Aller à la page... |
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super déçu. Je pensais qu'ils allaient rattraper le coup après la semi-deception du 2 mais ils ont réussi à faire pire.
![]() Trop d'incohérences, trop de rajouts inutiles. Rien que la scène du dragon, mais bordel, qu'est ce qui les a empêché de mettre cette scène à la fin du 2 à la place de toute la scène stupide où les nains veulent faire tremper le dragon dans de l'or fondu ? Je suis sorti de la séance carrément énervé par un tel gâchis. Le seul truc qui a marché, ça a été à la toute fin qui jouait un peu sur la nostalgie de la première trilogie. Mentions spéciales pour : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Legolas sur le pont en pierre, j'ai au moins pu en rire, ça m'a rappellé une scène du DA de Jackie Chan (à 1min48 Vaste blague pour ma part. Le 1, malgré un peu trop de numérique, m'avait enchanté. J'étais comme un gosse à pouvoir retourner en terre du milieu. Le 2 m'avait tout de même transporté, mais la fin avait laissé un goût amer et je commençais déjà a être lassé des ajouts et des scènes abusées/ridicules. Le 3 a enterré cette trilogie. Par pitié, vu où est partie PJ, qu'il ne puisse jamais faire le Silmarillon. |
![]() |
|
|
Heu quand même, c'est pas du petit caillou. Bilbon a bien du provoquer 2-3 trauma crânien.
|
![]() |
|
|
C'est cool ce topic, tu viens pour voir des avis et tu ressors avec tout le scénario. gg les mecs
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi un film qui a de l'intérêt ? Qu'est ce qui caractérise un film intéressant ? Et pourquoi vous trouvez ce film sans intérêt ? (je ne l'ai pas encore vu)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|