Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vu et adoré.
Je me suis marré à peu près tout au long du film, à certains moment ça fait un peu liste de références pop-culture, mais ça passe quand même bien. Par contre faut piger vu que les vannes reposent en grande partie là-dessus, dans la salle (environ 15 personnes) on était deux ou trois à se marrer, le reste pigeait pas grand chose.

Le "petit" budget a été bien géré, on est pas trop dans la surenchère de scènes d'actions incompréhensibles et malgré des CGI un peu moisies à certains moments, ça tient bien la route. J'ai bien aimé les interactions de Deadpool avec Colossus et Negasonic, même si cette dernière sert rarement à grand chose.
Et puis il y a Morena Baccarin

Après je peux concevoir que le film plaise pas, si on s'attend à un film de super-héros propre comme il faut ou pire, à de la profondeur, c'est pas une bonne idée de regarder Deadpool.
Vu aussi.
Sympa.

Citation :
Publié par Hachim0n
Et puis il y a Morena Baccarin
Clairement un point fort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention au jour de la femme avec elle
Citation :
Publié par Odrane
Petite aparté, le jeu Deadpool est en solde sur Steam. Et si vous avez aimé le film, vous aimerez le jeu
A jouer au Pad par contre, au clavier, c'est une vraie diarrhée.
Deadpool rejoint le dark knight dans les seuls oeuvres cinématographiques inspirées de comics que j'ai apprécié ( même si les deux films n'ont absolument aucun rapport).
Gros pouce vert https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso, j'ai trouvé le film assez faible.
Le méchant est vraiment creux en fait surtout, les antagonistes n'ont aucun intérêts, j'aurais vraiment préféré voir juste deadpool interagir avec les xmen qui essaie de le recruter chez les gentils pendant qu'il aurait fait des random missions mercenaires.
Ils marchaient pas mal ensemble avec les deux, avec sa copine aussi d'ailleurs, même la vieille était cool.

Mais dès que les bad guy apparaissaient à l’écran, ça commençait à puer et je perdais mon intérêt.
Le scénario est nul à chier mais l'ironie et l'humour au top.
J'aime pas trop ce genre de film (super héro, toussa), mais du coup je trouve que c'est le meilleur marvel, justement pour le côté décalé.
Citation :
Publié par Azraëll
Mais dès que les bad guy apparaissaient à l’écran, ça commençait à puer et je perdais mon intérêt.
C'est un peu la même chose pour la grande majorité des adaptations de comics Marvel, les méchants sont nazes, à part quand y a Magneto.

Sinon, ça va, j'ai bien aimé, j'ai bien aimé son coté super connard. J'ai bien aimé
sa petite main de bébé aussi mdr.
Etant un gros fan de Deadpool, j'ai adoré le film

Les blagues dans le ton, le comportement de Deadpool, les brisage de 4e mur :

Je pense que mes préférés doivent être la référence sur l'acteur de Prof X, la figurine Deadpool "Wolverine Origin" et le remarque sur le budget du film

Par contre c'est moi où ces dernières années Morena Baccarin se dénude pas mal dans ces dernières prestations ? (Firefly/Serenity? Gotham, Homeland, The Mentalist (?), Death In Love)
Elle doit savoir qu'elle est sexy, mais elle devrait peut-être levé le pied, pas que ça dérange vraiment (enfin vous comprenez ^^), mais pour qu'elle évite de s'enfermer dans des rôles qui requiert d'avoir un scène de nue à chaque fois (elle n'a pas vraiment besoin de ça pour obtenir un rôle).
Citation :
Publié par Anthodev
Par contre c'est moi où ces dernières années Morena Baccarin se dénude pas mal dans ces dernières prestations ? (Firefly/Serenity? Gotham, Homeland, The Mentalist (?), Death In Love)
Elle doit savoir qu'elle est sexy, mais elle devrait peut-être levé le pied, pas que ça dérange vraiment (enfin vous comprenez ^^), mais pour qu'elle évite de s'enfermer dans des rôles qui requiert d'avoir un scène de nue à chaque fois (elle n'a pas vraiment besoin de ça pour obtenir un rôle).
Ba c'est Hollywood qui veut ça aussi hein. 90% des jeunes actrices obtiennent succès et postérité surtout grâce à leur physique.
J'ai beaucoup aimé ce film, j'en attendais beaucoup et j'avais un peur d'être déçu, mais ça n'a pas été le cas. Y'a des blagues bien recherchées, des private joke un peu.

En fait ce qui m'a le plus "ennuyé" et "énervé" c'est d'entendre les gens dans la salle, surtout les gamins évidemment, qui rigolaient seulement sur les blagues pipi caca. Je suis loin d'être un grand connaisseur de Deadpool, je dois avoir une quinzaine de comics de lui pour exemple, mais j'ai été étonné de voir que j'étais quasiment le seul à comprendre certaines blagues, certaines phrases.

Je ne dis pas qu'il faut connaître le gars 'd'ailleurs je suis surement passé à côté de certaines références c'est sûr) pour aller voir le film, mais quand j'entends à la sortie des "franchement le film il déboîte, un moment il pete et il fait #C'estMoiQuiAiPeté c'était trop mdr". Ouais si on veut, ok, mais Deadpool c'est pas juste ça. C'est un peu dommage mais bon après s'ils ont appréciés le film tant mieux pour eux. J'espère juste que pour le 2 ils vont pas "lifter" le film pour en faire un truc plus grand public.

Ce film apporte quand même un vent frais sur l'univers Marvel. J'ai bien aimé tous les autres films, je suis pas bien compliqué faut avouer (même si Avengers 2 m'a bien déçu) mais là c'était vraiment plaisant.
Un super film, très authentique par rapport au comics, ça fait plaisir.

Le meilleur Easter Egg à mon goût n'a même pas été cité ici je suis déception !

On a vu Bob à la fin !! Bob !! Le meilleur pote de Deadpool, normalement c'est un agent de l'Hydra mais quelque chose me dit qu'ils ont pas pu en parler dans ce film. Du coup c'était quand même un agent mais d'Ajax.

Par contre euh, je sais plus qui parlait d'Heliccarrier du shield mais j'ai plutôt l'impression que c'était juste un gros cargo hein.
Citation :
Publié par Radamenthys
Par contre euh, je sais plus qui parlait d'Heliccarrier du shield mais j'ai plutôt l'impression que c'était juste un gros cargo hein.
Quand il se renverse a la fin on voit clairement les helices
Citation :
Publié par Radamenthys
Un super film, très authentique par rapport au comics, ça fait plaisir.

Le meilleur Easter Egg à mon goût n'a même pas été cité ici je suis déception !

On a vu Bob à la fin !! Bob !! Le meilleur pote de Deadpool, normalement c'est un agent de l'Hydra mais quelque chose me dit qu'ils ont pas pu en parler dans ce film. Du coup c'était quand même un agent mais d'Ajax.

Même reflexion avec un pote, pas un mot sur l'hydra
Citation :
Publié par Kuldar
MDR un lien entre les films Marvel et les films Fox, il y en a qui rêvent.
Ca peut tout à fait être un clin d'oeil volontaire de l'équipe du film, sans être plus précis.

La FOX leur a laissé carte blanche pour le film, avec un budget minable, mais ils ont pu faire ce qu'ils voulaient jusqu'au bout.

D'ailleurs le film bat tous les records pour son week-end d'ouverture aux US, il a déja récupéré deux fois son budget.

Il a même fait le meilleur premier week-end de tous les films de super-héros de la FOX.

Du coup j'éspère qu'il y a un exec quelque part qui va voir le truc et virer quelqu'un pour avoir greenlight le reboot des Fantastic Four tout en étant restant assis sur le script de Deadpool pendant des années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés