Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai adoré quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il parle de Charles Xavier et il dit "James McAvoy ou Patrick Stewart ? Y a de quoi s'y perdre dans les chronologies."

Les cons.
Citation :
Publié par Kuldar
MDR un lien entre les films Marvel et les films Fox, il y en a qui rêvent.
Pourquoi possiblement un "lien", le film est bourré de clin d'oeil. Il parle même de Batman et Robin à un moment donné. C'est le principe du 4ème mur en fait.
Citation :
Publié par Odrane
Petite aparté, le jeu Deadpool est en solde sur Steam. Et si vous avez aimé le film, vous aimerez le jeu
Je m'étais marré comme un bossu en jouant à ce jeu. A l'acheter uniquement pour l'ambiance et les gags. LE gameplay est secondaire à coté.

Mais y a des moments supers épiques. Vous êtes restés post-générique dans la salle ? Moi si. Ils ont annoncé Cable comme prochain X-men dans le film. :>

J'ai adoré et la salle, remplie à fond, elle aussi vu les nombreux fous rires qu'on pouvait entendre. Alors oui l'humour ne vole pas très haut mais on s'en fout, ce n'est pas le but du film de faire dans la finesse. En plus il fait pas mal dans l'auto-dérision.
D'ailleurs je n'ai pas vu les films sur Wolverine, quelqu'un peut me dire le rôle qu'avait Deadpool dans l'un d'eux, à moins que ce ne soit qu'un caméo.

Citation :
Publié par Anthodev
Par contre c'est moi où ces dernières années Morena Baccarin se dénude pas mal dans ces dernières prestations ? (... Homeland ...)
Ah putain merci, sa tête me disait quelque chose mais je ne savais plus où je l'avais vue (c'est à cause des cheveux longs).
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs je n'ai pas vu les films sur Wolverine, quelqu'un peut me dire le rôle qu'avait Deadpool dans l'un d'eux, à moins que ce ne soit qu'un caméo.
Celui d'un boss final très très mauvais dans Origins.
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs je n'ai pas vu les films sur Wolverine, quelqu'un peut me dire le rôle qu'avait Deadpool dans l'un d'eux, à moins que ce ne soit qu'un caméo.
En gros (mais très gros) wolvy et sa bande sont devenus des cobayes pour le projet Weapon X et Wade Wilson faisait partie de son cercle d'amis. A la fin il est devenu méchant et très vilain/ridicule.
Citation :
Publié par SansNom
J'ai adoré et la salle, remplie à fond, elle aussi vu les nombreux fous rires qu'on pouvait entendre. Alors oui l'humour ne vole pas très haut mais on s'en fout, ce n'est pas le but du film de faire dans la finesse. En plus il fait pas mal dans l'auto-dérision.
D'ailleurs je n'ai pas vu les films sur Wolverine, quelqu'un peut me dire le rôle qu'avait Deadpool dans l'un d'eux, à moins que ce ne soit qu'un caméo.

...
En fait, Ryan Reynolds joue Wade Wilson dans Wolverine Origins, mais ils en font au final un Deadpool complètement à côté de la plaque (avec les sabres qui sortent des mains, plus de bouche, qui obéit au doigt et à l'œil etc... ). Ce fut un "scandale" de voir ça pour les fans du personnage lorsque le film est sorti (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le film DeadPool, on voit d'ailleurs la figurine dont il se moque, ça te donne déjà une idée de l'apparence qu'ils lui avaient donné
). Ici, le film fait un reboot complet de la "création" de Deadpool; et elle se rapproche un peu plus de l'originale des comics.
Tout comme le ton du personnage, il ne lui manque plus que son côté bisexuel pour être complet je dirais
Ah oui, je viens de regarder sur Youtube le combat Wolverine vs "Deadpool" et je comprends mieux pourquoi avaient peur.

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
En fait, Ryan Reynolds joue Wade Wilson dans Wolverine Origins, mais ils en font au final un Deadpool complètement à côté de la plaque (avec les sabres qui sortent des mains, plus de bouche, qui obéit au doigt et à l'œil etc... ). Ce fut un "scandale" de voir ça pour les fans du personnage lorsque le film est sorti (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le film DeadPool, on voit d'ailleurs la figurine dont il se moque, ça te donne déjà une idée de l'apparence qu'ils lui avaient donné
).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol, je n'avais pas trop capté ce qu'était cette figurine et je croyais que c'était Wolverine ou une parodie de lui.


Edit : ouf ça me rassure, je n'étais pas le seul à ne pas avoir compris, Mimu avait pensé la même chose (je ne sais plus du coup si je dois être rassuré).
Son côté bisexuel est présent au début avec le livreur de pizza.

J'ai bien aimé perso, j'ai probablement compris 0 références vu que je connais rien aux comics, genre la figurine je pensais que c'était Wolverine mal fait je comprenais pas la blague, mais la majorité des vannes sont accessibles sans ça imo. Je rejoins Azraëll sur le méchant, bien raté et complètement transparent, toutes ses scènes sont nulles.
Si un 2 il y a, je pense qu'il sera comme Kick Ass, ça marchera plus imo.
Citation :
Publié par Mimu
Si un 2 il y a, je pense qu'il sera comme Kick Ass, ça marchera plus imo.
A la différence que Kick-Ass ça marchait déjà pas pour le 1.
Beaucoup aimé le film, quand bien même je l'ai vu en vf. Par contre, j'ai vu pas mal de parents avec leurs gosses dans la salle. Parents indignes qui, j'espère, on regretté d'avoir emmené leurs rejetons voir ce film.
Vu hier soir en amoureux pour la St Valentin ^^ Malheureusement en VF, pas le choix dans ma ville malgré les 2 cinés, faudra que je le revoie en VO d'ici 6 mois

A part ce problème technique, pas déçu par le film, j'ai eu ce que j'attendais ! Effectivement le méchant n'a aucun intérêt (et il est même pas en costard dans son Audi ) mais le reste de l'histoire, quoique assez classique dans la déroulement, est bien passé. J'ai sûrement loupé un tas de références et clins d’œils, c'est vraiment un film qui mérite un second visionnage (d'ailleurs l'équipe du film aurait aussi du le voir encore une fois pour virer quelques faux raccords... )
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
avec les sabres qui sortent des mains, plus de bouche, qui obéit au doigt et à l'œil etc...
http://images.vcpost.com/data/images/full/49794/deadpool.jpeg?w=590

Et qui tire des lasers avec ses yeux.
J'ai voulu tellement brutaliser le réal pour ce massacre...

Pour le 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore le personnage de Cable, je suis bien contente qu'il pensent à le mettre dans le 2. Mais c'est un personnage tellement complexe (du messie lol) à aborder que j'ai un peu peur.
Et pour Deadpool, j'aimerai bien qu'on voit un peu plus son côté sombre (voir sadique). Parce que oui, il est marrant, mais il a un côté très noir et dépressif qui en font un très bon personnage car très imprévisible et dangereux tant pour ses ennemis que pour ses amis.



Le méchant, j'ai galéré à comprendre que c'était Dario, le pet de Daenaerys Targaryen de GoT.

daario31tvf-2-web.jpg
ca fait bien plaisir de voir que le matériau de base a été bien respecte pour une fois =) tres bon film vivement le blue ray.

PS/HS: en comparaison j'ai vu le trailer de civil war, le fou rire, on dirai un mmo qui met en avant son pvp de masse 5v5....
Citation :
Publié par Carl Johnson
J'ai beaucoup aimé ce film, j'en attendais beaucoup et j'avais un peur d'être déçu, mais ça n'a pas été le cas. Y'a des blagues bien recherchées, des private joke un peu.

En fait ce qui m'a le plus "ennuyé" et "énervé" c'est d'entendre les gens dans la salle, surtout les gamins évidemment, qui rigolaient seulement sur les blagues pipi caca. Je suis loin d'être un grand connaisseur de Deadpool, je dois avoir une quinzaine de comics de lui pour exemple, mais j'ai été étonné de voir que j'étais quasiment le seul à comprendre certaines blagues, certaines phrases.

Je ne dis pas qu'il faut connaître le gars 'd'ailleurs je suis surement passé à côté de certaines références c'est sûr) pour aller voir le film, mais quand j'entends à la sortie des "franchement le film il déboîte, un moment il pete et il fait #C'estMoiQuiAiPeté c'était trop mdr". Ouais si on veut, ok, mais Deadpool c'est pas juste ça. C'est un peu dommage mais bon après s'ils ont appréciés le film tant mieux pour eux. J'espère juste que pour le 2 ils vont pas "lifter" le film pour en faire un truc plus grand public.

Ce film apporte quand même un vent frais sur l'univers Marvel. J'ai bien aimé tous les autres films, je suis pas bien compliqué faut avouer (même si Avengers 2 m'a bien déçu) mais là c'était vraiment plaisant.
Je ne pense pas mieux, j'ai bien aimé le film, mais je pense que beaucoup (même moi qui connais le perso via une dizaine de comics) ont pas compris des trucs, mais rebondissent sur des blagues idotes...
Citation :
Publié par Odrane
Le méchant, j'ai galéré à comprendre que c'était Dario, le pet de Daenaerys Targaryen de GoT.
Plus récemment et sans la perruque, il a joué dans le remake du Transporteur
J'y étais vendredi , la salle était pleine a craquer a 20H30.

Tout le monde a rit dans la salle (Peu de monde on rit sur certain truc qui m'ont fait poiler mais bref).

J'ai eu l'impression de voir un film de 45mn , pas vu le temps passé et ca ca faisait longtemps qu'un film m'avais autant scotché dans mon siège du début a la fin.

Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu une seul salle dans mon coin pour le diffuser en VO. Du coup j'attend le BluRay avec impatience.
Citation :
Publié par Pugz
Moi j'étais persuadé que c'était nux de mad max Il ressemble pas mal je trouve. Surtout au niveau des expressions.
nan, lui c'est le Fauve
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, suis-je le seul à me dire que si ils nous mettent Cable dans le prochain deadpool, Domino sera aussi de la partie et un possible X force ?


Je l'ai vu en VO sinon, et j'ai adoré. (ma femme un peu moins)
La salle était pleine à craquer un samedi aprem.
Apparemment, ils ont fait plus de 130 millions de recettes en 3 jours avec Deadpool, genre c'est le double du budget non ?
Ca serait cool que grace à ça, les producteurs se rendent compte qu'ils ne sont pas obligés de foutre des budgets de malades pour faire des recettes.
Déjà en voyant les gens qui peuplaient la séance j'ai vite ressenti un malaise sur le choix du film.
Entre les mecs avec les cheveux verts, les meufs toutes excitées dont t'as l'impression que c'est LA sortie de l'année, et ceux qui se lavent pas, j'avais l'impression d'avoir foutu un pied au Festival du Jeux Vidéo ou sur le stand Dofus de la Grand Place de Lille.

Mais le film, je m'attendais a du pipi/caca, du potache.. mais j'avais au moins l'espoir que ça soit drôle.
Je n'ai jamais lu les Comics alors j'ai surement loupé la moitié des trucs amusants... mais j'avais l'impression de me demander pourquoi mon voisin de droite se marrait les 3/4 du temps.

Ce mec a failli s'étouffer avec ses putains de pop corns quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deadpool tape sur Colossus a s'en briser les mains

C'est effectivement très drôle. J'étais vraiment mort-de-rire.
Ha.
Ha.
Ha.

Après au niveau de l'Histoire.. Quelle histoire enfait ?
Citation :
Publié par Doudou
Apparemment, ils ont fait plus de 130 millions de recettes en 3 jours avec Deadpool, genre c'est le double du budget non ?
Yep et il y a même plus fort :
- Plus grosse recette pour le lancement du premier opus d'une franchise de superhéros (hors Avengers)

CbODpbRXEAABdq_.jpg

- Meilleur lancement de toute l'histoire du cinéma (américain au moins) pour un film rated R.

Et comme on le sait depuis peu, une suite est déjà en chantier. Par contre j'ai un peu peur qu'ils foutent du Deadpool partout chez la Fox (en terme de "crossover" je parle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés