec une vision et un truc en plus que les autres, car le personnage nécessite ça. J'espère que Tim Miller aura ce petit truc.
Vous vous emballez juste parce qu'il y a de la vulgarité et un peu d'humour random ?

Il y a pas une seule scène présentée avec une voix interne. Alors que la plupart des délires de Deadpool c'est bien ses dialogues intérieurs.
Pareil, pas une seule petite scène avec un délire 4th wall.

En gros ils nous présentent juste un Wade Wilson qui fait des vannes ?

Ca y'est. On a un Amazing Spiderman moins PEGI 13 donc c'est cool & edgy. -.-

Sérieux. Deadpool c'est pas juste un super héros de 4chan, hein. :-(
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Il y a pas une seule scène présentée avec une voix interne. Alors que la plupart des délires de Deadpool c'est bien ses dialogues intérieurs.
La remarque sur la branlette pourrait aurait pu être faite en "voix interne" mais c'est du cinéma, ça passe mal par rapport à une bulle de BD.

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Green suit ?
Perso ça me fait penser à du Hancock pour l'instant, après le film doit être rempli de gag comme ça, ça sera le dosage et le rythme qui feront que ça marche ou non, j'attends de voir, j'ai je pars sur un mauvais à priori pour l'instant.

L'acteur ne va tellement pas je trouve. heureusement qu'il aura un masque.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Vous vous emballez juste parce qu'il y a de la vulgarité et un peu d'humour random ?

En gros ils nous présentent juste un Wade Wilson qui fait des vannes ?

Ca y'est. On a un Amazing Spiderman moins PEGI 13 donc c'est cool & edgy. -.-

Sérieux. Deadpool c'est pas juste un super héros de 4chan, hein. :-(
T'as louper le trailer du trailer ?
Non parce qu'il le viole là le 4th wall...En même temps, il apparaît clairement qu'ils ont saisi l'univers du héros de part le premier trailer (dont on voit une partie ici) et le trailer du trailer. Qu'ils n'en montrent pas trop ici, c'est justement une bonne chose.
Bah oui mais c'est un trailer de trailer. C'est hors du film justement !

Là ce qu'on a du film c'est quand même différent. Pour ça que je reste sceptique ! Et généralement dans les B.A hollywoodienne ils sont rarement avares ce qui m'inquiète.

Après j'ai envie d'un film réussi, hein ! Juste que la B.A m'inquiète !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Bah oui mais c'est un trailer de trailer. C'est hors du film justement !

Là ce qu'on a du film c'est quand même différent. Pour ça que je reste sceptique ! Et généralement dans les B.A hollywoodienne ils sont rarement avares ce qui m'inquiète.

Après j'ai envie d'un film réussi, hein ! Juste que la B.A m'inquiète !
Ué enfin s'ils ont sorti le premier trailer et le trailer du trailer avec le 4th wall mais qu'il y a quedal dans le film, ce serait quand même hyper débile :/ (Suffit de voir House of Cards pour voir à quel point ça peut roxxer)
C'était tout nase les dialogues ''tu ressembles à une couille''
Parce que je trouve qu'ils lui ont pas assez démoli la gueule à Ryan Reynolds. Il me semble que Deadpool à une gueule plus dégueulasse que ça.

De toute façon, cet acteur on dirait que personne peut le blairer.
Mais bon, il avait quand même fait le deadpool de XMen origins Wolverine, alors c'est logique qu'il le reprenne.
Même si on dirait qu'ils vont rien reprendre de l'histoire de XMen origins Wolverine...c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'était tout nase les dialogues ''tu ressembles à une couille''
D'une manière générale : les sous-titrages de ce trailer sont du domaine du catastrophique.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais bon, il avait quand même fait le deadpool de XMen origins Wolverine, alors c'est logique qu'il le reprenne.
Même si on dirait qu'ils vont rien reprendre de l'histoire de XMen origins Wolverine...c'est pas plus mal
Yep, c'est un reboot de cette histoire, du coup ils auraient très bien pu changer d'acteur. Du peu que je connais du personnage, je trouve le choix de l'acteur plutôt bon, à voir dans le film...
Citation :
Publié par Linou
D'une manière générale : les sous-titrages de ce trailer sont du domaine du catastrophique.
Aussi oui.
Mais bon, pour 99% des français une vanne sur Rosie O Donnell, ça passe bien au dessus.

Pareil pour la passion de Deadpool sur Bea Arthur...même si la série ''les craquantes'' est passée en France, personne ne connait.
C'est quand même un perso qui fait pas mal de vannes sur des trucs que les francophones ne comprendront pas.

Dernière modification par Attel Malagate ; 05/08/2015 à 17h57.
Citation :
Publié par LordYu
Yep, c'est un reboot de cette histoire, du coup ils auraient très bien pu changer d'acteur. Du peu que je connais du personnage, je trouve le choix de l'acteur plutôt bon, à voir dans le film...
Ils auraient pu mais en fait Reynolds s'est considérablement investi dans la prod', pour le coup même si le film est moyen, respect.
Ouch, ils y sont allé fort. À suivre, mais les répliques sont justes banales, j'ai juste l'impression de voir les mêmes répliques que dans les dernières sorties de cette année. Puis malgré le mouvement de caméra, cela me semble mou
Je viens de voir le trailer.

Je suis content qu'ils tiennent compte du perso burlesque. J'avais vraiment peur qu'il le fasse tout lisse pour pas choquer les gosses ou les parents. Bon après ca reste assez soft mais c'est déjà pas mal pour une B.A d'un film tout publique.
Mouais. Ça ne me rassure pas sur mes a priori.
Citation :
Publié par Gebreth
Ils auraient pu mais en fait Reynolds s'est considérablement investi dans la prod', pour le coup même si le film est moyen, respect.
On peut même dire que sans lui, le flim aurait eu peu de chances d'exister, et encore moins d'être en R.
Un films tout publique ?

Il est R Rated, en dessous de 17 ans t'a besoin d'être acompagné d'un adulte.

Sinon j'ai éclaté sur le costume vert, j'pensait pas qu'ils oseraient.
Ce qui fait chier avec ce deadpool c'est qu'on a un traitement similaire a tous les autres super héro,
Il auraient pu introduire le personnage différemment et nous faire autre chose que "la naissance d'un héro", j'ai l'impression d'avoir vu la bande annonce d'un film standardisé alors qu'il est sensé traiter de l'anti-héro le plus taré et incontrôlable (au point de s'affranchir de tous les supports qui le mettent en scène) que je connaisse. J'ai du mal a voir quoi que ce soit de fou ou survolté dans ce trailer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés