J'ai beaucoup aimé ce film, j'en attendais beaucoup et j'avais un peur d'être déçu, mais ça n'a pas été le cas. Y'a des blagues bien recherchées, des private joke un peu.
En fait ce qui m'a le plus "ennuyé" et "énervé" c'est d'entendre les gens dans la salle, surtout les gamins évidemment, qui rigolaient seulement sur les blagues pipi caca. Je suis loin d'être un grand connaisseur de Deadpool, je dois avoir une quinzaine de comics de lui pour exemple, mais j'ai été étonné de voir que j'étais quasiment le seul à comprendre certaines blagues, certaines phrases.
Je ne dis pas qu'il faut connaître le gars 'd'ailleurs je suis surement passé à côté de certaines références c'est sûr) pour aller voir le film, mais quand j'entends à la sortie des "franchement le film il déboîte, un moment il pete et il fait #C'estMoiQuiAiPeté c'était trop mdr". Ouais si on veut, ok, mais Deadpool c'est pas juste ça. C'est un peu dommage mais bon après s'ils ont appréciés le film tant mieux pour eux. J'espère juste que pour le 2 ils vont pas "lifter" le film pour en faire un truc plus grand public.
Ce film apporte quand même un vent frais sur l'univers Marvel. J'ai bien aimé tous les autres films, je suis pas bien compliqué faut avouer (même si Avengers 2 m'a bien déçu) mais là c'était vraiment plaisant.
|