Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Lol le coups du puceau
Citation :
Publié par Max-x
Excellent, il a bien été retranscrit, les répliques débiles mais qui tue, le 4ème mur, ça augure du bon en tout cas
On verra si le 4ème n'est pas là que pour le trailer. Il est bien sympas mais pas encore assez Deadpool à mon goût.
J'ai vu la bande-annonce (pas celle-là mais la première) avant Star Wars et c'était déjà censuré (genre le commentaire sur sa gueule ou sa réplique "i'm touching myselff tonight" remplacée par un "ouais jd'échire" )
Citation :
Publié par Gebreth
J'ai vu la bande-annonce (pas celle-là mais la première) avant Star Wars et c'était déjà censuré (genre le commentaire sur sa gueule ou sa réplique "i'm touching myselff tonight" remplacée par un "ouais jd'échire" )
Et à la fin il est écrit que la BA non censuré est dispo sur YT,je vois pas trop ce qu'il y a de scandaleux en sachant que dans la salle il y a des gosses de 5/6 ans.
Citation :
Publié par Jaskier

Bon vu la VF atroce ça sera en VO pour moi.
Oui la VF est un peu naze et le ton manque vraiment d'un aspect plus délirant. J'attends un Deadpool complètement barré, vu le personnage que c'est. On verra avec la VO.
Pareil ce sera VO.

Autant la traduction est plutot correct autant le doublage oh putain c'est pas possible.

On va avoir le droit a une voie de puputte pour Angel Dust ?
Apparemment, il y a de bons retours du film.
Perso, je prie pour qu'il y ait au moins une salle dans ma ville qui le mette en VO, parce que la VF, c'est vraiment pas possible, ça pourrait me gacher complètement le film.
Citation :
Publié par Uryell
Apparemment, il y a de bons retours du film.
Perso, je prie pour qu'il y ait au moins une salle dans ma ville qui le mette en VO, parce que la VF, c'est vraiment pas possible, ça pourrait me gacher complètement le film.

Il y a pas mal de retours contraire aussi.
Ce qui est cool c'est que pour moi c'est assez clair : si les retours montrent que le film est fidèle à la BA (censurée ou non, même si la censurée est évidemment super lambda) je vais le trouver à chier, si on me dit qu'il correspond pas / est meilleur, je peux lui laisser une chance.

Citation :
Publié par -Yang-
On est censé lire quoi ?
Haha, non mais c'est débile aussi de faire un rébus incomplet. Moi du coup je cherchais une lettre par symbole, et j'étais là "mais ça fait pas du tout "lol" ! Ca fait O - lettre inconnue - L".

A la limite j'aurais trouvé skullshitl.
Bon bah comme prévu le film est une grosse marade.

Quelque blague et/ou insultes paraissent toute fois "de trop", et forcé.

Vu en VF faute de choix, moyenne par ci, bien doublé par là, pour un résultat très inégal malheureusement.
Toute les réference au 4ième mur sont bien traduite, c'est déja ça.

Le film ne reprend que très peu du MCU, et n'a pas l'air de posé de base de quelque chose après.

Pensez à resté jusque la toute fin du générique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On y apprend des truc sur la suite, et on taille S.L.Jackson
J'ai adoré
Vu en VO (heureusement, j'ai un peu peur de la VF)

Pourtant j'avais peur que ça soit trop soft, trop "grand public" et j'ai trouvé que le personnage est relativement bien respecté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si le film ne suit pas l'histoire du comics sur comment Wade Wilson est devenu Deadpool, j'ai vraiment aimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés